Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Quel match
Me reste plus que la republique tcheque
Bon 4-1 triplé de Walcott...vous pouvez parlée
En plus battu en Suisse xDDD
MOi j'dis bravo les Suisse !
Ben moi j'le savais qu'il y avait une exces de confiance Comme toujours Billic est trop optimiste resultat les Croates se prennent une valise mérité !
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Quel match
Me reste plus que la republique tcheque
Bon 4-1 triplé de Walcott...vous pouvez parléeEn plus battu en Suisse xDDD
MOi j'dis bravo les Suisse !
Ben moi j'le savais qu'il y avait une exces de confianceComme toujours Billic est trop optimiste resultat les Croates se prennent une valise mérité !
Ouais bon comme quoi sa arrive même au meilleur...
Mais je m'en fait trop pas... ^^
Republique tchère 0-0 contre l'irlande du nord ! Je porte la poisse
c'est clair !
Un faux pas des suisses un faux pas des Croates ...
Ne crois pas ca pied, l'Irlande du Nord avait été très proche de se qualifier pour l'Euro en étant devant l'Espagne et la Suède une bonne partie du temps.
Maid => Et une bonne prestation des belges! tout va de travers aujourdh'hui
C'est clair j'suis dégouté pour les belges mais comme d'hab les Trucs a la 90 eme XD
Ouais...m'enfin bon on va se qualifier tranquille
on laisse un peu d'avance c'est tout m'enfin faut faire aggfe des anglais dans votre groupe
C'est un match nul mérité pour les 2 équipes j'attend plus de pressions de la part des turcs, ils n'ont pas été terrible.
Non mais Billic l'a joué trop zen c'est pas pcq tu bats 2 fois les anglais que tu peux te dire " c'est bon on les mange "
c'tait logique que les anglais allaient attendre les Croates au tournant ... y reste l'Ukraine [ pas simple ><] l'andore et le belarus
Pffff
Guiness' l'îrlande du nord,c'est tout en défence presque...tres difficile à jouer pour les tchèques ^^
J'ai pas dit le contraire pied^^ mais ils ont tout de même David Healy (qui a joué à Leeds d'ailleurs ) qui a finit meilleur buteur des qualifs pour l'Euro.
Maid => C'est sûr que les anglais voulaient leurt revanche... faudra battre l'Ukraine pour vous qualifier.
Guinnessboy a écrit:
Maid => C'est sûr que les anglais voulaient leurt revanche... faudra battre l'Ukraine pour vous qualifier.
Et les anglais chez eux
Tu crois qu'on est mieux lotti?^^ on doit encore se taper 2x les espagnols, 2x la redoutable Bosnie et la Turquie pour le retour...
LA Bosnie qui en a mis 7 a l'estonie
Vous en mettez au moins 14 xD
Guiness
Non,mais les tcheques n'ont plus leur offensivité de 2006...ils s'appuyent sur une tres bonne défence (Ujfalusi-Rozenhal) apres des que c'est un peu solide comme l'irlande du nord ils ont du mal...faut attendre un contre ou un coup de pied arrêté....
Belgique joli résultat,c'est qui qui a marqué ?
Wesley Sonck évidemment le meilleur.
Pas pour rien que j'ai son maillot de l'équipe nationale depuis 5ans et j'le porte maitenant.
C'pas pour rien que les Belges étaient 4 eme au JO xD
Vrai aussi meilleure équipe nationale européenne du tournoi
C'est qui ce type ??
On l'a pas vu frei =O !
On l'a pas vu Modric =O !
Pied21-leretour a écrit:
C'est qui ce type ??
Wesley Sonck? http://www.lequipe.fr/Football/Football … 14148.html
Pied21-leretour a écrit:
On l'a pas vu Modric =O !
Je chante pas la gloire de Modric mais celle de Yachine
Yachine le seul gardien à pouvoir égaler zubi