Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai déjà rater 3 bonnes semaines au début de mon stage parce que je m'étais cassé le petit doigt et une dizaine de jours en plus sur 9 mois
Ah oui là par contre
Tu verras bien demain ...
Salut le bar
Slut Lamu, j'me posais une question, t'es toujours à la poste ?
Oui toujours pourquoi ?
Nan comme ça, je savais plus si c'était un taff saisonnier ou pas
Non c'est de l'interim mais cela fait 2 ans maintenant que j'y suis et je compte bien y rester enfin le temps que je pourrais.
Kasab' prend toi une bonne douille ou un bon spleef pour décompresser un bon coup ^^
Shevchenko33 a écrit:
Kasab' prend toi une bonne douille ou un bon spleef pour décompresser un bon coup ^^
Pour décompresser tu peux faire caca aussi
Bon tu fais d'abord caca et apres tu fumes ^^
Dernière modification par Bhrecords (17-09-2008 15:40:24)
Faut en avoir l'envie aussi ^^
Bhrecords a écrit:
Bon tu fais d'abord cac et apres tu fumes ^^
Oui enfin tu fais ce que tu préfères ^^
Shev' > C'est sûr ^^
J'ai bu une Guinness à midi suivi d'une petite douille de fond de paxs et depuis j'suis bien plus calme
Mais j'ai envie de tout foutre en l'air, mon boulot, m'casser d'chez moi et mes bonnes résolutions sur la weed... J'ai l'impression que plus je fais d'effort sur tout et plus les enmerdes arrivent... à croire que ca sert à rien.
Guinnessboy a écrit:
J'ai bu une Guinness à midi suivi d'une petite douille de fond de paxs et depuis j'suis bien plus calme
Mais j'ai envie de tout foutre en l'air, mon boulot, m'casser d'chez moi et mes bonnes résolutions sur la weed... J'ai l'impression que plus je fais d'effort sur tout et plus les enmerdes arrivent... à croire que ca sert à rien.
C'est ton karma peut-être ^^
Guinnessboy a écrit:
Viens en Haute Savoie
rebellebob a écrit:
Chelsea, chelsea on t'Je t'aime!!!
Trop déçu pour nous...
Sale journée pour Bordeaux : on perd le titre de capitale culturelle européenne pour ses salopards on en prend une branlée contre Chelsea....
Tu t'es crue Ou ?!
Allez, je paie ma tournée, pour mes 23 ans ...
Un leffe pour tout le monde !
Bonne anni
Pied21-leretour a écrit:
Bonne anni
Tu sais aps écrire
Bon annif'
Merci
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Bonne anni
Tu sais aps écrire
Je te retourne le compliment !