Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai presque envie de dire que le "Je t'aime" est censuré à cause de moi. Il m'a banni 4 jours pour avoir dit ça. Ensuite, quand j'ai été déban', il a pas supporté que je le contre-dise ...
Ouais, j'ai vu l'histoire d'Hala ..
Il est fou...
C'lui qui a le ban facile ?
Il a le ban facile... quand il ne t'aime pas Mais justice sera faite très bientot sur cette affaire et j'aiderai Hala' tant que je peux.
Pourquoi tant de haine ?
Si il fait mal son travail de modo faut qu'il se face remplacer ma foi... Apres je conais aps trop l'histoire ^^'
Parce que la haine, Ekotto me l'a donnée plusieurs fois; surtout à mon époque AFO où il avait bien foutu la merde. Il s'est clashé avec 8 membres (sur 30, c'est pas mal!) une moins une fois et plusieurs fois avec certains.
Et en 2ème pour son ridicule petit cerveau qui lui fait dire des millions de conneries... marre! T'immagine qu'il a menti a Manu pour bannir Halamario
Kasab' et Eko', une longue histoire.
En faite comment il est devenus modos ?
Liaya a écrit:
Kasab' et Eko', une longue histoire.
Oui, on est presque un vieux couple maitenant XD quoique j'ai quand même appris au fil du temps à ignorer la plupart de ses conneries mais l'histoire du bannissement d'Hala' me révolte.
Pied => Parce que sa seule chance est d'être un membre très ancien de FL, il est arrivé en 2002 j'pense et moi j'suis arrivé en septembre 2003.
Ekotto a écrit:
Trop bien un article sur moi écris par deux gars qui peuvent pas me voir....
Kuno j'espère que tu seras pas assez bête pour laisser faire ceci, crois pas que je me laisserais traiter de con sans rien dire, donc réfléchis bien
Et après il dit qu'on le menace, c'est limite sa phrase... (avant dernière page du FL Mag)
Eko'
Le meilleur modo de FL
j'ai vu le truc sur halamario...bizzare,bizzare. ^^
Je viens de fêter mes 3 mois de retour sur fl
Sans discussion! Celui avec qui je m'entendais le mieux sur le fofo avant c'était LeSlo'
actuellement Thrombose mais il n'est plus modo.
Ouais,je le connaissais pas,enfin si je le voyais souvent flirtés,et je me souviens de son interview.
Les douilles sont de retour en D2 de l'OPUUB
J'vais aller redormir une heure moi, j'ai dormi que 6h pour suivre ce match
Guinnessboy a écrit:
Sans discussion!
Celui avec qui je m'entendais le mieux sur le fofo avant c'était LeSlo'
actuellement Thrombose mais il n'est plus modo.
Plus modo mais UCFistes.
Ça commence à ramer l'topic moi.
Ouais moi non plus j'ai enlevé des trucs qui prenaient de la ressource.
Salut les gars!De retour de mon premier ban ici même.
Je sais pas par qui...
Ze...ro
Guinnessboy a écrit:
Ze...ro
C'est petit!!!
Minuscule minable!!
Au bagne guiness!
Guinnessboy a écrit:
Ze...ro
Le coca ?
Ca fait longtemps j'étais pô venu squatté le bar
Plop sheva