Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon quoi de beau ce week-end ? ^^
Rien, week-end de merde encore.
T'étais en belgique avec Red' ?
Oui c'est moi qui conduisait comme toujours ^^
Sam. ^^
Et moi j'étais bien bien bien bourré
Ouais
Beaucoup de poussiere ici, il n'y a pas une femelle pour nettoyer ?
Non malheureusement il serait temps de prendre une "Femme" de ménage
Bhrecords a écrit:
╔══╦══╦══╦══╗
╚═╗║╔╗║╔╗║╔╗║
╔═╝║║║║║║║╚╝║
║╔═╣║║║║║╠═╗║
║╚═╣╚╝║╚╝╠═╝║
╚══╩══╩══╩══╝
t'as aucun sens artistique mais desespere pas tu peux toujours finir dictateur ..
Non je deconne hein .. après il va avoir la haine des Alsaciens et nous mettre dans des camps
Maiden a écrit:
Bhrecords a écrit:
╔══╦══╦══╦══╗
╚═╗║╔╗║╔╗║╔╗║
╔═╝║║║║║║║╚╝║
║╔═╣║║║║║╠═╗║
║╚═╣╚╝║╚╝╠═╝║
╚══╩══╩══╩══╝t'as aucun sens artistique mais desespere pas tu peux toujours finir dictateur ..
![]()
Non je deconne hein .. après il va avoir la haine des Alsaciens et nous mettre dans des camps
grand fou
Maiden a écrit:
Bhrecords a écrit:
╔══╦══╦══╦══╗
╚═╗║╔╗║╔╗║╔╗║
╔═╝║║║║║║║╚╝║
║╔═╣║║║║║╠═╗║
║╚═╣╚╝║╚╝╠═╝║
╚══╩══╩══╩══╝t'as aucun sens artistique mais desespere pas tu peux toujours finir dictateur ..
![]()
T'es dérangé toi des fois
Un Britannique de 65 ans a survécu plus de deux jours piégé sous son canapé, sans eau ni nourriture, mais en sirotant une bouteille de whisky, a-t-il raconté mardi à la BBC.
Plongé dans le noir par une coupure de courant, Joe Galliott a heurté le sofa, s'écroulant par terre et entraînant dans sa chute le canapé qui s'est renversé sur lui.
Souffrant de mal de dos, l'homme habitant Yeovil, dans le sud de l'Angleterre, s'est retrouvé incapable de se libérer.
"Le canapé s'est renversé sur moi, me piégeant comme un rat dans une souricière", a-t-il raconté à la BBC.
Sans eau ni nourriture, le sexagénaire a pu mettre la main sur une bouteille de whisky qui se trouvait près de lui. "J'en ai pris une gorgée et je me suis dit: c'est pas si mal finalement".
Un voisin, interloqué par des rideaux fermés depuis deux jours, est finalement venu au secours de M. Galliott.
Ses soixante heures sous le sofa lui ont paru "comme toute une vie", a-t-il dit.
L'histoire ne dit pas si l'infortuné a fini la bouteille de whisky mais Joe Galliott a indiqué que, depuis l'accident, il en garde une près de son canapé. "Au cas où", a-t-il dit.
Champion du monde
Bhrecords a écrit:
C'est une marque Vendéenne, bande de nullos.
4.20.5 = 85 ^^
bientot une attaque du Vendée Cola
% pense à mettre une bouteille de whisky pres du canapé, sous son lit, près du pc, dans la voiture ...
Dernière modification par F.U.S.G. (02-02-2009 11:43:10)
sophiecool a écrit:
Ses soixante heures sous le sofa lui ont paru "comme toute une vie", a-t-il dit.
Si il était bourré c'est cool imagine toi bourré toute une vie Mon rêve
sophiecool a écrit:
L'histoire ne dit pas si l'infortuné a fini la bouteille de whisky mais Joe Galliott a indiqué que, depuis l'accident, il en garde une près de son canapé. "Au cas où", a-t-il dit.
J'vais faire pareil maintenant
Salut frère Teuc
Je t'es fait quelque création ( je débute ) elle ne me plaise pas tant que ça
tu veux les voir ?!
Salut Dam'
Vas-y on verra ce que ça donne
Ils sont fou ces anglais
Soprano__ a écrit:
Ils sont fou ces anglais
Pas si fou que ça ^^
Je réessayerais plus tard
J'attends de voir les autres car pour le moment je n'accroche pas a ceux là mais si tu pouvais les faire en 100*100 car c'est pour moi le forum
Mais tu veux un truc simple ou un montage avec des découpes et tout ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-02-2009 16:05:12)
Un truc simple comme le mien actuellement
Mais pas avec des images du jeu mais de la série si possible
donne moi 2ou3 image s'il te plait
Attends je vais en chercher