Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mykhi a écrit:
Salut le Bar !
J'ai soif
Toi aussi Mykhi? J'ai une Jupiler dans mon sac mais j'hésite à la boire au boulot
Maid => Et la rue fait quoi contre l'armée et la Police? ils ne peuvent rien et c'est normal... faudrait un mouvement de foule inimaginable pour venir ébranler le système et pas 50 étudiants.
Maiden a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Non, le pouvoir est au palais ca fait toute la différence^^
Le pouvoir à malheuresement entrain de glisser tout doucement vers la rue .0. le temps de l'élite et des privilèges c'est bientot fini ^^
T'es pas a ta manif toi ?
J'ai soif aussi
lamu62540 a écrit:
Y a rien eu .. la blague
Guinnessboy a écrit:
Maid => Et la rue fait quoi contre l'armée et la Police? ils ne peuvent rien et c'est normal... faudrait un mouvement de foule inimaginable pour venir ébranler le système et pas 50 étudiants.
Regarde en 36 ou en 68 ou meme a Budapest en 56 ou en Allemagne de l'est la veille de la chute du Mur .. des millions de personnes dans la rue c'est que comme ça qu'on gagnera car un gouvernement ne peux rien faire .. Si le gouvernment trouve normal de deployer l'armée et la plice pour une bande de jeunes utopistes et tirer dans le tas excuse moi mais j'apelle ça du fascisme ..
Maiden a écrit:
lamu62540 a écrit:
Y a rien eu .. la blague
La haine
Tu peux le dire on était 3 ..
genail finalement ça aura servit à rien j'aurais mieux fait d'aller en philo ..
N'abuse pas quand même ^^
Maiden a écrit:
lamu62540 a écrit:
Y a rien eu .. la blague
Guinnessboy a écrit:
Regarde en 36 ou en 68 ou meme a Budapest en 56 ou en Allemagne de l'est la veille de la chute du Mur .. des millions de personnes dans la rue c'est que comme ça qu'on gagnera car un gouvernement ne peux rien faire .. Si le gouvernment trouve normal de deployer l'armée et la plice pour une bande de jeunes utopistes et tirer dans le tas excuse moi mais j'apelle ça du fascisme ..
D'accord, mais manifester ne sert à rien en soi... tu n'as aucune garantie d'obtenir quoi que ce soit et si tu te rebelles vraiment, là la Police et l'armée peuvent intervenir.
Guinnessboy a écrit:
D'accord, mais manifester ne sert à rien en soi... tu n'as aucune garantie d'obtenir quoi que ce soit et si tu te rebelles vraiment, là la Police et l'armée peuvent intervenir.
Oh que si ça sert c'est un droit acquis c'est pour dir que y a pas que le gouvernement qui peux dire ce qu'il veux et que le peuple en lui meme peux prouver qu'il a des revendications .. manifester sert à prouver qu'on existe et qu'on est pas toujours d'accord ..
Puis faut arreter à toutes les manifs y a pas des débordements c'est les flics qui ont la gachette facile car moi j'ai vu une manif des gars des lycée qui font BAC pro ils sont venu et les CRS les ont atomisés au flashball ! C'est cool ..
Moi je dit que les Manif' et Grève ne servent juste qu'à prendre une journée de repos ^^
Du tout .. les fonctionnaires qui font grève sont pas payés .. je vois mon prof d'histoire il a fait greve 23 jours ça fait 23 jours de moins dans son salaire et il l'a sentit passer
faut arreter de dire que les greve c'est pour pas bosser
Oh tout de suite tu n'as pas du remarquer le "^^" en bout de phrase
PS : La pub pour le golf en haut du forum me saoule grave
Dernière modification par lamu62540 (05-12-2008 13:11:11)
Maiden a écrit:
Du tout .. les fonctionnaires qui font grève sont pas payés .. je vois mon prof d'histoire il a fait greve 23 jours ça fait 23 jours de moins dans son salaire et il l'a sentit passer
faut arreter de dire que les greve c'est pour pas bosser
Mes profs sont payés quand ils font grève
Ptain, le rêve. Chuis seul dans mon bureau où on est 4-5 en général et ma patronne est aussi partie cette après midi
Mais comme j'ai quasi rien foutu ce matin, va falloir que je m'y mette^^
Moi la seule chose que j'ai faite ce matin c'est raté mon rendez-vous a la banque en me levant trop tard
T'as fait la fête hier?
Moi téléthon ce matin en cours je taxais tout le monde pour avoir du sky
Mais en vain :'(
Du sky?
Sinon, j'vais enfin me mettre à bosser 2h pour en rattraper 8h, y'a moy!
mykhi a écrit:
T.Walcott a écrit:
Moi téléthon ce matin en cours je taxais tout le monde pour avoir du sky
Mais en vain :'(Tu as quel âge ?
18
Guinnessboy a écrit:
T'as fait la fête hier?
Non même pas
lamu62540 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
T'as fait la fête hier?Non même pas
Attends demain (peut-etre ) ^^
Moi 2 anniv' + belgique = plus de bonhomme mdr
T.Walcott a écrit:
lamu62540 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
T'as fait la fête hier?Non même pas
Attends demain (peut-etre ) ^^
Moi 2 anniv' + belgique = plus de bonhomme mdr
Pour ce sera 1 anniv' + Belgique mais le résultat sera le même (enfin j'espère) ^^
http://www.myspace.com/darkjadore Starconcept MIX
Y'a aucun son qui vaut la moitié de ca.
Guinnessboy a écrit:
http://www.myspace.com/darkjadore Starconcept MIX
Y'a aucun son qui vaut la moitié de ca.
J'y ai cru pendant un moment ^^
Et pourtant c'est vrai! ce morceau frise la perfection. La toute lente montée du début qui te donne déjà un avant goût de l'énorme tuerie qui suit...
Quel plaisir, bon Dieu! Qu'est ce que je ferais sans son comme ca J'écouterais encore du métal sans doute^^ mais y'a rien de comparable au Hardcore J'deviens limite fou quand j'entends des trucs pareils^^