Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je file également a demain
Pffff vive la démocratie
http://fr.youtube.com/watch?v=Z7jKQHe4D … s-devrait/
En Chine, c'est encore pire
Justement la police " anti élmeutes " américaines prend de plus en plus le pas sur la police chinoise
C'est honteuc c'too c'est une marche légal, un mouvement légal mais non on les arrosent
Ba écoute, les USA préfèrent faire la police dans le monde au lieu de s'occupé d'abord de leur propre pays
ça devient n'importe quoi xD
Atteinte a la démocratie c'too ... ta sécurité contre ta liberté
" Je me rechauffe les mains sur les flammes du drapeau " Zack De La Rocha
Salut les pas bôs
Américain ont été les premier à vouloir faire rentré les droit de l'homme dans la constitution avec la france !
Pied21-leretour a écrit:
Américain ont été les premier à vouloir faire rentré les droit de l'homme dans la constitution avec la france !
Le premier pays est les States le deuxieme la France
Mais maintenant dans chacun de ces deux pays ce n'ai plus que un morceau de papier sans interet ...
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Le premier pays est les States
le deuxieme la France
Mais maintenant dans chacun de ces deux pays ce n'ai plus que un morceau de papier sans interet ...
Si c'était sans interet Sarkozy ferait emprisonner des gens pour rien mdr c'est pas le cas...Dans chaque journal,ily a une cariacture de Sarkozy...c'est ca les droits de l'homme liberté d'éxprmier ce que l'on veut.
Faudrait aller dire ca au coréen
Pied21-leretour a écrit:
Si c'était sans interet Sarkozy ferait emprisonner des gens pour rien mdr c'est pas le cas...Dans chaque journal,ily a une cariacture de Sarkozy...c'est ca les droits de l'homme liberté d'éxprmier ce que l'on veut.
Faudrait aller dire ca au coréen
Les 3 principaux artisans du recul sans précédent des libertés en France:
Nicolas Sarkozy (ex-ministre de l'intérieur), Patrick Devedjian (ex n°2 du ministère de
l'intérieur auprès de Nicolas Sarkozy et militant de groupes neo-fascistes dans les années 70) et Dominique Perben (ministre de la justice, et auteur des "lois Perben")
En Mai 2004, la Ligue des Droits de l'Homme dénonçait dans un rapport "une régression assez stupéfiante des droits et des libertés en France, jamais vue depuis la guerre d'Algérie", selon son président Michel Tubiana. Selon lui, cette situation découle de l'effet cumulé de nombreuses réformes engagées par le gouvernement: "scandaleuses" individuellement, elles forment "un ensemble cohérent" qui "commence à constituer un changement de nature de la République", estime-t-il.
La Ligue dénonce "la limitation des droits des citoyens" et la "la volonté du gouvernement actuel de faire adopter des lois sécuritaires et d'appliquer des restrictions aux droits économiques et sociaux". Pour autant, la LDH souligne que les "prémices" des mesures mises en oeuvre par l'actuelle majorité étaient déjà présentes dans l'action des précédents gouvernements.
Intitulé "L'Etat des droits de l'Homme en France", le rapport de la Ligue des Droits de l'Homme est paru le 27 Mai en librairie (Editions La Découverte)
Je sais de quoi je parle et on est en recul flagant de liberté au profit de la " sécurité "
Les coréens du nord alors cette saloperie de dictature stalinienne
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Faudrait aller dire ca au coréenLes 3 principaux artisans du recul sans précédent des libertés en France:
Nicolas Sarkozy (ex-ministre de l'intérieur), Patrick Devedjian (ex n°2 du ministère de
l'intérieur auprès de Nicolas Sarkozy et militant de groupes neo-fascistes dans les années 70) et Dominique Perben (ministre de la justice, et auteur des "lois Perben")
En Mai 2004, la Ligue des Droits de l'Homme dénonçait dans un rapport "une régression assez stupéfiante des droits et des libertés en France, jamais vue depuis la guerre d'Algérie", selon son président Michel Tubiana. Selon lui, cette situation découle de l'effet cumulé de nombreuses réformes engagées par le gouvernement: "scandaleuses" individuellement, elles forment "un ensemble cohérent" qui "commence à constituer un changement de nature de la République", estime-t-il.
La Ligue dénonce "la limitation des droits des citoyens" et la "la volonté du gouvernement actuel de faire adopter des lois sécuritaires et d'appliquer des restrictions aux droits économiques et sociaux". Pour autant, la LDH souligne que les "prémices" des mesures mises en oeuvre par l'actuelle majorité étaient déjà présentes dans l'action des précédents gouvernements.
Intitulé "L'Etat des droits de l'Homme en France", le rapport de la Ligue des Droits de l'Homme est paru le 27 Mai en librairie (Editions La Découverte)Je sais de quoi je parle et on est en recul flagant de liberté au profit de la " sécurité "
Les coréens du nord alors cette saloperie de dictature stalinienne
Ah ouais... Mais faut quand même pas abuser...Il a jamais emprisonner qqn qui le contredisait...
La guerre d'Algérie,sa a failli créér une revolution en france quand DE Gaule à demandé de laisser l'indépendance à l'Algérie... ^^
Ouais la dicature en corée ca a l'air horrible...tu pense que les gens peuvent partir de corée en vacances ???
Dernière modification par Pied21-leretour (05-09-2008 16:37:06)
Pied21-leretour a écrit:
Ah ouais...
Mais faut quand même pas abuser...Il a jamais emprisonner qqn qui le contredirait...
La guerre d'Algérie,sa a failli créér une revolution en france quand DE Gaule à demandé de laisser l'indépendance à l'Algérie... ^^
Ouais la dicature en corée ca a l'air horrible...tu pense que les gens peuvent partir de corée en vacances ???
Non bien suril va pas le faire mais y a des reculs effroyable de la liberté en France
Et quand tu vois que l'autre a fait partit de groupe néo-fasciste
Non ça a pas déclenché une revolution il a proposé un référendum et les accord d'Evian
En Corée c'est horrible les gens crevent de faim les gamins mangent des miettes de pain et pendant ce temps la ce connard de KIm Jong Il se prélasse dans sa villa avec des haut parleur scandant " gloire a kim jong il "
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ah ouais...
Mais faut quand même pas abuser...Il a jamais emprisonner qqn qui le contredirait...
Ouais la dicature en corée ca a l'air horrible...tu pense que les gens peuvent partir de corée en vacances ???Non bien suril va pas le faire mais y a des reculs effroyable de la liberté en France
Et quand tu vois que l'autre a fait partit de groupe néo-fasciste
Non ça a pas déclenché une revolution il a proposé un référendum et les accord d'Evian
En Corée c'est horrible les gens crevent de faim les gamins mangent des miettes de pain et pendant ce temps la ce connard de KIm Jong Il se prélasse dans sa villa avec des haut parleur scandant " gloire a kim jong il "
Tant qu'il fait pas partie de groupe néo-rijsel
bah à ce que j'ai entendue...le général des parachutistes militaires francais en Algérie (je sais plus son nom ^^) avaient fait des plans pour envoyer ses troupes dans les organes du pouvoir à Paris !
C'est un fou ce tyran ! A ce qui parait on a même plus le droit de parler de politique là-bas
Pied21-leretour a écrit:
bah à ce que j'ai entendue...le général des parachutistes militaires francais en Algérie (je sais plus son nom ^^) avaient fait des plans pour envoyer ses troupes dans les organes du pouvoir à Paris !
C'est un fou ce tyran !A ce qui parait on a même plus le droit de parler de politique là-bas
Non mais les jeunesse risjelistes sont fachistes xDDDDD
Ouais c'tait le coup d'Etat manqué fait par L'OAS ( Organisation de l'Armée Secrète ) encore une bande de facho !
Ben bien sur un tyran est toujours débile Apres on ose dire que le corée du nord est " communiste " Pffff
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est un fou ce tyran !A ce qui parait on a même plus le droit de parler de politique là-bas
Non mais les jeunesse risjelistes sont fachistes xDDDDD
Ouais c'tait le coup d'Etat manqué fait par L'OAS ( Organisation de l'Armée Secrète ) encore une bande de facho !
Ben bien sur un tyran est toujours débileApres on ose dire que le corée du nord est " communiste " Pffff
![]()
Son gayzou aussi....
T'facon avant la France sa devait être un truc de fou ! je veux dire au temps de louis 14 à ce qui parait ses serviteurs venaient le regardé se lever ! Ils font preuve d'une de ses inteligence ces francais j'te jure
Ils sont communistes la corée du nord ? M'étonnent pas qu'il y ait de la dictature !
Pied21-leretour a écrit:
Son gayzou aussi....
T'facon avant la France sa devait être un truc de fou ! je veux dire au temps de louis 14 à ce qui parait ses serviteurs venaient le regardé se lever !Ils font preuve d'une de ses inteligence ces francais j'te jure
Ils sont communistes la corée du nord ?M'étonnent pas qu'il y ait de la dictature !
Ouais ils te coupent les couilles
ça t'etonne ? Ben pas moi !
officielement la Corée du Nord est considéré comme " communiste " mais officieusement elle ne l'ai pas ou alors faut me dire ou !
C'et une dictature Stalinienne tout comme La Chine & co
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Son gayzou aussi....
T'facon avant la France sa devait être un truc de fou ! je veux dire au temps de louis 14 à ce qui parait ses serviteurs venaient le regardé se lever !Ils font preuve d'une de ses inteligence ces francais j'te jure
Ils sont communistes la corée du nord ?M'étonnent pas qu'il y ait de la dictature !
Ouais ils te coupent les couilles
ça t'etonne ? Ben pas moi !
officielement la Corée du Nord est considéré comme " communiste " mais officieusement elle ne l'ai pas ou alors faut me dire ou !
C'et une dictature Stalinienne tout comme La Chine & co
la ou règne le Communisme,règne la terreur.
Pied21-leretour a écrit:
la ou règne le Communisme,règne la terreur.
Encore mieux ... bref ça sert a rien de parler avec toi
Si la corée du nord est communiste alors les States c'est le IV eme Reich
Communisme = Dictature ?? gentil mouton
Ouais gentil mouton
bah...il y a quoi comme pays communiste ?
La société communiste imaginée par Marx, émergeant d'un capitalisme largement développé, n’a jamais été établie, et demeure théorique.
Aucun pays n'a jamais JAMAIS été communiste malheuresement
Maiden a écrit:
Aucun pays n'a jamais JAMAIS
été communiste malheuresement
Euh..
On prefère ne même pas tester le désastre ?
Demain suisse-israel
Non Seby' me fait pas le coup de la Chine !
Mao était un dictateur c'tait un stalinien en puissance j'parle pas des camps de travail, les travaux forcés, comme il a affamés sa population pour le " communisme " qu'on a jamais vu xD
Pied21-leretour a écrit:
On prefère ne même pas tester le désastre ?
Mdr a chaque fois t'as un enculé qui prend el pouvoir [ Mao, Staline & co ]
Dernière modification par Maiden (05-09-2008 17:20:40)
Je maintiens.
J'maintient que le communisme n'a jamais été appliqué et qu'il demeure théorique [ Marxisme, Trotskysme, luxembourgisme ... ]