Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jusque Samedi prochain
Mais là Jeudi, Vendredi, Samedi j'ai des horaires a chier et la semaine prochaine je suis de nuit donc ça le fait €€€€€€€€ ^^
Enfoiré
Y en a qui ont une belle vie ^^
Il y a un voyeur qui me regarde par la fenetre depuis 15-20 minutes ^^
Un joli chat noir, avec des yeux fort jaune
Dernière modification par T.Walcott (08-01-2009 14:14:53)
Salut Red!
Ptain, y'a un pote qui vient de me gacher mon aprem (2 potes en fait mais un beaucoup plus que l'autre)
J'sonne à un des 2 qui me dit qu'il aura pas mon 12,5g d'shit parce qu'il a oublié ma tunes chez lui (pas trop grave, je l'aurai demain).
Et une demi-heure après l'autre m'envoie un message: "Je peux te sonner?" Je lui téléphone et il me fait: "T'as pas envie d'venir à Maastricht avec nous, on bouge d'ici 2 heures" Alors que j'suis coincé au boulot, misère
Salut guiness
Ahhh tu dois être rageux là !
Tu dois penser qu'à ça au boulot ^^
Guinnessboy a écrit:
Salut Red!
Ptain, y'a un pote qui vient de me gacher mon aprem(2 potes en fait mais un beaucoup plus que l'autre)
J'sonne à un des 2 qui me dit qu'il aura pas mon 12,5g d'shit parce qu'il a oublié ma tunes chez lui (pas trop grave, je l'aurai demain).
Et une demi-heure après l'autre m'envoie un message: "Je peux te sonner?" Je lui téléphone et il me fait: "T'as pas envie d'venir à Maastricht avec nous, on bouge d'ici 2 heures"Alors que j'suis coincé au boulot, misère
Jvé chez les flic te dénoncé maintenant !
Tu dis ca alors que sur ton avatar t'as un bèdo aussi?
Et puis, fais le si ca t'amuse, j'habite pas en France
Guinnessboy a écrit:
Tu dis ca alors que sur ton avatar t'as un bèdo aussi?
Et puis, fais le si ca t'amuse, j'habite pas en France
Ben ouai mais moi j'ai jamais dit que j'en fumé
Ben y trouveront ton pays
Ben dans MON pays, la Gelbique, la weed est légale pour une consomation personnelle. Pas à la revente bien sûr, pour ca on va en taule mais pas parce qu'on fume
Guinnessboy a écrit:
Ben dans MON pays, la Gelbique, la weed est légale
pour une consomation personnelle. Pas à la revente bien sûr, pour ca on va en taule mais pas parce qu'on fume
...Ben ... Ben ... Ok
xD
L'seul soucis c'est que normalement, c'est pas plus de 5g (ou 2 plantes) mais bon, si tu revends pas aucune chance que les flics viennent retourner ta maison xD
Ce que je comprends pas par contre, c'est que 2 plantes ca peut te faire jusqu'a 500g de weed par récolte donc c'est légèrement plus que les 5g autorisé La loi est pas très logique mais bon
Guinnessboy a écrit:
L'seul soucis c'est que normalement, c'est pas plus de 5g (ou 2 plantes) mais bon, si tu revends pas aucune chance que les flics viennent retourner ta maison xD
Ce que je comprends pas par contre, c'est que 2 plantes ca peut te faire jusqu'a 500g de weed par récolte donc c'est légèrement plus que les 5g autoriséLa loi est pas très logique mais bon
Ouais mais bon, ça t'arrange aussi !
Nous en France ce n'est pas toléré, mais ce que le Gouvernement ne comprend pas, c'est pas en interdisant que l'on stoppe ça.
M'enfin, moi jm'en fout je ne fume pas (même pas la clope).
Je suis la Bh'
T.Walcott a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ce que je comprends pas par contre, c'est que 2 plantes ca peut te faire jusqu'a 500g de weed par récolte donc c'est légèrement plus que les 5g autoriséLa loi est pas très logique mais bon
Ouais mais bon, ça t'arrange aussi !
Nous en France ce n'est pas toléré, mais ce que le Gouvernement ne comprend pas, c'est pas en interdisant que l'on stoppe ça.
M'enfin, moi jm'en fout je ne fume pas (même pas la clope).
enfin UN ( plus moi )
Dernière modification par AngeDuGhetto (08-01-2009 17:20:27)
Les entrainements se finissent généralement vers quelle heure svp ?
18 h ?
Ok, merci car là il est long à se finir, d'habitude c'est moins tard, quand je rentrais des cours à 17h ils étaient finis.
Déconnecte toi et reco toi sa marchera peut-etre ^^. Sa me le fait des fois aussi, un coup c'est plus tard et un coup c'est moins tard...
On véra bien
J'suis dégouté, je mets mon Dwyane Wade en vente, quelqu'un fait une propo, mais ce con de joueur refuse. Je vais devoir attendre demain
Je le trouve nul ce truc comme quoi le joueur peut refuser
Moi je prendrais pas ce vieux papy ^^
Oui mais chuut ! ^^
Il marque encore
Pas contre moi en tout cas
Si il va marqué contre toi, et tu sais pourquoi ?
Parce que tu vas me l'acheter et qu'il va mettre des buts contre son camp
Yeahhhh week end
Yeah vacances.
Maiden a écrit:
Yeahhhh week end
Enflure
J'ai enfin à fumer Kasab' tu peux v'nir maintenant
Je suis completement def , Kasab' prête moi ton bang ^^