Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.dailymotion.com/playlist/xm4 … le-3_music
Moi perso ç est ça
Dernière modification par loicm (25-08-2008 13:06:00)
la tecktonik c'est pas automatique
euh là c plutôt jumpstyle
c autant gay
Yankees74 a écrit:
la tecktonik c'est pas automatique
Vaut mieux te taire que de sortir des conneries pareil ..
C est du Hardstyle ... Gay ah ui pk ?
Pourtant il y à pas une dixaine de gros sac à poil qui se touche le kiki dans le clip
et Maid dedicasse , regarde le Logo à coté de la Banniere Hardstyle dans le " Clip "
Dernière modification par loicm (25-08-2008 13:17:50)
osef jumpstyle tecktonik c'est la meme daube !
Si t'as pas pigé que le theme de la chanson c'est l'homoséxualité j'y peux rien
Dernière modification par Maiden (25-08-2008 13:17:50)
Maiden a écrit:
Si t'as pas pigé que le theme de la chanson c'est l'homoséxualité j'y peux rien
Alors tu va avoir Honte quand tu va voir le Logo à la gauche du Mot " Hardstyle "
Ben c est ce que je dit , c est vous les Gays
Deja Argumente pk Gay ?
Dans leur slim serré avec le tshirt flashi et leurs cretes chui désolé ils ont tous les critéres pour partir chez steeve
d'ailleurs Steeve Gay-no
Yankees74 a écrit:
Dans leur slim serré avec le tshirt flashi et leurs cretes chui désolé ils ont tous les critéres pour partir chez steeve
Oullaaaaaa comme tu t égard mon pauvre Yankees , Inculte tu saura que le Hardstyle ne se danse pas comme la Teckonik et l équipement dont tu parle ne concerne que la Tecktonic mélange pas Tous c est comme si je te disais on chante le Rammstein en Tutu
loicm a écrit:
Alors tu va avoir Honte quand tu va voir le Logo à la gauche du Mot " Hardstyle "
![]()
Ben c est ce que je dit , c est vous les Gays![]()
Deja Argumente pk Gay ?
Les gay ? Les theme de Rammstein parle de la vente des amres aux states dabns feur frei
Amerika denonce le capitalisme ameircain
Man gegen mAN c'est sur l'homoséxualité ...
Quand tes jumpstyle reuniront dans uen Arena tout ce que Rammstein peux reunir on en reparlera XD
m'en fou moi je suis house
Maiden a écrit:
Les gay ? Les theme de Rammstein parle de la vente des amres aux states dabns feur frei
Amerika denonce le capitalisme ameircain
Man gegen mAN c'est sur l'homoséxualité ...
Quand tes jumpstyle reuniront dans uen Arena tout ce que Rammstein peux reunir on en reparlera XD
Mais moi j ecoute pas de la Musique pour ces différents Themes , justement je me détend je me sort la tete de tous cette merde ou l on ne parle que de Sujets sensible , je m en tappe du Capitalisme Américain , je m en tappe de vente d armes aux etats Unis , et je m en tappe aussi de l Homosexualité ...
Yankees74 a écrit:
m'en fou moi je suis house
Alors tu est Gay ? Puisque on met tous dans le même sac ...
Hardstyle ... Soirée Qlimax je sais pas si tu connait Maid'
Dernière modification par loicm (25-08-2008 13:29:46)
Ouais donc en gros t'aime rien a part écouter de la musique qui ressemble plus a de al gerbe qu'autre chose ?
Le jumpstyle c'est de la merde et je mache mes mots encore
Rien en vaux un bon Rock ou un Bon Hard a la ACDC ou Iron Maiden de la vrai musique
Pas des tapettes qui se tremoussent sur de la musique boite de conserve
Maiden a écrit:
Ouais donc en gros t'aime rien a part écouter de la musique qui ressemble plus a de al gerbe qu'autre chose ?
Le jumpstyle c'est de la merde et je mache mes mots encore
Rien en vaux un bon Rock ou un Bon Hard a la ACDC ou Iron Maiden de la vrai musique
Pas des tapettes qui se tremoussent sur de la musique boite de conserve
Deja c est pas du Jumpstyle , mais du Hardstyle .. et non c est pas pareil
J ai le droit de penser que Ton Rammstein c est de la merde en boite aussi non ?
Pas Besoin de gueuler derriere un micro pour dénoncer le port d arme aux états unis
Renseigne toi sur le Hardstyle avant de balancer des trucs du genre ce tremousse comme des tapettes ...
Dernière modification par loicm (25-08-2008 13:32:17)
loicm, si tu ne penses pas comme Maiden... bah tu ne penses pas
Neo-rijsel a écrit:
loicm, si tu ne penses pas comme Maiden... bah tu ne penses pas
Oui j avais déjà remarqué
Mais Maid' est un Jeune révolutionnaire , on le pardonne Crise d Ado
Dernière modification par loicm (25-08-2008 13:33:29)
gueuler ? Raùmmstein ne gueule pas ... ou alors faut que tu me donnes le sens du mot " gueuler "
M'en tappe Hardstyle Jumpstyle phénomene de mode suffit qu'on vous le montre pour que vous plongiez comme tous les moutons du systeme que vous etes
j'commence a me demande si j'ai pas fait de jugement hattif sur Néo et j'commence a me demander si c'est pas d'autres qui ont une balle dans la tete [ ouais néo je l'avoue ]
Mieux vaut avoir une musique avec des paroles profondes qui dénoncent ou parlent de qqch et pas juste des sons ... Rammstein c'est de al merde c'est ton avis mais comparons la vente des disques, les theme abordés, les effets sur scene et l'engagement des groupes ... c'fou mais le jump apres ça équivaut a un pet foireux
Maiden, Jumpstyle, c pas vraiment une mode, ça existait déjà quand g t gamin et ça dure apparamment.
T'es sérieux pour la balle ??
Ouais j'suis serieux ça m'apprendra a tirer des jugement attif sur les personnes
bref changeons de sujet
Mais mdrrrrr Maid' Mon pauvre Maid' tu connais rien sur le Jumpstyle , Hardstyle et compagnie vaut mieux te taire , ça fait 15/20 ans que ça existe le Hardstyle
Hardstyle n est pas égal à Tecktonik , il n y à pas de marque Hardstyle ni de vente de vetements ... Arrete toi stp
Pour ce qui est de tes sujets , ben oui j aime bien écouter le son de la musique que j écoute j aime pas trop réfléchir quand je me détend ..
Tu vois mettre mon Cerveau sur Off
Dernière modification par loicm (25-08-2008 13:42:28)
j'peux tres bien écouter iron Maiden RATM ou autre pour le son et connaitre les paroles, ça me détend aussi t'inquiete pas
bref
Dernière modification par Maiden (25-08-2008 13:46:47)
Mais tu est borné ma Parole !!!
Le Hardstyle existe depuis plus de 15 ans , il n y à rien qui pousse à la consommation dans le Hardstyle , je peu même te dire que tous les " Fans " de Hardstyle crache sur la Tecktonik ..
Le Hardstyle pour ceux qui ne savent pas danser le Shuffle ( la danse du Hardstyle ) danse normalement comme en boite , pour ce qui est de la tenue vestimentaire , c est une tenue tous à fait normal , basique
Tien regarde cette vidéo , c est du Hardstyle tu me dit si ce petit à l air d etre Homosexuel et moi je le respecte pour ce qu il fait ... c est tous. .
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ffle_music
http://www.dailymotion.com/relevance/se … nboy_music
Dernière modification par loicm (25-08-2008 13:52:41)
(pour une fois kje suis pas dans le débat, je lis juste )
(mais dommage, je dois partir bosser )