Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#20776 28-12-2008 15:40:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

loicm a écrit:

Oui l'homme est tellement con que un jour on finirait tous par se tirer dessus .. Utopie

Défaitisme wink

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#20777 28-12-2008 15:42:40

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

Si tu gagnes bien ta vie, crise ou pas crise, si t'as envie de partir au Bahamas tu le feras, pourquoi pas lui?

Le mec est président bordel .. regarde castro une fois : le mec tu le vois partout où y a la merde dans son pays : lors du passage de l'Ouragan  a pas longtemps il était sur les lieux à rassurer la population et à leur faire savoir qu'ils seront dédomagés par l'Etat Cubain
Que dire de Chavez qui fait des discours en pleine air sous une tente avec les vénézueliens tout pret de lui à l'acclamer
Que dire d'homme ou de président ou hommes politiques qui allaient sur le terrin pour ne pas parler de Cklemenceau en 1917-18 qui allait sur le front pour rasurer les hommes et voir leur moral

Voilà ce que c'est un homme d'etat un mec qui s'investit dans son pays qu'il aille bien ou mal

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#20778 28-12-2008 15:44:29

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

Tes sources s'il te plait .. j'crois que pour l'instant il est surpayer

http://tf1.lci.fr/infos/france/politiqu … irac-.html  smile

Maiden a écrit:

j'laurait pas fait venir : un mec qui utilise la DDHC comme papier cul merci

En meme temps ses Millions si c'étais pas en France c'étais ailleurs qu'il les auraient claqué donc plutôt malin je trouve ..

Maiden a écrit:

La france n'a jamais commis de génocide ni la solution finale qu'il dit ..
Super les allemands sont de gros méchants XD

Le Führer donc la cause de tous cela étais allemand .. mais j'avoue que la France à sa part de responsabilité mais bien moins importante que les Allemands et attention à ne pas mettre tous le monde dans le même sac ..

Maiden a écrit:

Vu comment il traite les banlieus et le " gene " de la délinquance m'étonne pas qu'il se fasse lincher

Oui normal , mais ça n'empêche qu'il est libre de descendre en banlieue quand même smile

Maiden a écrit:

Le mec est président il représente la france .. au pire tu l'ignores le mec point barre

Difficile de l'ignorer quand le mec limite si il le pouvait te mettrai sa main dans la gueule pourquoi l'abruti qui à fait ça lui nel'à pas ignoré on critique le Président normal c'est tellement plus simple mais sa reste un homme ..

Maiden a écrit:

Pour un président quand meme .. alors qu'on est en crise il va au Bahamas génial

Vous êtes des coincés c'est ça le truc .. un Président c'est avant tous un homme , il prend des vacances comme tous le monde , le PDG de chez General Motors ou Bill Gates on le fait pas chier lui smile

Maiden a écrit:

Elle touche pas 2000 € par mois sans rien payé pendant 5 an,s + toutes ses payes de ministres et députés

En même temps elle à fait quoi pour avoir la légion d'honneur ?

#20779 28-12-2008 15:48:20

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

C'est n'importe quoi serieux .. ces types servent à rien et j'ai déjà expliqué pourquoi avant
Le gouvernement c'est le peuple par le peuple pour le peuple en autogestion

On va se tirer dessus , l'homme ne s'arrêtera pas à 1500 Euros par mois et pour tous le monde , au nécessaire pour vivre si tu veux , sinon quelle est ton objectif dans la vie ? Comment tu te fais plaisir ? A quoi ça sert de vivre limite si c'est pour se lever tous les matins aller bosser , manger et dormir ...

#20780 28-12-2008 15:51:42

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Pas faux cette dernière phrase.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#20781 28-12-2008 15:52:22

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,3607769,00-sarkozy-gagnera-plus-oui-mais-moins-que-chirac-.html  smile

Ben mon cochon .. salopard de président AUX POTEAUX ! neutral

En meme temps ses Millions si c'étais pas en France c'étais ailleurs qu'il les auraient claqué donc plutôt malin je trouve ..

Osef .. on fait pas venir un terroriste ici ..

Le Führer donc la cause de tous cela étais allemand .. mais j'avoue que la France à sa part de responsabilité mais bien moins importante que les Allemands et attention à ne pas mettre tous le monde dans le même sac ..

Stupidité .. la France n'a jamais rien fait mais l'Allemagne elle doit trinquer pour son passé à la con .. chauvinisme

Oui normal , mais ça n'empêche qu'il est libre de descendre en banlieue quand même smile

Qu'il y aille sans 54546546546546 flics wink

Difficile de l'ignorer quand le mec limite si il le pouvait te mettrai sa main dans la gueule pourquoi l'abruti qui à fait ça lui nel'à pas ignoré on critique le Président normal c'est tellement plus simple mais sa reste un homme ..

Il l'ignore il a des responsabilité et une attitude à avoir .. certes c'est un homme mais il représente quand meme son pays .. il a l'air bien con quand meme de dire ça à un mec qu'il est censé représenter .. tu passes ton chemin et c'est tout

Loicm a écrit:

Vous êtes des coincés c'est ça le truc .. un Président c'est avant tous un homme , il prend des vacances comme tous le monde , le PDG de chez General Motors ou Bill Gates on le fait pas chier lui smile

Oui c'est un Homme je vois pas en quoi je ne l'ai pas mentionné hmm
Il a le droit de prendre des vacances je dis pas le contraire mais ce mec à des responsabilité .. comme redresser son pays .. alors les vacances c'est plus tard

#20782 28-12-2008 15:55:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

On va se tirer dessus , l'homme ne s'arrêtera pas à 1500 Euros par mois et pour tous le monde , au nécessaire pour vivre si tu veux , sinon quelle est ton objectif dans la vie ? Comment tu te fais plaisir ? A quoi ça sert de vivre limite si c'est pour se lever tous les matins aller bosser , manger et dormir ...

je vois pas pourquoi on se tirerait dessus .. n peux très bien s'entendre quand le système s'écroulera faudra de toute façon trouver quelque chose une alternative à la chose et la on se mettra d'accord car on a pas le choix wink

Ensuite pour ta dernière phrase tu montres exactement le cheminement du systeme capitalise : travaille consomme et créve cool
Lève toi marche consomme maries toi procrées ferme ta gueule consomme travaille et crève ..

je pense que la vie c'est autre chose que le travail par exemple : le travail ne doit pas aliéné l'homme au contraire àa doit tre un produit social qui le pemet de s'émanciper de la Nature .. tu peux travailler quelques heures et apèrs sortir en famille ou autre voir des potes ou un mach de foot .. pour moi la vie c'est se faire plaisir et pas passer sa vie à bosser dormir consommer ..

le systeme capitaliste tellement parfait roll

#20783 28-12-2008 16:00:58

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

Ben mon cochon .. salopard de président AUX POTEAUX ! neutral

Tu vois wink Donc toi qui regrettais limite Chirac , tu vois aussi qu'il n'est pas le mieux payé des Président dans le monde il y en à encore pas mal devant et c'est tous autant la crise ..

Osef .. on fait pas venir un terroriste ici ..

Mdr' n'empêche que dans les caisses ça fait que du bien .. donc pourquoi cracher la dessus fin bon ça c'est une optique bref

Stupidité .. la France n'a jamais rien fait mais l'Allemagne elle doit trinquer pour son passé à la con .. chauvinisme

Qui à parlé de trinquer ? La base du truc c'est qui qui à foutu la merde ? La France ou L' Allemagne ?

Qu'il y aille sans 54546546546546 flics wink

Ok mais alors les gens qui crachent dessus en banlieue ne s'y mette pas à 15164315110 non plus wink

Il l'ignore il a des responsabilité et une attitude à avoir .. certes c'est un homme mais il représente quand meme son pays .. il a l'air bien con quand meme de dire ça à un mec qu'il est censé représenter .. tu passes ton chemin et c'est tout

Ben il représente très bien , j'aurai fait pareil , peut être même pire , le gars se croit ou ?

Loicm a écrit:

Oui c'est un Homme je vois pas en quoi je ne l'ai pas mentionné hmm
Il a le droit de prendre des vacances je dis pas le contraire mais ce mec à des responsabilité .. comme redresser son pays .. alors les vacances c'est plus tard

Ça faisait X année qu'il n'avait pas pris de vacances , il en prend avant son quinquennat et pour l'instant pas d'autres donc je vois pas ou est le problème , de plus c'est pas ces 3 semaines de vacances qui auraient redressé la France lol

#20784 28-12-2008 16:05:39

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Tu vois wink Donc toi qui regrettais limite Chirac , tu vois aussi qu'il n'est pas le mieux payé des Président dans le monde il y en à encore pas mal devant et c'est tous autant la crise ..

j'regrette Chirac car lui au moins il avait des couilles quand à la politique exterieur tandis que Sarko lèche les couilles de Bush

Mdr' n'empêche que dans les caisses ça fait que du bien .. donc pourquoi cracher la dessus fin bon ça c'est une optique bref

Désolé j'ai jamais été amis des terroristes et fric ou non c'est une honte de faire venir ce genre de personnes ici wink

Qui à parlé de trinquer ? La base du truc c'est qui qui à foutu la merde ? La France ou L' Allemagne ?

LA FRance et la SDn : revise tes cours d'Histoire sur la montée du nazisme en Allemagne wink

Ok mais alors les gens qui crachent dessus en banlieue ne s'y mette pas à 15164315110 non plus wink

Si il faisait bien son boulot il serait surement acclamé wink

le gars se croit ou ?

j'propose la peine de mort wink

Loicm a écrit:

Ça faisait X année qu'il n'avait pas pris de vacances , il en prend avant son quinquennat et pour l'instant pas d'autres donc je vois pas ou est le problème , de plus c'est pas ces 3 semaines de vacances qui auraient redressé la France lol

Il en prenait pas beaucoup , en meme temps avec le fric qu'il s'est amassés toutes ses années je pense qu'il peux se faire le tour du monde quand il veux le con :p
sarko se debine et préfère allez voir son pote Bush winkwinkwinkwinkwinkwink plus important que les SDF pres de la Seine ses sous etres déchets de la société wink

#20785 28-12-2008 16:06:07

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

je vois pas pourquoi on se tirerait dessus ..

Parce que on à tous une part de capitalisme dans la tête , plus ou moins développé , l'homme est égoïste ça reste un animal et chacun pour sa gueule fait partie de lui ..

Maiden a écrit:

Ensuite pour ta dernière phrase tu montres exactement le cheminement du systeme capitalise : travaille consomme et créve cool
Lève toi marche consomme maries toi procrées ferme ta gueule consomme travaille et crève ..

Je prefere ça à Travaille , mange , dort et crève smile

Maiden a écrit:

tu peux travailler quelques heures et apèrs sortir en famille ou autre voir des potes ou un mach de foot .. pour moi la vie c'est se faire plaisir et pas passer sa vie à bosser dormir consommer ..

Avec quelle tunes tu va voir ton match de foot ? A qui reviennent ces tunes ? On les paient les joueurs ?

#20786 28-12-2008 16:09:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Sauf que Chirac foutait rien, il laissait tout aller. Sarko lui secoue tout au risque de se faire critiquer... au moins, lui il fait quelque chose.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#20787 28-12-2008 16:10:50

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Parce que on à tous une part de capitalisme dans la tête , plus ou moins développé , l'homme est égoïste ça reste un animal et chacun pour sa gueule fait partie de lui ..

Du tout .. l'apparition de la proprité privée l'a rendue comme ça l'homme avant savaient ce que c'était que l'esprit de camaraderie et l'entraide. Chaque homme à cette part en lui ..et il peux la develloper pour laisser tomber son coté stupide
L'Homme est bon au fond .. c'est juste le système qui l'aliène pour cracher sur son voisin

LOicm a écrit:

Je prefere ça à Travaille , mange , dort et crève smile

Systeme capitaliste si beau et si parfait cool

Loicm a écrit:

Avec quelle tunes tu va voir ton match de foot ? A qui reviennent ces tunes ? On les paient les joueurs ?

L'Argent pour moi ne devrait plus exister dans le meilleur des cas et si il existe tout le monde aura un salaire égal et pas la peine de bossr 10 h par jour .. travailler doit te servir comme outil d'intégration et pas à tout prix de faire gagner du fric ..
Car oui, il rend libre, cher Loicm, à la condition d'être rémunéré autrement que par des coups de bottes, de gueule ou de fusil, c'est pourquoi j'ai évoqué son encadrement par un code du travail digne de notre siècle et, ajouterai-je, de nos capacités productives.

Rien à voir donc, avec le sinistre "Arbeit macht frei" inscrit sur l'entrée du camp d'Auschwitz-Birkenau.

#20788 28-12-2008 16:11:39

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

j'regrette Chirac car lui au moins il avait des couilles quand à la politique exterieur tandis que Sarko lèche les couilles de Bush

American dream winkwinkwinkwink

Désolé j'ai jamais été amis des terroristes et fric ou non c'est une honte de faire venir ce genre de personnes ici wink

Clos chacun a vision des choses wink

Si il faisait bien son boulot il serait surement acclamé wink

Non parce que forcement d'autres qui ne seraient pas contents , cercle vicieux ..

j'propose la peine de mort wink

Moi je propose la lapidation plutôt il galérera plus winkwinkwink

Il en prenait pas beaucoup , en meme temps avec le fric qu'il s'est amassés toutes ses années je pense qu'il peux se faire le tour du monde quand il veux le con :p
sarko se debine et préfère allez voir son pote Bush winkwinkwinkwinkwinkwink plus important que les SDF pres de la Seine ses sous etres déchets de la société wink

Mdr' tu fais comme si c'étais uniquement lui lol

Je me vois mal prendre des vacances près de la Seine aussi winkwinkwink

#20789 28-12-2008 16:14:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

American dream winkwinkwinkwink

Qui d'ailleurs n'existe plus et qui apporte chaque jour de plus en plus de pauvre aux States
le reve américain est une tromperie .. uen fumisterie faut etre con pour y croire

Copain des terroristes c'est ton avis mais voilà quoi ..

Non parce que forcement d'autres qui ne seraient pas contents , cercle vicieux ..

c'est de la faute aux communistes de toutes façons ..

Moi je propose la lapidation plutôt il galérera plus winkwinkwink

Moi je propose de crucifier Sarko

Je me vois mal prendre des vacances près de la Seine aussi winkwinkwink

Ses vacances il pourra les prendre à la fin de son Quinquennat car il aura amasseé tellement d'argent que meme moi en bossant toute ma vie j'aurais pas plus que lui wink

#20790 28-12-2008 16:15:07

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

Du tout .. l'apparition de la proprité privée l'a rendue comme ça l'homme avant savaient ce que c'était que l'esprit de camaraderie et l'entraide. Chaque homme à cette part en lui ..et il peux la develloper pour laisser tomber son coté stupide
L'Homme est bon au fond .. c'est juste le système qui l'aliène pour cracher sur son voisin

Pourquoi le Lion bouffe plus que ses lionnes alors , c'est le système lol

LOicm a écrit:

Systeme capitaliste si beau et si parfait cool

Tu te caches derrière de l'Ironie quand tu ne sait plus quoi dire winkwinkwink

L'Argent pour moi ne devrait plus exister dans le meilleur des cas et si il existe tout le monde aura un salaire égal et pas la peine de bossr 10 h par jour .. travailler doit te servir comme outil d'intégration et pas à tout prix de faire gagner du fric ..
Car oui, il rend libre, cher Loicm, à la condition d'être rémunéré autrement que par des coups de bottes, de gueule ou de fusil, c'est pourquoi j'ai évoqué son encadrement par un code du travail digne de notre siècle et, ajouterai-je, de nos capacités productives.
Rien à voir donc, avec le sinistre "Arbeit macht frei" inscrit sur l'entrée du camp d'Auschwitz-Birkenau.

Arf' alors à ton match de foot on seraient tous en train de critiquer les mecs qui jouent comme quoi c'est des branleurs non ?

Dernière modification par loicm (28-12-2008 16:15:28)

#20791 28-12-2008 16:17:56

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Pourquoi le Lion bouffe plus que ses lionnes alors , c'est le système lol

ça n'a rien a voir on est pas des primitifs nous .. ouais car le lion est primitif par rapport a l'HOmme.
J'vois pas ta rhétorique pseudo-hierarchique ..
La hierarchie c'est pareil plei du monde

LOicm a écrit:

Tu te caches derrière de l'Ironie quand tu ne sait plus quoi dire winkwinkwink

MDr .. c'est mesquin ce que tu fais la wink
Le systeme capitaliste d'exploite te fait consommer ensuite te fait avoir des gosses te font rebosser font bosser tes gosses pour remplir les poches d'une élite dirigeante qui est décalé par rapportx aux problèmes sociaux.
C'est ça que tu voulais entendre , Cool tu l'as

Arf' alors à ton match de foot on seraient tous en train de critiquer les mecs qui jouent comme quoi c'est des branleurs non ?

La Critique j'ai rien contre au contraire .. je prétend pas supprimer la critique .. nullement d'ailleurs
Argument à la con qui repose sur rien .. car tu sais pas quoi dire winkwinkwinkwinkwink

#20792 28-12-2008 16:19:52

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

Qui d'ailleurs n'existe plus et qui apporte chaque jour de plus en plus de pauvre aux States
le reve américain est une tromperie .. uen fumisterie faut etre con pour y croire

Madonna est arrivé au States avec quelques Dollars winkwinkwinkwink

Copain des terroristes c'est ton avis mais voilà quoi ..

La ou j'y trouve un intérêt , tu sait comme un bon capitaliste quoi winkwinkwink

c'est de la faute aux communistes de toutes façons ..

Ben oui à trop parler , on devraient leur couper la langue...

Moi je propose de crucifier Sarko

Ouahouh la classe comme Jésus cool winkwinkwink

Ses vacances il pourra les prendre à la fin de son Quinquennat car il aura amasseé tellement d'argent que meme moi en bossant toute ma vie j'aurais pas plus que lui wink

Avant , après ça change quoi ? yikes

#20793 28-12-2008 16:24:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Madonna est arrivé au States avec quelques Dollars winkwinkwinkwink

Et après ? Y a combien de Madonna ? Une ..
Ah donc .. Utopie ^^ les seuls qui perçent sont ceux dans l'élites c'est aussi simple que ça maintenan et de temps en temps si tu fais promotion canapé peut etre que .. x)

La ou j'y trouve un intérêt , tu sait comme un bon capitaliste quoi winkwinkwink

Soutenir un mec qui crache sur la DDHC .. bravo  cool

Ben oui à trop parler , on devraient leur couper la langue...

C'est clair je pense aussi .. et leur couper les couilles pour évite qu'ils se reproduisent

Ouahouh la classe comme Jésus cool winkwinkwink

La religion est l'opium u peuple winkwinkwinkwinkwink

Avant , après ça change quoi ? yikes

beaucoup de choses

#20794 28-12-2008 16:25:38

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

ça n'a rien a voir on est pas des primitifs nous .. ouais car le lion est primitif par rapport a l'HOmme.
J'vois pas ta rhétorique pseudo-hierarchique ..
La hierarchie c'est pareil plei du monde

Pourquoi ce seraient pas nous les primitifs ? Et les Lion qui ont tous compris big_smile

MDr .. c'est mesquin ce que tu fais la wink
Le systeme capitaliste d'exploite te fait consommer ensuite te fait avoir des gosses te font rebosser font bosser tes gosses pour remplir les poches d'une élite dirigeante qui est décalé par rapportx aux problèmes sociaux.
C'est ça que tu voulais entendre , Cool tu l'as

Le systeme que tu propose te fait bosser , te fait avoir des gosses te fait rebosser faitt bosser tes gosses et tous ça pour finir par crever pas cool hmm

La Critique j'ai rien contre au contraire .. je prétend pas supprimer la critique .. nullement d'ailleurs
Argument à la con qui repose sur rien .. car tu sais pas quoi dire winkwinkwinkwinkwink

Du tous c'est ce que tu propose qui n'est pas fondé , du moins avec trop de failles .. winkwinkwink

#20795 28-12-2008 16:30:14

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

Et après ? Y a combien de Madonna ? Une ..

Une et à elle toute seule elle prouve que le rêve Americain existe toujours balaise hein winkwinkwink
Mais plein 'autres crevaient de faim chez eux et aujourd hui sont riches au Etats unis ..

Soutenir un mec qui crache sur la DDHC .. bravo  cool

Voila il dit ce que je n'ai jamais dit ...  neutral

C'est clair je pense aussi .. et leur couper les couilles pour évite qu'ils se reproduisent

Ca dépend si on récupere les gosses à la naissance on arrivera peut être à les exploiter sinon ben on les tueras wink

beaucoup de choses

Ouahouh quel argument big_smile

Dsl je peut plus rester , je re plus tard big_smile

#20796 28-12-2008 16:30:31

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Pourquoi ce seraient pas nous les primitifs ? Et les Lion qui ont tous compris big_smile

L'Homme est primitif ? .. peut etre mais je dirais que non le capitalisme lui est primitif smile

Le systeme que tu propose te fait bosser , te fait avoir des gosses te fait rebosser faitt bosser tes gosses et tous ça pour finir par crever pas cool hmm

Stupide argument en plus .. n'importe qu'elle systeme te fait avoir des gosses et avoir une femme et mourir
Je pense à ce qu'il y a entre qui est important .. plus de loisirs de sorties etc ..
Le capitalisme lui c'est consommes travaille et crève et après on verra si t'as ta place pour vivre

Du tous c'est ce que tu propose qui n'est pas fondé , du moins avec trop de failles .. winkwinkwink

En meme temps je ne dit pas que je VEUX mettre en place un système
Je propose moi au moins .. je reste pas derrière un pseudo système archaique qui soutient le néo esclavagisme lol

#20797 28-12-2008 16:33:38

loicm
Modérateur
Serveur 1

Stupide argument en plus .. n'importe qu'elle systeme te fait avoir des gosses et avoir une femme et mourir
Je pense à ce qu'il y a entre qui est important .. plus de loisirs de sorties etc ..
Le capitalisme lui c'est consommes travaille et crève et après on verra si t'as ta place pour vivre

Pardon je me suis mal fait comprendre , je voulais dire par la que le système que tu propose ne propose rien de plus .. plus de loisirs ? de sorties ? Mais comment tu les paies ? Tous ça à un coup , le mec qui va à la piscine paie autant que le mec qui fait un tour en avion ? hmm

Dernière modification par loicm (28-12-2008 16:34:16)

#20798 28-12-2008 16:34:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Une et à elle toute seule elle prouve que le rêve Americain existe toujours balaise hein winkwinkwink
Mais plein 'autres crevaient de faim chez eux et aujourd hui sont riches au Etats unis ..

Le systeme américain se durcit de plus en plus : le systeme américain est un systeme et une base assez jeune qui n'a meme pas 250 ans donc au début c'était simple de pouvoir devenir riche mais alors que là .. y en a de moins en moins tandis que le nombre de pauvre augmentent dans les rues et qu'on les élimine pour pas que ça fass tache
Le reve américain n'existe pas/plus depuis longtemps .. c'est une reverie et je sais de quoi je parle quand un pote m'a montré l'enregistrement d'un ricain qui vivaent dans son caddie car il avait été plumé par le reve américain .. roll
Seul les aisés peuvent le faire e tu n'es pas aisés .. donc tu finiras dans la rue winkwinkwinkwink

Voila il dit ce que je n'ai jamais dit ...  neutral

LOl .. tu le soutient c'est déjà ça

Ca dépend si on récupere les gosses à la naissance on arrivera peut être à les exploiter sinon ben on les tueras wink

c'est vrai .. au pire on poura toujours faire des savons avec leurs cheveux

Ouahouh quel argument big_smile

Je sais merci cool

#20799 28-12-2008 16:36:09

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Pardon je me suis mal fait comprendre , je voulais dire par la que le système que tu propose ne propose rien de plus .. plus de loisirs ? de sorties ? Mais comment tu les paies ? Tous ça à un coup , le mec qui va à la piscine paie autant que le mec qui fait un tour en avion ? hmm

Pourquoi la vie aurait un coup , Pourquoi l'argent doit t'il toujours régler nos rapports entre hommes civilisés , c'est stupide mon gars c'est archaqiue et dénués de sens ! je vois pas pourquoi allez à la piscine ne serait pas gratuit comme allez dans un stade ou à la fete foraine .. bon sang faut arreter un peu et sortir de la machine la ça devient grave 0o
'l'argent a aliéné l'homme et toi y comprit .. l'argent est votre Dieu vous le voyez partut .. moi je dit il faut le détruire comme ça plus de problèmes ( renseignes toi sur la suppression de la monnaie en Espagne les gens en étaient très heureux wink )

Dernière modification par Maiden (28-12-2008 16:37:04)

#20800 28-12-2008 16:38:22

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

Le reve américain n'existe pas/plus depuis longtemps .. c'est une reverie et je sais de quoi je parle quand un pote m'a montré l'enregistrement d'un ricain qui vivaent dans son caddie car il avait été plumé par le reve américain .. roll

Ah ben c'est pas sans risques c'est sur ..

Maiden a écrit:

Seul les aisés peuvent le faire e tu n'es pas aisés .. donc tu finiras dans la rue winkwinkwinkwink

Va Savoir tongue

LOl .. tu le soutient c'est déjà ça

Je le soutient ??? Déforme mes propos et fait pas attention aux nuances  neutral

Là j'y go désolé , ce fut un plaisir tongue  smack

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot