Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
B00BA. a écrit:
Cimer
kevyn a écrit:
je vois pas ce qui change
Rien qui change ??!!
Sérieux quoi c'est pas tres sympa d'interdire une création d'un topic qui n'a pas pour but de nuire.
Tout les "Aidez-moi je suis nul en math"(ouvre ton cahier) / "Decembre 2012"(OSEF) / "Domenech reste ou pas ?" (topic des bleus) / "France-Roumanie" (topic des bleus)
Dans la partie plus de 20 ans on peut même pas il y a le fl00ding bar avec ses 50 pages
EDIT : même pas 50 pages , 29 ^^
Bin écoute quand faudra renouveler le Bar des amis ( car trop de page ) tu proposera qu'on change le nom du Bar
La gazette mythique a bien disparu, le nom du bar peut bien changer , on peut rien faire contre l'évolution
" Le bar des insomniacs " ^^
ze_egleb a écrit:
Matrix 2 ?
Non pas envie en plus là j'ai regarder le 1 car il passait à TF1 sinon j'aurais maté autre chose.
B20 : Et il y en a encore tant d'autre.
Booba , tu as du mal ..
Je sais qu'il n'a pas pour but de nuire , mais le bar est là pour ça , point barre .. c'est pas compliqué ..
Continue dans ta quête , sache que si tu réussi , je serait content pour toi mais je ne pense pas que tu y réussisse un jour
DAMIEN31200T a écrit:
Aujourd'hui il ni a plus d'ambiance sur Foot-land !
Et c'est pas demain que cela va revenir !
Pas mal le logo ^^
fbands a écrit:
B00BA. a écrit:
Cimer
kevyn a écrit:
je vois pas ce qui change
Rien qui change ??!!
Sérieux quoi c'est pas tres sympa d'interdire une création d'un topic qui n'a pas pour but de nuire.
Tout les "Aidez-moi je suis nul en math"(ouvre ton cahier) / "Decembre 2012"(OSEF) / "Domenech reste ou pas ?" (topic des bleus) / "France-Roumanie" (topic des bleus)
Dans la partie plus de 20 ans on peut même pas il y a le fl00ding bar avec ses 50 pages
EDIT : même pas 50 pages , 29 ^^Bin écoute quand faudra renouveler le Bar des amis ( car trop de page ) tu proposera qu'on change le nom du Bar
La gazette mythique a bien disparu, le nom du bar peut bien changer , on peut rien faire contre l'évolution
" Le bar des insomniacs " ^^
Ca sera le meme
C'est pas en changeant le nom que ça va changer
Le systeme sera le même.
Le mieux c'est d'avoir un topic de la nuit non épinglé comme ca il ne gene (presque) personne
B00BA. a écrit:
fbands a écrit:
B00BA. a écrit:
Cimer
Rien qui change ??!!
EDIT : même pas 50 pages , 29 ^^Bin écoute quand faudra renouveler le Bar des amis ( car trop de page ) tu proposera qu'on change le nom du Bar
" Le bar des insomniacs " ^^Ca sera le meme
C'est pas en changeant le nom que ça va changer
Le systeme sera le même.
Le mieux c'est d'avoir un topic de la nuit non épinglé comme ca il ne gene (presque) personne
Bin désépingle le Bar et tu vera que sa fera la meme
C'est pour sa que la gazette est morte parce qu'elle était épinglé c'est pour moi je voudrait jamais que mon PNFL soit épinglé c'est moche
Quand c'est épinglé tu va pas rechercher le topic qui tombait en 2 eme page , c'est comme sa qu'on désire un topic quand on le voit plus
Une chose est sûr on aura plus de topic insomniaque mais ce qui est sûr également c'est que l'on aura jamais réellement le vrai motif.
M'enfin ...
Sur ce j'y vais car a 6h45 la semaine recommence ^^
lamu : tu as tout a fait raison. Et c'est ça qui est dommage, encore tout les topics inutiles serais SUPPRIMéS là je veux bien mais là c'est injuste
Dernière modification par B00BA. (13-10-2008 01:56:16)
fbands a écrit:
C'est pour sa que la gazette est morte parce qu'elle était épinglé c'est pour moi je voudrait jamais que mon PNFL soit épinglé c'est moche
Quand c'est épinglé tu va pas rechercher le topic qui tombait en 2 eme page , c'est comme sa qu'on désire un topic quand on le voit plus
Au fait il sort quand le prochain ?
B00BA. a écrit:
Le forum se meure petit à petit.
Plus de gazette, moins de monde, et moins de liberté
Trop de boulet etc. . .
Mais je pense qu'aussi que nous somme la cause de se problème
On s'intéresse a rien ( je me comprend )
Moi personnellement je m'intéresse pas à allais posté sur le topic de Marseille ou du PSG car j'en est pas envi cela ne m'intéresse pas du tout, moi sur le forum je poste que sur mon Topic ( Arsenal ) celui du TFC et rarement sur le bar !
Je pense que chaque Foot-landais font comme moi et cela et normal
On poste sur les topic qui nous intéresse tout simplement !
-
La preuve peut de Foot-landais me connaisse vraiment !
( je ne sais pas comment vous explique se que pense exactement )
lamu62540 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Et c'est pas demain que cela va revenir !Pas mal le logo ^^
Merci
Si tu veux tu peut le prendre
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-10-2008 01:58:20)
DAMIEN31200T a écrit:
lamu62540 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Et c'est pas demain que cela va revenir !Pas mal le logo ^^
Merci
Si tu veux tu peut le prendre
Elle est bonne celle-là
Oui damien mais c'est aussi parce qu'il y a aussi beaucoup de topic inutiles.
PS : pourquoi il n'y aurait une partie où tous les topics de foot serais déplacé ?
lamu62540 a écrit:
fbands a écrit:
Quand c'est épinglé tu va pas rechercher le topic qui tombait en 2 eme page , c'est comme sa qu'on désire un topic quand on le voit plusAu fait il sort quand le prochain ?
Vous voyez quest se que je disait quand on le voit pu on le désire
Bin il sortira quand j'aurait moins de taf .... en fait j'en ai pas tellement mais entre mon raport de stage, les gros controle, et les fetes bin me reste qu'un peu de temps pour soufler
Non mais sa avance doucement.... Je doit faire face a quelque départ et les vacance arrive bientot j'aurait largement plus de temps je pense qu'il sortira pour les vacance apres je promet rien je prépare deja une édition spécial pour Noël qui va etre magique
fbands a écrit:
lamu62540 a écrit:
fbands a écrit:
Quand c'est épinglé tu va pas rechercher le topic qui tombait en 2 eme page , c'est comme sa qu'on désire un topic quand on le voit plusAu fait il sort quand le prochain ?
Vous voyez quest se que je disait quand on le voit pu on le désire
Bin il sortira quand j'aurait moins de taf .... en fait j'en ai pas tellement mais entre mon raport de stage, les gros controle, et les fetes bin me reste qu'un peu de temps pour soufler
Non mais sa avance doucement.... Je doit faire face a quelque départ et les vacance arrive bientot j'aurait largement plus de temps je pense qu'il sortira pour les vacance apres je promet rien je prépare deja une édition spécial pour Noël qui va etre magique
Ah ça c'est la magie de Noël ^^
Je suis déjà préssé de le voir
Et cette semaine il n'y a pas le FMAG 23 ?
Si je crois que c'est cette semaine le FL Mag
Qui pense que le respect existe encore de nos jours ?!
Qui pense qu'on est réellement respecté par les modérateur ?!
réponde franchement !
Tout le monde est optimiste à la création de ce topic
On dirait LE topic interdit, tu le créés => t'es mort
Damien : sur le forum je ne crois plus à rien, c'est soit tu subis et c'est bien ou tu parles et t'es mort
Dernière modification par B00BA. (13-10-2008 02:06:36)
Ouais m'enfin avant y a PNFL 4 ^^
Le PNFL spécial Noël sera le 5 Je me laisserai 2 mois pour le préparer vraiment bien
Damien la question a poser est : " Est se que nous respectons nous meme les modérateur et manu "
Moi je pense que non ...
Ok kevyn non soucis mais tu sais sa fait 3 jour que j'enquete et j'ai toujour un temps de retard mais j'ai apris quelque info
Elle sont mise sur le forum du journal pour les memebre PNfl
Dernière modification par fbands (13-10-2008 02:07:57)
fbands a écrit:
Ouais m'enfin avant y a PNFL 4 ^^
Le PNFL spécial Noël sera le 5 Je me laisserai 2 mois pour le préparer vraiment bien
Damien la question a poser est : " Est se que nous respectons nous meme les modérateur et manu "
Moi je pense que non ...
Oui mais pas tout le monde
Moi personnellement je n'est jamais critiqué un modo ou manu !
Mais moi je vous demande si il vous ou nous respecte ?!
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-10-2008 02:09:32)
Damien : Il faut se restecper Ali-G
Kevyn : Pour kuno je sais
Fbands : En quoi on ne les respecte pas ?
Ze es-tu parmi nous ? Si oui fais nous un signe
Pourquoi des topics où l'on parle de sujet illégaux (vis-à-vis de la Loi) sont pas locké ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=2296
B00BA. a écrit:
Ze es-tu parmi nous ? Si oui fais nous un signe
Pourquoi des topics où l'on parle de sujet illégaux (vis-à-vis de la Loi) sont pas locké ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=2296
Il est toujours là même quand il n'est pas là ^^