Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai eu largement le temps
Suffit d'arriver sur la page au bon moment!!
Non mais ce n'était qu'un petit essai pour un petit truc
On ne sait pas toute les nuit a 3h20 exactement le forum subit un long bug
Moi j'ai quitté internet quand le "mécano" était chez moi. Et lamu pas de bol j'ai actualisé avant de partir, et qd je suis revenu la page y était encore
Mais quelle surprise !! tout le monde a vu
Red demande a Lamu il va te trouver un taf mais motus et bouche cousu
C'est pas lui qui va me donner du taf, je suis son boss dans la vie réélle
Hello All
Salut Shev
Ca va ?
Moi je reviens de la mairie pour faire ma carte d'identité. Il y avait des étylotests, jme suis servi, et j'ai tout pris ça peut servir, la dame au gichet rigolait ^^.
Ma mère y va après moi faire la sienne, elle revient à la voiture, elle me dit "tiens jt'ai prit ça"
J'en ai des ballons chez moi
Salut Red ca va mise à part que j'ai la gueule de bois encore une fois ^^
Ah les ethylotests qu'est ce que j'ai pu déliré avec mes potos avec ça ^^ On en as un mais electronique ^^
Toute les 2 secondes ont soufflaient dedans et y nous disant notre taux d'alcool et a nous y nous mettais toujours Hot avec une petite musique ^^ Hot en gros ca dit que l'on peux pas reprendre la route et à chaque fois qu'un de nous soufflais dedans et qu'il y'avais Hot avec la musique on chantais " Il est des notre , il a bu son verre comme tous les autres " Bon moment de rigolade quand on est bourré
Dernière modification par Shevchenko33 (31-12-2008 15:15:55)
T.Walcott a écrit:
Salut Shev
Ca va ?
Moi je reviens de la mairie pour faire ma carte d'identité. Il y avait des étylotests, jme suis servi, et j'ai tout pris ça peut servir, la dame au gichet rigolait ^^.
Ma mère y va après moi faire la sienne, elle revient à la voiture, elle me dit "tiens jt'ai prit ça"
J'en ai des ballons chez moi
. au cas où
bon sinon ca va lees gars ?
Moi niquel le bug de 3h20
A cette heure ci j'ai pour 252 Millions de Fl's d'article dans la boutique
Shevchenko33 a écrit:
Ah les ethylotests qu'est ce que j'ai pu déliré avec mes potos avec ça ^^ On en as un mais electronique ^^
Toute les 2 secondes ont soufflaient dedans et y nous disant notre taux d'alcool et a nous y nous mettais toujours Hot avec une petite musique ^^ Hot en gros ca dit que l'on peux pas reprendre la route et à chaque fois qu'un de nous soufflais dedans et qu'il y'avais Hot avec la musique on chantais " Il est des notre , il a bu son verre comme tous les autres "Bon moment de rigolade quand on est bourré
T'as eu où cette merveille ? lamu et moi on en cherche un partout
T.Walcott a écrit:
C'est pas lui qui va me donner du taf, je suis son boss dans la vie réélle
T.Walcott a écrit:
Mais quelle surprise !!
tout le monde a vu
Non mais c'était un brouillon et non la version définitive
T.Walcott a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Ouais il nous en faut un sérieux j'aimerais bien savoir a combien je fini des fois, je suis sûr que j'approche les 3g ^^
Bon voilà je suis prêt a aller faire les courses donc a plus tard les gigolos
Dernière modification par lamu62540 (31-12-2008 15:33:41)
Fait longtemps, très longtemps que j'étais venu là ...
Les ancien sont toujours fidèles !
(Shev', Maid', Bob, ...)
Salut à vous tous quand même !
Dernière modification par Big.Zero (31-12-2008 15:54:18)
Hey .. euh .. tu es ? 0o
Un bogoss
Hello!
Bientot l'heure du départ mais évidemment il fallait que je sois malade et que ce soit la nuit la plus froide depuis 30ans...
Yankee > je vais faire un truc
T.Walcott a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Toute les 2 secondes ont soufflaient dedans et y nous disant notre taux d'alcool et a nous y nous mettais toujours Hot avec une petite musique ^^ Hot en gros ca dit que l'on peux pas reprendre la route et à chaque fois qu'un de nous soufflais dedans et qu'il y'avais Hot avec la musique on chantais " Il est des notre , il a bu son verre comme tous les autres "Bon moment de rigolade quand on est bourré
Baa en faite c'est un poto de 30 piges qui y'a quelque temps qui s'est acheter celà chez les flics quand il s'était fait choper ^^
Ca coûte quand même 120€ ^^'
Pour ca j'préfère acheter un 25g
Pareil ^^
Mais maintenant y'a des controle de Canna aussi
Les amis , suprise pour vous le 1er Janvier
Ca m'fait penser à 2 potes début décembre, ils ont fumés toute la soirée sans boire une goutte d'alcool et ils se font arrêtés par les flics. "Bonjour Monsieur, veuillez souffler dans le ballon" Le conducteur souffle (ca puait la weed dans la bagnole et y'avait même un bangs derrière le siège ) et puis le type lui fait. "Très bien Monsieur, vous êtes négatif. Vous pouvez y aller"
salut les insomniaque!