Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon, c'est bon, c'était la peine de crier si fort ^^
Coup de gueule du jour :
Pour l'ANPE. Voilà il te donne un rendez-vous a 9h du mat' (très tôt pour moi) ensuite tu arrives il te prenne a 9h15 (ça a le don de m'énerver) tu restes 5 minutes dans le bureau et là il te dise qu'ils n'ont rien pour toi car tu as déjà un boulot. Etant donné qu'ils étaient au courant pourquoi donner un rendez-vous au gens si tôt et les faire déplacer pour rien ?
Voilà j'ai fini. ^^
Sinon Salut tout le monde
Bon c'est pas pour me faire de la tune sur mon match, loin de là
c'est pour vous annoncer le BOULET du JOUR ... regardez la conversation à droite
le mec veut que je lui passe mon équipe ...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2278630
lamu62540 a écrit:
Coup de gueule du jour :
Pour l'ANPE. Voilà il te donne un rendez-vous a 9h du mat' (très tôt pour moi) ensuite tu arrives il te prenne a 9h15 (ça a le don de m'énerver) tu restes 5 minutes dans le bureau et là il te dise qu'ils n'ont rien pour toi car tu as déjà un boulot. Etant donné qu'ils étaient au courant pourquoi donner un rendez-vous au gens si tôt et les faire déplacer pour rien ?
Voilà j'ai fini. ^^
J'ai connu ça ... Il faut avoir le moral avec eux ...
Sinon salut
lamu62540 a écrit:
Coup de gueule du jour :
Voilà j'ai fini. ^^
Bha c'est l'ANPE c'est des cons , il l'ont toujours été et le seront toujours ^^
Gros blème avec ma connextion Internet 20 min pour faire marcher le net ( j'ai encore eu de la chance ^^ ) , ça rame aussi à mort , due à la grosse quantité de neige qu'il y'a dans les alentours de chez moi , 30/35 cms
Dernière modification par Shevchenko33 (17-12-2008 12:47:15)
Mykhi > Oui c'est clair le moral il faut en avoir mais c'est limite le truc du genre "Vous avez du travail en ce moment donc ce rendez-vous ne vous a servit a rien. Merci et bonne journée"
Shev' > L'ANPE ne sont pas très malin mais la réceptionniste est très mignonne en tout cas
4 minutes pour juste pour aller sur ce topic merci la neige
Qui sais peux être hein mykhi ^^
Kyshaic a écrit:
Plus que 3jours ...
... et je suis en week-end
2 jours et vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Putain pour demain je dois rendre une dissertation sur mon étude pour le BAC
J'ai pas encore commencé et je ne sais pas quoi mettre
Bon demain debout a 4h30 donc bonne nuit le bar
Maiden a écrit:
2 jours et vacancesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Bonne chance il te reste deux jours c'est long deux jours ...
bonne nuit lamu
Voila ma dissert est finie, elle est bien belle.
Le plus dur était de respecter le format de l'étude qui impose une dissert en time new roman taille 12 et il ne faut pas dépasser une page
Désolé du double post
ALLEZ ON SE REVEILLE LA DEDANS !!
Hello
Ca fait du bien de retrouver le bar!
Santé!
Dernière modification par Guinnessboy (18-12-2008 10:24:01)
Santé à toi l'ami ...
J'adore ton avatar
mykhi a écrit:
Crie pas si fort l'ami ... On n'est pas sourd, juste engourdis des neurones
Désolé mais y en a (lamu pour ne pas citer) qui sont dur à tirer du lit
Sinon comment z'allez vous ?
salut tout le monde,
je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour demander cela mais quelqu'un pourrait il me dire a quoi corresponde les récompenses ? en effet cela fait plusieurs fois que je recois 150 fl de recompenses et je ne sais pas pourquoi. voila merci pour vos reponses et bon jeu a tous
Thrombose a écrit:
Santé à toi l'ami ...
J'adore ton avatar
On échange la fille contre le squelette?
Red => Je vais plutot bien malgré le fait que ca fait maitenant une semaine que j'ai été mis dehors de chez moi.
Et, quoique en dise ma mère, le cannabis me sert à quelque chose vu que je m'énerve beaucoup plus rarement et beaucoup moins fort quand j'ai fumé... ce qui m'a évité de pèter un cable cette semaine
Là, un gros week-end s'annonce vu que je sors vendredi ET samedi
Voituron => Les récompenses, c'est le nombre de visiteurs que tu as eu pour ton match. (tu gagnes 50FL/personne)
Dernière modification par Guinnessboy (18-12-2008 11:53:02)
merci guinessboy
Salut tout le monde
Red > A l'heure où tu as posté j'étais déjà au taf depuis un moment MOI ^^
Sinon comment allez-vous ? Guinness toujours pas de retour chez toi ?