Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
lamu62540 a écrit:
Non mais je fais 35h semaine mais je ne travaille que 2 semaine pas mois pas plus.
C'est pour ça je cherche autre choseFait barman, si tu es pas trop moche..
Jrigole lamu
... Ou pas
Barman ? Voir autant d'alcool devant soi sans pouvoir en boire c'est pas mon truc
J'aime pas la torture ^^
J'espère bien TW ^^
R-mit
Ca, une Leffe et une clope, y'a rien de mieux pour finir la soirée
'Tain mais tu vas nous rendre fou avec ta musique Guinness ^^
T'as écouté la numéro combien? ^^ ca change à chaque fois que t'affiche la page en fait.
Bonne nuit à tous
Je sais pas j'ai écouté la première musique a l'ouverture de la page ^^
J'ai tenu ............................................ 3 secondes
Quel exploit même ma petite soeur de 11ans fait mieux que toi
L'dj là, j'ai dû le voir au moins 5,6 fois déjà^^
Oui mais ta soeur est habitué avec toi
Tu fais vraiment aucun effort pour t'habituer^^ Comment tu vas t'amuser quand je t'enmenerai en teuf avec Sheva et TW?
1 : TW ne tiendra pas non plus
2 : Je viens que pour boire moi
3 : C'est moi et TW qui décidons de la musique
J'ai la fbandsologie
Une fois que tu bois, tu t'amuses avec n'importe quoi Et moi aussi je fais plus que boire et fumer en soirée, fini les bêtises^^ sauf nouvel an et annif.
Guinnessboy a écrit:
Une fois que tu bois, tu t'amuses avec n'importe quoi
Je confirme
Pas mal le reportage du Brésil sur M6.
[Fout la merde]
Au fait Guinness pourquoi Maid' n'est pas dans la liste des invités ?
[/Fout la merde]
Oui une fois a 3 grammes c'est vrai mais il y a une sacré durée entre le moment à jeun et les 3 grammes ^^
Salut Mykhi, la forme?
Ptain, j'commence à avoir un sérieux problème moi, j'peux plus me trouver dans un endroit publique sans avoir les boules... ou plutot, une grosse boule de stress en plein milieu du ventre
J'avais déjà ca étant petit mais ca n'arrivait pour ainsi dire plus depuis des années et c'est de pire en pire j'ai l'impression...
Trop de fumette Guinness, ça aide pas ...
J'ai une copine qui est devenue schizophrène à cause de ça ... Elle a l'impression d'entendre des voix et d'entendre nos pensées ... un truc de fou.
Oui, je sais que la fumette rend parano (et je l'ai remarqué depuis longtemps) mais là, ca fait 3 semaines que je fume plus ou presque et ca continue...
Je suis quasi sûr de savoir d'où ca (re)vient , c'était fin de l'année passée et je me suis fait gratté 25g par un connard et 2 d'ses potes avant qu'ils se taillent en courant mais depuis, le peu de confiance en moi que j'avais, a de nouveau disparu...
J'ai l'impression d'être aussi fort qu'une crevette et que si jamais y'avait un problème, j'saurais plus quoi faire ni me défendre... (en grande partie à cause du stress d'ailleurs).
Avant ca, j'avais limite rien à foutre de me retrouver face à 5 types parce que j'avais confiance en moi et j'avais la "rage", j'allais toujours au bout de mes idées et de moi même. Maitenant, cette "rage", s'est transformé en grande crainte...
Ptêtre que refaire un peu de sport et de muscu m'aiderait à me sentir un peu plus fort et confiant en moi.
Guinnessboy a écrit:
Oui, je sais que la fumette rend parano (et je l'ai remarqué depuis longtemps) mais là, ca fait 3 semaines que je fume plus ou presque et ca continue...
(...)
Ptêtre que refaire un peu de sport et de muscu m'aiderait à me sentir un peu plus fort et confiant en moi.
Peut être que le fait d'arrêter entraine un manque qui se traduit de cette façon. Et oui sûrement qu'un peu de sport et de muscu aideraient
lamu62540 a écrit:
[Fout la merde]
Au fait Guinness pourquoi Maid' n'est pas dans la liste des invités ?
[/Fout la merde]
Parce que NOUS SOMMES TOUS INDESIRABLES
mykhi a écrit:
Guinnessboy a écrit:
(...)
Ptêtre que refaire un peu de sport et de muscu m'aiderait à me sentir un peu plus fort et confiant en moi.Peut être que le fait d'arrêter entraine un manque qui se traduit de cette façon. Et oui sûrement qu'un peu de sport et de muscu aideraient
Non, j'crois plus que c'est un "mini traumatisme" dû à ce qu'il s'est passé l'année dernière qu'un manque. D'ailleurs, y'a pas de manque physique avec la weed et je m'en passe très bien quand j'ai rien. En comparaison, les clopes sont 50x pires pour arrêter... là, comme dans 6 mois, j'peux arrêter quand je veux la weed.
En tout cas, soit cette merde passera toute seule avec le temps, soit faudra vraiment que je fasse quelque chose...
Maid => Toi aussi t'es invité stu veux mais ca risque de pas te plaire
Guinnessboy a écrit:
Maid => Toi aussi t'es invité stu veux mais ca risque de pas te plaire
Invité à quoi ?
A une réunion sataniste Non, à une teuf
Avec Sheva, TW et lamu.