Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les communistes ratés par dessus tout ?
Pied21-leretour a écrit:
rebellebob a écrit:
L'autre jour j'ai vu au journal une affiche qui montrait des noirs et beurs qui volait des passeports suisse...
Choqué!!Tu devrais pas
Moi sa me dérange pas franchement que des noirs ou des types des balcans viennent chez nous tant qu'ils foutent pas la merde
C'est comme tout le monde, qu'ils soient noirs, arabes, chinois ou blancs, et qu'ils foutent pas la merde, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Maiden: dans 10 minutes, j'te botte le cul.
Pied21-leretour a écrit:
les communistes ratés par dessus tout ?
Ah non on a pas dit la Suisse après la gamme du chien
On parle du communisme nuance
benji :
Coach-Benji a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
rebellebob a écrit:
L'autre jour j'ai vu au journal une affiche qui montrait des noirs et beurs qui volait des passeports suisse...
Choqué!!Tu devrais pas
Moi sa me dérange pas franchement que des noirs ou des types des balcans viennent chez nous tant qu'ils foutent pas la merdeC'est comme tout le monde, qu'ils soient noirs, arabes, chinois ou blancs, et qu'ils foutent pas la merde, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
![]()
Maiden: dans 10 minutes, j'te botte le cul.
Bah fau croire que non car des gens sont rasictes \o/
Maid' Rien compris et je parle de communisme
Pied21-leretour a écrit:
Maid' Rien compris
et je parle de communisme
Les Suisses c'est la race apres la gamelle du Chien !
Tu peux pas parler du communisme c'trop intellectuel pour toi xD
En dessous des suisses ily a la race maiden ?
Impossible !
C'est la race des seigneurs !
Maiden a écrit:
Impossible !
C'est la race des seigneurs !
Seigneurs des faibles ?
La race des seigneurs !
La race des forts !
Il faut supprimer toutes les races faibles et commencer par les suisses !
Voila j'ai trouvé : le génocide du peuple suisse !
l
va falloir commencer par raser le vatican alors ?
T'facon on est invincible Mouhahahah
Seule armée du monde à avoir tué plus de soldats dans son camp que chez l'ennemi.
Pour protéger ses richesses ainsi que l'or de ses clients, chaque Suisse apprend dès son enfance à défendre son pays et il a l'obligation d'aller à l'armée dès la majorité acquise (sauf en cas de paralysie, de déficience psychologique, d'ongles incarnés, de pieds plats et de somnambulisme...). A l'armée, il reçoit le plus célèbre des couteaux de propagande: le couteau suisse ainsi qu'une arme (Stinger, fusil, Anti-char au choix) qu'il gardera dans le placard à côté du coffre de sa banque qui se situe dans le bunker au sous-sol de sa maison. La Suisse étant, de ce fait, le pays le plus armé au monde, ce qui est normal pour un pays neutre comme celui-ci.
Devise Suisse inutilisée à ce jour: Le pouvoir est au bout du fusil, et le fusil est au fond du corridor, dans le placard. Elle avait remplacé l'ancienne maxime nationale : "Considérez tout annonce de reddition comme une manipulation de l'ennemi".
XDDD
L'Uniforme dernier cri des Suisses !
J'leur envoit 10 spetnatz c'est fini xD
Maiden a écrit:
Seule armée du monde à avoir tué plus de soldats dans son camp que chez l'ennemi.
Pour protéger ses richesses ainsi que l'or de ses clients, chaque Suisse apprend dès son enfance à défendre son pays et il a l'obligation d'aller à l'armée dès la majorité acquise (sauf en cas de paralysie, de déficience psychologique, d'ongles incarnés, de pieds plats et de somnambulisme...). A l'armée, il reçoit le plus célèbre des couteaux de propagande: le couteau suisse ainsi qu'une arme (Stinger, fusil, Anti-char au choix) qu'il gardera dans le placard à côté du coffre de sa banque qui se situe dans le bunker au sous-sol de sa maison. La Suisse étant, de ce fait, le pays le plus armé au monde, ce qui est normal pour un pays neutre comme celui-ci.
Devise Suisse inutilisée à ce jour: Le pouvoir est au bout du fusil, et le fusil est au fond du corridor, dans le placard. Elle avait remplacé l'ancienne maxime nationale : "Considérez tout annonce de reddition comme une manipulation de l'ennemi".XDDD
http://images.wikia.com/desencyclopedie … _Guard.jpg
Salut Ruan
"Seule armée du monde à avoir tué plus de soldats dans son camp que chez l'ennemi."
Pourquoi c'est les gardes suisses les gardiens du Vatican alors ?
Maiden a écrit:
Devise Suisse inutilisée à ce jour: Le pouvoir est au bout du fusil, et le fusil est au fond du corridor, dans le placard. Elle avait remplacé l'ancienne maxime nationale : "Considérez tout annonce de reddition comme une manipulation de l'ennemi".XDDD
http://images.wikia.com/desencyclopedie … _Guard.jpg
On a la classe mdddrrrrr
benjy,ils choississent que les bo,que les bo
Coach-Benji a écrit:
"Seule armée du monde à avoir tué plus de soldats dans son camp que chez l'ennemi."
Pourquoi c'est les gardes suisses les gardiens du Vatican alors ?
Va savoir peut etre que le Pape avait besoin d'une bande de branque xD
Salut tout le monde
22h sans messages! sont passés où tous les piliers du bar?
A ouais, en fait ils dorment tous derrière
Yoohou. Pekin Express 4 débute à Bangkok, et donc en Asie. On esquive l'Argentine et le Mexique.
Vivement.
Maiden a écrit:
La race des seigneurs !
La race des forts !
Il faut supprimer toutes les races faibles et commencer par les suisses !
Voila j'ai trouvé : le génocide du peuple suisse !![]()
l
Enfin un génocide utile
Eliminée cette sous race qui mérite le bagne ou la mort!!
Liaya a écrit:
Yoohou. Pekin Express 4 débute à Bangkok, et donc en Asie.
On esquive l'Argentine et le Mexique.
Vivement.
Mdr .Cela fait la deuxième fois que tu le dis ^^ mais bon au moins ça se voit que t'es heureux que ça débute à Bangkok