Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Salut Sheva
Comment tu vas?
Ptain, y me reste qu'un fond de Guinness tout plate pour la journée, j'vais mourir
Ca va tranquille bien stone , a peine reveillé une bonne douille , rien de mieux pour commencer la journée
Et toi ?
Viens en HS , de bière tu n'en manqueras jamais surtout avec mes potos y toujours ce qu'il faut
Dernière modification par Shevchenko33 (18-01-2009 13:34:28)
'Tain je ne suis pas très bien
J'ai déjà tué 2L de Coca ^^
T'es ressucité ? ^^
Oui mais pas pour longtemps ^^
Je suis de tout coeur avec toi ! ^^
Bon je vais me recoucher moi a+
Moi je suis parfaitement bien aujourd'hui !
Salut à tous...
Le blues du dimanche soir...
Je tremble de partout c'est affreux
lamu62540 a écrit:
Je tremble de partout c'est affreux
Pourquoi donc ? ^^
J'ai fait très fort hier et aujourd'hui je ne suis pas en forme je ne sais pas je suis tout bizarre
Faut dormir alors ^^
Moi stoned d'puis de nombreuses heures
Je me suis réveillé à 16h30 et depuis je suis dans le lit je regarde la télé ^^
salut
J'avais ramener de l'alcool de chez moi mais je vois que tout le monde est malade^^
Je crois qu'une bonne nuit de sommeil s'impose ^^
Moi j'ai encore beaucoup de taf à faire pour demain, mais les profs peuvent se mettre une belle carotte
1er message sur le bar aujourd'hui.
La galère pour dormir.
Donc je regarde "A la recherche du bonheur", le fils de Will Smith a du talent.
C'est mort FL ce soir.
Bon alors maintenant je vais aller regarder "A la recherche du bonheur" également alors ^^
T'as interêt de toutes façons ^^
'Lu les mecs ..
J'ai passé une nuit horrible aujourd'hui j'ai presque pas dormit de la nuit j'suis claqué et pourtant faut que j'aille en cours
Une de mes meilleurs amis a de graves problèmes de santé elle fait des crises d'hyper et d'Hypo - tension ( en gros monté brutal et baisse brutal ). Elle a ça depuis ses 12 ans et je l'a connait justement depuis qu'elle a 12 ans .. Le medecin lui a dit que les crises vont continué de s'accentuer et que si ça se produit il lui reste maximum 1 ou 2 ans à vivre .. alors qu'elle a 15 ans merde !
Merde quoi .. elle connaitra jamais la vie elle se mariera ptet jamais aura jamais de gosse pas de mari rien ! j'ai envie de dire que la vie est une sale pute qui kiffe la sodomie et qu'elle nous nous le montre bien chaque jour et chaque heures qu'elle n'est qu'une immense loterie.
J'vais devoir aller en cours et j'vraiment pas ce foutu putain de moral j'voudrais etre avec elle et profiter de chaque instants maintenant .. c'était ma VDM de la matinée .. bonne (?) journée à tous T_T
Dernière modification par Maiden (19-01-2009 07:02:24)
Maid'
Bon moi je viens de faire ma philo, je pars en cours
J'en peux plus je veux dormir ^^
Tapette