Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la pleine lune aujourd'hui ?
Pourquoi y aurait-il des ban ?
Willorio a écrit:
Y aura aucun ban ^^
Vous êtes étonné, j'espère que le fait que j'ai répondu, aura changé vos avis sur ma personne ou sur le fait de comment je modère ! Sinon pausé vos dernières questions avant que je ferme, car bon nous avons quand même rigolé un bout de temps !
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Y aura aucun ban ^^
Vous êtes étonné, j'espère que le fait que j'ai répondu, aura changé vos avis sur ma personne ou sur le fait de comment je modère ! Sinon pausé vos dernières questions avant que je ferme, car bon nous avons quand même rigolé un bout de temps !
Selon les avis que certains ont posés, il est très rare de te voir avec une si grande patience, en tout cas chapeau mais j'aurais toujours le préssentiment qu'être en tord avec toi, est une mauvaise chose souvent ^^
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Y aura aucun ban ^^
Ca doit te faire nn ? ^^
Moi voir les gens qui font un topic rien que pour moi, et qui sont à fond dans l'histoire, ça me ferait rire ^^
T.Walcott a écrit:
Ekotto a écrit:
Willorio a écrit:
Y aura aucun ban ^^
Ca doit te faire nn ? ^^
Moi voir les gens qui font un topic rien que pour moi, et qui sont à fond dans l'histoire, ça me ferait rire ^^
Ouah imprésionné que tu le prenne aussi bien
mister-bombastic a écrit:
T.Walcott a écrit:
Ekotto a écrit:
Vous êtes étonné, j'espère que le fait que j'ai répondu, aura changé vos avis sur ma personne ou sur le fait de comment je modère ! Sinon pausé vos dernières questions avant que je ferme, car bon nous avons quand même rigolé un bout de temps !Ca doit te faire nn ? ^^
Moi voir les gens qui font un topic rien que pour moi, et qui sont à fond dans l'histoire, ça me ferait rire ^^Ouah imprésionné que tu le prenne aussi bien
Comment veux-tu le prendre ? ^^
Perdre son temps à bannir tout le monde ou rire en attendant que la crise d'adolescence passe ?
C'est un forum, c'est fait pour dialoguer !
Moi j'ai aucun mal à me remettre en cause (mon métier un peut ci bien, je parle dans la vie pas ici), puis même si on est vraiment mauvais, vaut mieux le dire, que rester mauvais.
En l'occurrence, c'est plus une crise ou un coup de gueule personnel, mais bon j'ai toujours eu de la patience, tu peux demander aux nombreuses personnes avec qui je me suis pris la tête, dieu sait que la liste n'est pas courte (ils sont pas tous virés, car dur de virés, ze ou Manu
)
Eko , tu fais quoi dans la vie courante ?
Ekotto a écrit:
tu peux demander aux nombreuses personnes avec qui je me suis pris la tête, dieu sait que la liste n'est pas courte
Moi
Et j'en suis fier
J'aime la chute de ta phrase .
Moi ça me divertis j'ai de la lecture au moins, je lis beaucoup de conneries mais bon, au moins ça prouve que les impressions que j'ai sur certaines personnes sont vérifiées. ^^
moi aussi et pourtant je deteste pas le ptit cedric . de toute façon , on est tous tète de mulle ou borné quand on pense avoir raison. a tord ou a raison d"ailleur
T.Walcott a écrit:
J'aime la chute de ta phrase.
Moi ça me divertis j'ai de la lecture au moins, je lis beaucoup de conneries mais bon, au moins ça prouve que les impressions que j'ai sur certaines personnes sont vérifiées. ^^
Tu parles de moi ?
Maiden a écrit:
T.Walcott a écrit:
J'aime la chute de ta phrase.
Moi ça me divertis j'ai de la lecture au moins, je lis beaucoup de conneries mais bon, au moins ça prouve que les impressions que j'ai sur certaines personnes sont vérifiées. ^^Tu parles de moi ?
A la base Ekotto ^^
Mais c'est cohérent avec ton post
AH
D'acc
Yankees74 a écrit:
Pour l'instant étudiant, si tout va bien l'année prochaine beaucoup de choix, se présente, mais surement Entraineur de Natation et maitre nageur (deux métiers différents, mais je veux les deux) même si ma vie se résumera à être sur les bassins de 8h00 à 21h00 !!
didierland a écrit:
moi aussi et pourtant je deteste pas le ptit cedric . de toute façon , on est tous tète de mulle ou borné quand on pense avoir raison. a tord ou a raison d"ailleur
L'erreur est humain, le pardon est divin
Ekotto a écrit:
Yankees74 a écrit:
Pour l'instant étudiant, si tout va bien l'année prochaine beaucoup de choix, se présente, mais surement Entraineur de Natation et maitre nageur (deux métiers différents, mais je veux les deux) même si ma vie se résumera à être sur les bassins de 8h00 à 21h00 !!
Tu me diras la date de ton anniv , l'année derniere j'ai gagné une bouée gonflable bubulle a prizee
Willorio a écrit:
humaine *
il est divin ? Mon cul ouais
ton cul y sent mauvais pas divin caca lol
Maiden a écrit:
Willorio a écrit:
humaine *
C'est que t'es pointilleux ^^
T'as pas mal à la tête le soir ?
Maiden a écrit:
Willorio a écrit:
humaine *
Justement, c'est pour que ca rime, t'as tout cassé
Willorio a écrit:
*fier*
T.Walcott a écrit:
T'as pas mal à la tête le soir ?
j'suis pas pointilleux > chercher a s'améliorer c'est rien que de la branlette
Non j'ai meme pas mal à la tete
Maiden a écrit:
Willorio a écrit:
*fier*
T.Walcott a écrit:
T'as pas mal à la tête le soir ?j'suis pas pointilleux > chercher a s'améliorer c'est rien que de la branlette
Non j'ai meme pas mal à la tete
Vous êtes 2 dans ton corps alors ? ^^
Ouais
Maiden et Troska
Mais chut hein