Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour le bar je viens de trouver une nouvelle machine a pression j'espère qu'elle vous plaira (moins couteuse )
Peut-être qu'avec ça il y aura plus de passage au bar
Ca me donne pas envie ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (11-12-2008 13:07:48)
Concernant les grecs, faut savoir qu'ils étaient une bande de 30 environ à ouvrir le feu sur une bagnole de flic... et pour se protéger, un à tiré 3 balles pour leur faire peur. Une a ricoché et a tué le jeune...
Shevchenko33 a écrit:
Ca me donne pas envie ^^
Je me doute bien que c'est pas terrible mais ce serait sympa un vache qui donne de la bière ^^
Guinnessboy a écrit:
Concernant les grecs, faut savoir qu'ils étaient une bande de 30 environ à ouvrir le feu sur une bagnole de flic... et pour se protéger, un à tiré 3 balles pour leur faire peur. Une a ricoché et a tué le jeune...
Version de la police...
gagné 11 € au grattage XD
J'pars au Taf bonne nuit le Bar
Guinnessboy a écrit:
L'assassinat s'est déroulé à Exarchia, un endroit calme où se réunit la jeunesse militante. Ce soir là il n'y avait aucune manifestations, aucun incident, rien, juste un jeune garçon qui a reçu une balle en plein cœur et qui décède avant d'arriver à l'hôpital. Le policier affirme avoir tirer au sol et en l'air mais les témoins le contredisent. De plus, des témoins directes évoquent une altercation, selon le flic sa balle à ricocher pour venir se nicher dans le coeur du jeune homme.
Le flic est mis en examen pour homicide volontaire.
Voilà un homme qui tire pour tuer.
Alors avant de prendre le pas sur la police fasciste vérifié tes sources qui sont pas subjective
Dernière modification par Maiden (11-12-2008 20:13:38)
Aujourd'hui tout mon lycée ainsi qu'un autre a fait la manif a Cognac il y'a quelq'un d'autres qui la faite?
Non moi y avait personne mais j'ai vu que en Europe ça a pas mal bougé
c'est ça le mouvement de la jeunesse
La B.A.C. avait choper un potes a moi on a été jusqu'au comico en chantant assassin de la police
Au bout de 30min avec les soutiens des voitures qui passaient ils l'ont relacher.
La fusillade dans l'Ain, ça s'est passé près de chez moi, j'habite à 4 patelins prêts.
Bonne journée
Pas mal
Merci mais pas d'alcool pour moi, je suis malade
J'ai deux belle bouteille devant moi
Vodka et Tequila , mais j'ai trop envie d'en boire un leger peu ^^ Mais j'dois les préparer donc j'peux en boire tranquillement
lamu62540 a écrit:
http://blog.kornemuz.com/images/200707/ … alcool.jpg
Bonne journée
A 5 heure du matin de l'alcool, t'es pas un peu chaud aujourd'hui ?
Il n'y a pas d'heure pour boire un "petit" coup ^^
Fiou j'ai chaud maintenant d'puis que j'ai préparer la vodka malabar à mes potos ^^
J'veux un verre
Vodka Malabar ou Téquila ?
T'es qui là stp
Bien le jeu de mots ^^
Rien que de voir ces bouteille j'ai envie de me mettre une mine
Le jeu de mot je l'ai trouver grâce a une faute de frappe ^^
Tekila!!
Obsédé va!!