Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vient de le voir sur france 2
Salut le BAR
Salut Damien, la forme?
Après une bonne nuit de 16h je ne peux être qu'en pleine forme moi aujourd'hui donc je vais pourvoir squatter le bar
Salut a tous
ah merde le prof d'éco à parler du Trotskysme ce matin en ecours
j'ai pensé à vous les gars
J'imagine que tu as du lui en foutre plein la tête ^^
Deg, finit de squatter le bar pour moi
Depuis jeudi, j'ai élu domicile chez ma grand-mère car ma mère me fout à la porte quelques semaines... et bien entendu, y'a pas internet.
Maiden a écrit:
Comme c'est Mignon !!
Guinnessboy a écrit:
Depuis jeudi, j'ai élu domicile chez ma grand-mère car ma mère me fout à la porte quelques semaines... et bien entendu, y'a pas internet.
Wahou elle rigole pas la mère Guinness
Tu te connectes de où alors dans ces cas là ?
Guinnessboy a écrit:
Ma mère aussi me vire quand telle as na marre de moi
Salut Lamu
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-12-2008 16:56:58)
Là, j'suis au boulot^^ Sinon, j'peux aussi allez squatter une heure ou l'autre chez mon oncle qui habite pas loin mais être priver d'internet plusieurs semaines, c'est être priver de weed pendant 2ans pour moi
Je compati Guinness
lamu62540 a écrit:
J'imagine que tu as du lui en foutre plein la tête ^^
Meme pas j'étais entièrement d'accord avec sa vision du Trotskysme
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Comme c'est Mignon !!
Pas à toi supot du capitalisme
Guiness : Y te reste les squat anarchistes ..
Maiden a écrit:
Pas à toi supot du capitalisme
Je suis sur que si
NOn j'ai pensé à Lamu ou a Reb's toi tu sais pas ce que c'est que le trotskysme xD
Maiden a écrit:
NOn j'ai pensé à Lamu ou a Reb's toi tu sais pas ce que c'est que le trotskysme xD
Si vite fait ma prof d éco parle suffisamment de Marx .. donc en gros je sais un minimum ce que c'est
le Trotskysme ce n'est pas le marxisme loin de là .. tu sais donc pas .. c'est bien ce que je pensais
Maiden a écrit:
le Trotskysme ce n'est pas le marxisme loin de là .. tu sais donc pas .. c'est bien ce que je pensais
C'est le truc de la division des classes non , prolétariat et bourgeoisie , veulent plus de ça .. un truc du genre non ? en réalité j écoute pas trop ce qu elle raconte donc ...
C'est Marx ça ..
et m'en tappe de Marx je l'ai zappé depuis longtemps lui et sa vieille idéologie sociale scientifique qui sert à rien xD
( par contre lire el Capital est indispensable pour comprendre l'économie )
Trotsky est partisan de la révolution perpétuelle ..
Maiden a écrit:
C'est Marx ça ..
et m'en tappe de Marx je l'ai zappé depuis longtemps lui et sa vieille idéologie sociale scientifique qui sert à rien xD
( par contre lire el Capital est indispensable pour comprendre l'économie )
Trotsky est partisan de la révolution perpétuelle ..
Ben oui c'est ce que je te dit , elle fait que de parler de Marx , je croyais que c étais un trotskyste celui là moi ...
Marx n'était rien du tout ><
Marx à fait une pensée qu'on s'est empresé de qualifier d'idéologie alors que c'est malsain
Trotsky pronait la revolution perpetuelle dans chaque pays chaque parti communiste devait prendre le pouvoir et ainsi de suite .. de plus il fallait perpetuellement remettre en cause le systeme communiste pour eviter que le pouvoir ne se concentre entre une seule main ce qui a foiré avec Staline d'ailleurs
Puis tu dirais à ta prof que la théorie marxiste n'explique pas le monde ( parole d'un autre camarade communiste ><)
Maiden a écrit:
Puis tu dirais à ta prof que la théorie marxiste n'explique pas le monde ( parole d'un autre camarade communiste ><)
Si je lui sort ça , elle connaitra enfin le son de ma voix et elle va penser que je suis malade donc ..
Et Besancenot il est quoi ? ... à part facteur ( gardez vos vannes )
loicm a écrit:
Et Besancenot il est quoi ? ... à part facteur ( gardez vos vannes )
Oh moins y fait partit de la france qui se lève tot * tousse *
Besancenot on le qualifie de Trotskyste alors qu'il est influencé par Rosa Luxembourg Che Guevara Louise Michel .. c'est plus un communiste libertaire ce mec