Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
c'quoi cet avatar ?
Un avatar pourri
Il est Lolant le bonhomme tout vert !
Oui, contrairement au tien
Le mien il a ZE Classaw !
Maiden a écrit:
c'quoi cet avatar ?
C'est Fantomas Maid' in Mini-keum's
Salut lamu, Maid!
Toute bonne journée pour moi, j'ai enfin retrouvé un type qui m'a détroussé de 100€ l'année passée et je l'ai reconnu ce midi en bouffant mon sandwich à l'école!! Il s'en est déjà fallut de pas grand chose pour que je me lève au milieu du réfectoire et que j'aille lui mettre une bonne droite en signé de bonjour Mais maitenant que j'ai l'ai reconnu, j'lui préparerai une petite surprise d'ici la fin de l'année où il sera aussi content que moi il y'a 10 mois
Oh le fumier !
j'propose de le pendre par les couilles
Il va en prendre pour son grade t'inquiète, et j'me contenterai pas de quelques beignes... La haine que j'ai ressentie ce midi en le voyant m'a déjà fait perdre quasi tout contrôle, j'tremblais de rage et j'étais à 2 doigts de me faire renvoyer si je m'étais levé et que j'allais le saluer à ma facon comme j'en mourais d'envie! Mais j'vais prendre patience, préparer un gros coup fouré et lui tomber dessus au bon moment
Maiden a écrit:
Oh le fumier !
j'propose de le pendre par les couilles
[Mode psychopathe : ON]
Ou de le mettre dans une cabane en bois ensuite lui coincé la b*te dans un étau. Mettre le feu à la cabane et lui laissé qu'une scie pour lui se détacher
[Mode psychopathe : OFF]
Mode Saw ON
McCarthy a écrit:
Mode Saw ON
Ce serait une partie sympa
Sans mauvais jeu de mot
Vous faites peur ... moi m'es arrivé un truc trop : j'tait en scoot avec un pote et lui il avait pas de casques et y s'est fait griller par un flic qui a voulu lui mettre une amende moi je sort : OH le fumier !
Le flic me regarde : vous disiez ça a qui ?
Ah medhi le fumiiiiiiiiier !
'tait excellent
Quelle idée aussi de rouler sans casque
D'ici la fin de l'année, il aura au moins autant la haine que moi quand il m'a gratté; j'lui garantis et aucun doute possible, je l'ai fixé et quand il m'a vu, il a causé a ses potes et me montrant...
J'sais même pas si il sera encore en vie le pauvre, en très sale état c'est déjà certain... et j'vais me pas gêner pour lui gratter quelque chose si j'peux histoire qu'il soit encore plus heureux.
Guinnessboy a écrit:
D'ici la fin de l'année, il aura au moins autant la haine que moi quand il m'a gratté; j'lui garantis et aucun doute possible, je l'ai fixé et quand il m'a vu, il a causé a ses potes et me montrant...
J'sais même pas si il sera encore en vie le pauvre, en très sale état c'est déjà certain... et j'vais me pas gêner pour lui gratter quelque chose si j'peux histoire qu'il soit encore plus heureux.
J'veux sa montre ^^
Maiden a écrit:
Il est Lolant le bonhomme tout vert !
C'est ce qui fait sa classe ><'
Guinnes' : T'es un enfoiré toi!! Quel genre de coup tu vas lui faire???
Tros' : LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL!!!!!!!!! Faut le faire sérieux!!
rebellebob a écrit:
Porcherieeeeeee !
Maiden a écrit:
rebellebob a écrit:
Porcherieeeeeee !
http://i171.photobucket.com/albums/u297 … antiFN.jpg
Trop fort ce truc!!
Je connais une BD du même genre : Tu vois un slogan "le nucléaire créera des emplois" et tu vois un croque mort construire des cercueils devant une centrale
Maiden a écrit:
rebellebob a écrit:
Porcherieeeeeee !
http://i171.photobucket.com/albums/u297 … antiFN.jpg
rebellebob a écrit:
Guinnes' : T'es un enfoiré toi!! :lol: Quel genre de coup tu vas lui faire???
Il ne mérite que ca. J'hésite entre plusieurs trucs, tournevis, poing américain, ... Et plus encore que les armes, c'est surtout lui retamer un bon coup la gueule à ce ***** :|
Qu'il se mette une fois à la place de la victime, ca lui changera et il vera à quel point c'est génial d'avoir des ennuis à cause de sales types.
Et qui sait si je ne vais pas essayer de m'amuser un peu avec lui ... Ca vous donne des idées les Stephen King :lol:
Tu lui ouvre la bouche sur un trottoir, et bam un gros coup de pompe derriere la tête
Bhrecords a écrit:
Tu lui ouvre la bouche sur un trottoir, et bam un gros coup de pompe derriere la tête
American History X
T'as trop regardé American History X ^^
Trop direct, il sentira rien c'est même pas drôle
En plus, même si j'en ai envie, il mérite peut-être pas de mourir pour 100€ et vu les ennuis que j'risque dans l'cas où j'fais ca