Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou alors ouvrir tous les guichets
Quand t'as un guichetr pour 100 personnes alors que t'as 3-4 guichet
c'est important la sécu mais faut que ça soit mieux gérer
Salut la grande teigne!
A mort la sécuuuuuuuu !!
Bon, je reste pas, je vannais mais je vois que ça prend tjs au sérieux XD
A mort les fachooooooooooooos !!
Ouais ça va très bien reb's
A mort l'Humanité !!
Vive les animaux
A mort les sous etres vive la race des seigneurs !!
Aragorn, seigneur des anneaux
A mort vous vive moi!!!!!!!
De toutes façons, les humains y servent à rien
Neo-rijsel a écrit:
Ils ont détruient la planete c'est cool!!
Neo-rijsel a écrit:
tu remplace humain par néo ça va tout de suite mieux
De toutes façons, Néo y sert à rien
rebellebob a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et on n'a encore pas tout vu à mon avis
Neo-rijsel a écrit:
rebellebob a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et on n'a encore pas tout vu à mon avis
L'homme est multi fonction : destruction pillage, rejet de l'autre et c'est pas tout...
Tiens, au fait en parlant de sécu... de solidarité...
quel est votre avis sur le RSA ?
C'est du Robin des boisismes ou encore un prétexte à renflouer (enfin reflouer je me comprends) les caisses de l'Etat...
le rsa pas trop vu mais bon si cest pour prendre au plus riche et me donner a moi suis d'accord
Moi, je n'ai pas encore critiqué.
Je constate juste qu'on instaure un nouveau prélèvement sur une catégorie de personnes. Apparamment, les personnes plutôt aisées voir plus... pour donner à des gens moins aisés ou même plutôt dans la misère, tout en incitant à retravailler.
Bon, ça existe déjà avec le RMI et les primes à l'emploi, etc... mais là ce serait qu'un système, dans le fond, ça a l'air bien malgré tout.
En fait c'est de l'aide social au profit du capitalisme.
Salut Néo, didier, Maid'
McCarthy a écrit:
Aragorn, seigneur des anneaux
Aragorn, c'est un Roi
Mais je préfère Faramir, l'agent double et ennemi de JB XD
Slt kasab' !
Dernière modification par Neo-rijsel (29-08-2008 11:39:43)
Comment ca va néo?
Tranquille, dernier jour de taf, c'est mon jour de solidarité solicale aujourd'hui, je fous rien par solidarité
slt guiness . vi néné mais bon ce que je craint avec le rsa ,cest que cest encore les faignants qui vont en profiter les rmistes ,les cas sociaux, qui paye rien et qui vive mieux que moi qui bosse comme un con pour gagner le smic
Neo-rijsel a écrit:
Moi, je n'ai pas encore critiqué.
Je constate juste qu'on instaure un nouveau prélèvement sur une catégorie de personnes. Apparamment, les personnes plutôt aisées voir plus... pour donner à des gens moins aisés ou même plutôt dans la misère, tout en incitant à retravailler.
Bon, ça existe déjà avec le RMI et les primes à l'emploi, etc... mais là ce serait qu'un système, dans le fond, ça a l'air bien malgré tout.
En fait c'est de l'aide social au profit du capitalisme.
C'pas normal pour toi Néo la sécurité sociale ? Que ce qui touchent enormement trop refile par exempe a des gens comme mon pere qui se casse le cul toute la semaine pour 3 fois rien ? J'trouve ça normal qu'il y est un partage des richesses meme si les impots sont pas assez lourd sur les plus riches pour filer a ce dans le besoin
le RMi ou le SMIC est anti-libéral et on essaye de le supprimer alors que c'est de la connerie
Bref fin de parenthèse le cil est bleu les oiseaux chantent ce soir j'vais a la Meinau
J-1 avant le Fla/flu.
Bah si c'est normal la sécu !!
Jamais dit le contraire o_O
Enfin, les abus sont anormaux et la mauvaise gestion aussi par contre.
Taxer les riches oui, mais après faut fixer des limites de taxation et aussi savoir ce qu'est vraiment un riche ou pas.
Moi, mon père a fait deux boulots, il a monté son labo, il a miséré méchant, je comprends qu'il ait mérité ce qui lui est arrivé maintenant
J'aimerais suivre son exemple mais je n'y arrive pas, j'ai quelques restes quand même
Après faut bien taxer les "riches (encore une fois tout dépend de ce que t'appelles riche et de combien tu prélèves), car pas mal de gens aisés ont bossés pour en arriver là et y a de quoi les démoraliser...
Et inversement, d'autres ont bossés autant ou plus mais n'ont pas eu les fruits de leur dur labeur.
Tout n'est pas si bien réglé, les gentils, les méchants... etc...
Non, mais là je discute tranquillement
Mort à la sécu !!
Neo-rijsel a écrit:
Taxer les riches oui, mais après faut fixer des limites de taxation et aussi savoir ce qu'est vraiment un riche ou pas.
Moi, mon père a fait deux boulots, il a monté son labo, il a miséré méchant, je comprends qu'il ait mérité ce qui lui est arrivé maintenant
J'aimerais suivre son exemple mais je n'y arrive pas, j'ai quelques restes quand même
Après faut bien taxer les "riches (encore une fois tout dépend de ce que t'appelles riche et de combien tu prélèves), car pas mal de gens aisés ont bossés pour en arriver là et y a de quoi les démoraliser...
Et inversement, d'autres ont bossés autant ou plus mais n'ont pas eu les fruits de leur dur labeur.
Tout n'est pas si bien réglé, les gentils, les méchants... etc...
Non, mais là je discute tranquillement
Mort à la sécu !!
Pour moi y a riche aisé vivement dans le minimum et vivant dans le besoin
J'dirais que j'suis dans la cas aisé on habite dans une maison on a plus de crédit mon mpère va monter sa propre entreprise donc oui j'peux dire que j'suis pas dans le besoin xD
mais j'suis pas riche y en a qui touche enormement et cette argent leur sert a rien alors qu'il pourrait servri a des gens qui sont dans le besoin qui sont licencier, mis au chomage ou dans une situation de précarité pour moi y a 10 % de riche en France d'extrement riche et cette argent pourrait servir a bien d'autre choses qu'a etre investit dans leur banque alors que 85 % de la pop. produit les richesses de ce pays
j'ote pas le " mérite" memem si pour moi ce mot es stupide j'suis d'accord qu'il est de l'argent mais qu'il est ce qui leur faut pour vivre ien et le reste le repartir avec d'autres personnes Toutes ces propriétés privées tout ça doit disparaitre ça leur appartient pas ils ont juste payer pour l'avoir et j'trouve ça stupide : la terre n'appartient que aux hommes quelques soit leur classes sociales ou leur niveau de richesse
J'dirais pas a mort la sécu mais comme je l'ai deja dit el concept de riche/pauvres ne devrait plus exister si t'aboli par exemple la propriété privée des entreprises ... puis si tu investit mieux l'argent de l'Etat plutot que de construire un sous marin nucléaire qui sert a rien