Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
C'est sûr mais c'est de la super bonne weed et deuxio, les douilles c'est pas du tout pareil que le bèdo^^ le fait de tout fumer d'un coup fait que t'es (beaucoup) plus def et t'utilises moins de ganja Un bèdo c'est gentil parce que les effets arrivent progressivement, avec une douille c'est la grosse claque et pendant 2-3h minimum, t'es incapable de faire le moindre truc xD
Oui c'est sûr moi quand mes potes tirent une douilles ou un bang on va au city faire un foot et ils ont une flemme pas possible et on se marre a fond.
Normal xD t'as la flemme de tout quand tu fumes, même de faire un petit effort...
Et c'est malheureusement le cercle vicieux de la weed, plus tu fumes, moins tu fais de trucs parce que t'as la flemme... et moins tu fais de trucs, plus la weed devient importante... Tu laisses progressivement tomber tes études/boulot, tes loisirs, ta famille et même parfois tes potes rien que pour ca...
Comme quoi .................. Vive l'alcool
C'est sûr qu'avec l'alcool, tu risques pas d'être démotivé^^ la weed c'est bien aussi mais faut se limiter.
Guinnessboy a écrit:
Maiden a écrit:
Guiness j'ai pensé a toi : a la sortie on est allez dans un bar oriental et on s'est fait un bang avec des potes
Un bang ou une chicha?? d'ailleurs demain le week-end commence vais avoir 4g de weed et 1,5g de shit pour mon week-end
Shit c'tait une chicha
Mais j'tai trop def en rentrant xD
J'me disais aussi genre, ils tirent des douilles dans un bar
Regarde ca, tu vas te poiler http://www.dailymotion.com/video/x10kn1 … -pants_fun
ça serait la classe !
Bob l'éponge
Excellent la vidéo ^^
Clair que ca serait la classe mais bon, faut pas trop rêver xD surtout qu'en France, fumer un joint équivaut à prendre de l'héroine ou de la cocaine Qu'ils sont cons ces francais
Guinnessboy a écrit:
Clair que ca serait la classe mais bon, faut pas trop rêver xD surtout qu'en France, fumer un joint équivaut à prendre de l'héroine ou de la cocaine Qu'ils sont cons ces francais
Non à la drogue !!!
Tu sais qu’au niveau de la dangerosité des drogues, le cannabis est très bas dans la liste des produits les plus dangereux… coincé entre le thé et le café c’est dire à quel point c’est nocif… (du moment qu’on fume pas tout le temps bien sûr, l’excès n’est jamais bon). Dans les premiers t’as l’héroine, le tabac et l’alcool… et ces 2 derniers sont autorisés
Dans 15 jours on s'en feras des bangs Kasab' et pas qu'un petit peu
Arreter de dormir
j'vu un doc sur les idées de Hitler de son adolescence a sa prise du pouvoir et après
j'ai faillit en gerber
Ca sera pareil avec Obama tfacon xD (je lol hein)
salut tous le monde
Guinnessboy a écrit:
Ca sera pareil avec Obama tfacon xD (je lol hein)
Osef de Obama
non serieux j'ai du arreter de regarder j'me suis senti trop mal
Clair que ca doit être bien glauque...
le mot est faible
Salut Don Ruan!
Ouais c'est sûr Tros' mais bon... il avait bien caché son jeu le bougre.
Personne pensait qu'il allait mettre en pratique mein kampf
Le mec a fait voté au reichtag les plein pouvoir pour lui meme et personne s'y est opposé ( sauf les 81 communistes mais leur vontes n'ont pas comptés ]
Salut les amis!!
Enfin le vendredi soir!!
lamu62540 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Non à la drogue !!!
Pas mal ton avatar
Ca fait combien de logo que l'on te pique de Mesrine ?
Que des bouffons ces gars là, pas capable de se trouver un logo personnel
Ouais, regarde Maiden par exemple mon nouveau est pas mal non plus j'trouve
Salut Tros' salut mon fumeur de bières préférés! (Guinness si tu nous r'gardes)