Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Tu parles à qui en disant: "et toi lis pas cette phrase"?
T'as fumé quoi pour être dans ct état? j'veux savoir
falai me dire aven qe je phumai
ma fraze è ancor la
nono.
Prochaine fois, explusion
B00BA. a écrit:
nonolyonnais a écrit:
B00BA. a écrit:
Fais pas style d'écrire comme ça , car moi e suis bien bourré et j'arrive a bien écrire.
Salut yankeesla fèrmeu parsse qe moa ge sui pa bouré
é arèteu deu lir cèteu frazeTu fais nimp là.
On dirait que t'es bourré en 30 sec de temps
té toa je sui an retar a lé colles é cé ta phote
Guinnessboy a écrit:
nono.
Prochaine fois, explusion
j'è rien fai meucieu le présidan, ssé vrè
Dernière modification par nonolyonnais (26-10-2008 10:24:28)
Y sont du genre lourd les lyonnais de nuit^^
Spa moi le président, c'est lui:
Guinnessboy a écrit:
Y sont du genre lourd les lyonnais de nuit^^
J'approuve
Aller tout le monde dehors, on ferme !!
Surtout que Lamu (dit le pillier de bar) n'est plus là ^^
salut je suis revenu!
Non, pas encore lui
Sinon, j'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit. J'étais dans une forêt avec des potes, on marche quelques kilomètres puis y'a une pente assez raide qu'on escalade tous. Arrivé au dessus, pause douilles parce qu'un pote à de la weed et j'avais mon bangs sur moi (alors que je portais rien ). Il tire sa douille et, au loin, on commence à entendre des pas super lourds qui viennent vers nous.
Personne n'ose bouger et attend que le "troupeau" de pas lourd s'éloignent. C'était des géants mi hommes mi monstres On croit qu'ils vont passer devant la hauteur sur laquelle on était mais tout d'un coup, ils se tournent dans notre direction
N'hésitant pas une demi seconde de plus, je commencais à devaler la pente dans l'autre sens et à courir comme je n'avais jamais couru de ma vie.
Mes potes m'imitent dans la seconde qui suit au bout de quelques centaines de mètres, un lac nous fait face. Tout le monde saute dedans sauf moi qui suite à un bon extraordinaire me retrouve 20 ou 30m plus loin sur l'autre rive
Après, me suis reveillé
Guinnessboy a écrit:
Non, pas encore lui
Sinon, j'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit. J'étais dans une forêt avec des potes, on marche quelques kilomètres puis y'a une pente assez raide qu'on escalade tous. Arrivé au dessus, pause douilles parce qu'un pote à de la weed et j'avais mon bangs sur moi (alors que je portais rien). Il tire sa douille et, au loin, on commence à entendre des pas super lourds qui viennent vers nous.
Personne n'ose bouger et attend que le "troupeau" de pas lourd s'éloignent. C'était des géants mi hommes mi monstresOn croit qu'ils vont passer devant la hauteur sur laquelle on était mais tout d'un coup, ils se tournent dans notre direction
N'hésitant pas une demi seconde de plus, je commencais à devaler la pente dans l'autre sens et à courir comme je n'avais jamais couru de ma vie.
Mes potes m'imitent dans la seconde qui suit au bout de quelques centaines de mètres, un lac nous fait face. Tout le monde saute dedans sauf moi qui suite à un bon extraordinaire me retrouve 20 ou 30m plus loin sur l'autre rive![]()
Après, me suis reveillé
pa mal ton raiv. an attanden moa je sui ancor bouré a cose du piti déjené
Carton rouge indiscutable ! nono va devoir des excuses à tous ses coéquipiers.
Tu seras jamais assez lourd que ca de toute facon: http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =181968377
Nono tu t'es pas encore pendu ?
C'est pas une gloire d'être dans un sale état, c'est juste bien
rebellebob a écrit:
Aigle.06 a écrit:
rebellebob a écrit:
Qui fait un tour en Dordogne prochainement??J'suis jamais allez là-bas, mais mes parents ont ramenés du vin de là-bas.
Vois l'image du département...
N'empeche qu'il est pas mauvais notre vin!!
Faudrait le goûter.
B00BA. a écrit:
Il est banni pour avoir recréé le topic des insomniaques.
Ce qui n'a pas plu à M.Egleb
Pourtant le topic des insom' est excelent !! là jcomprend pas le banissement , il a pas été incorrect , pas de language sms , enfin pas de quoi le bannir !!
et entre le bar des "amis" et les "insom'" ya une grande difference !!!
A bientot l Amigo Lamu !!
anarco a écrit:
B00BA. a écrit:
Il est banni pour avoir recréé le topic des insomniaques.
Ce qui n'a pas plu à M.EglebPourtant le topic des insom' est excelent !! là jcomprend pas le banissement , il a pas été incorrect , pas de language sms , enfin pas de quoi le bannir !!
et entre le bar des "amis" et les "insom'" ya une grande difference !!!
A bientot l Amigo Lamu !!
Chut faut rien dire sur le grand gourou !!!
salut tous la monde !
Salut a tous
Salut les gars, la forme ?
Salut a tous!!
Guinness t'as pris des hallu' pour faire ce rêve??
je suis encore la
C'est bien.
C'est la que Lamu' me manque.
Il était toujours la ce con!
lol
horrloge parlante
il est exactement 15h 25min 14s
Dernière modification par nonolyonnais (26-10-2008 15:26:19)
Tu te tape des sales films toi.
T'as quel âge (pas dans la tête) ?
rebellebob a écrit:
Salut a tous!!
Guinness t'as pris des hallu' pour faire ce rêve??
Non pas du tout, j'ai juste bu Mais pour les géants mi hommes/mi monstres, j'ai une explication logique: Hier, j'ai pas mal joué à Age of Mythology The Titans et les Titans sont justement des géants mi hommes/ mi monstres^^