Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Néo, je joue Trot d'ici peu, tu te charges du commando, je mets ma famille à l'abri, et jlui fait sa fete
Ouai et moi j'vais pas prendre ses amis et sa famille en otage (il en a pas t'façons )
Sont tous au centre de loisirs goulagays !! Entrain de servir de vase au fond de la piscine
Dernière modification par Neo-rijsel (20-08-2008 13:32:00)
McCarthy a écrit:
Néo, je joue Trot d'ici peu, tu te charges du commando, je mets ma famille à l'abri, et jlui fait sa fete
Qu'est ce que tu va faire toi ?
Son commando j'le pompe avec 1 spetnatz : Dimitri Lukin.
néo : tes remarques vaseuses font très plaisir ... merci de me faire rapellez que mes parents ont divorcés il y a peu et que ma mere est patit vivre a Paris et que je suis seul avec mon frere et mon perre ... franchement y a des coups de poing dans la figure qui font moins de mlal que des coups de couteau dans le coeur ...
Merci Néo -_-'
Non t'as pas a etre désolé ... encore qu'on critique mes idéaux ou qu'on critique moi m'en tappe ...
Mais on touche pas a ma famille la j'devient méchant très vite ...
Oui c'est vrai j'ai plus de famille : mes deux grands parents sont mort a une semaine d'intervalle, mes parents divorcent ... ouais j'ai plus de famille j'ai plus que des potes c'est la seule famille qui me reste
bref j'vais y allez ...
A+
Je n'aime pas non plus qu'on touche à ma famille.
Les prises d'otage, c'est de la déconnade, donc je dis rien.
J'en savais rien pour tes parents, je suis désolé, si j'avais su, ça aurait un coup bas, mesquin... Ce qui n'était pas le cas.
Par contre, tu crois être le seul à avoir des choses tristes dans ta famille...
Enfin, je n'ai rien à me reprocher.
supprimé
regarde le topic dans jeu tu c'est le quel
c'est bete oué suprimer
Neo-rijsel a écrit:
J'en savais rien pour tes parents, je suis désolé, si j'avais su, ça aurait un coup bas, mesquin... Ce qui n'était pas le cas.
Enfin, je n'ai rien à me reprocher.
J'ai jamais dit que j'avais prsi ta famille en otage ( meme en deconnant ) pas une fois c'toi et Mc
Ben maintenant tu le sais ... pusi c'est une question d'éthique : on insulte pas la famille pour de simple raison c'est pourtant pas sorcier a comprendre . M'en fou insulte moi moi crache moi dessus donne moi des baffes c'est bin si ça peux te défouler ... mais moi j'dis quand on sait pas on s'écrase
oui
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Enfin, je n'ai rien à me reprocher.J'ai jamais dit que j'avais prsi ta famille en otage ( meme en deconnant ) pas une fois c'toi et Mc
Ben maintenant tu le sais ... pusi c'est une question d'éthique : on insulte pas la famille pour de simple raison c'est pourtant pas sorcier a comprendre . M'en fou insulte moi moi crache moi dessus donne moi des baffes c'est bin si ça peux te défouler ... mais moi j'dis quand on sait pas on s'écrase
A ce moment là on ne dit plus rien Maiden.
Je ne m'écraserais pas ^^
Néo pensait pas à mal Maiden, faut pas être facher pour ca...
Neo-rijsel a écrit:
A ce moment là on ne dit plus rien Maiden.
Je ne m'écraserais pas ^^
exactement le communiste te dit de te taire dont tu te tais !
SI c'est pour dires des conneries si ...
dudul a écrit:
Ouai et moi j'vais pas prendre ses amis et sa famille en otage (il en a pas t'façons
)
Quel altruisme Néo je suis ébahi ... tu sais donc tout de ma vie ?
Chapeau serieux ...
Pour moi aussi la famille, c'est sacré.
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai voulu blaguer comme souvent, malheureusement je suis très mal tombé.
Je te présente mes excuses pour ça.
A toi de les accepter ou pas.
Maintenant, je ne pourrais pas faire plus que ça.
On a chacun nos misères et nos plaies qui font ce qu'on est (entre autres).
++
edit :
je viens de voir ton post, je déconnais, comme j'ai dit je suis tombé "juste" sans faire exprès
Dernière modification par Neo-rijsel (20-08-2008 15:00:09)
Peace and love my friends
Guinness, la douille de la paix stp
J'préfère que Maiden nous fasse un bon calumet de la paix si il sait rouler c'est plus convivial qu'une douille.
Quoique en mettant une plus grande (de d), on devrait sans problèmes pouvoir tirer à plusieurs dessus
Guinnessboy a écrit:
J'préfère que Maiden nous fasse un bon calumet de la paix si il sait rouler
c'est plus convivial qu'une douille.
Quoique en mettant une plus grande (de d), on devrait sans problèmes pouvoir tirer à plusieurs dessus
Est ce que je sais rouler ... Non je sais pas pourtant je m'en fais plusieurrs par soir
Un bon gros calumet de la paix ?
Z'etes sur :?
Certain! un quadruple feuille vu qu'on est 4
T'en fait 2 et j'en fait 2
Un joint universel :
Pour 4 ^^
Je sens qu'il va y avoir 2 feuilles plus chargées que les autres
Ca me rapelle un bèdo qu'un des mes meilleurs potes a rouler début de cette année, il fait 32cm rouler
Mc, kasab' à la main lourde, surtout si c'est pas son matos
tiens 32 cm, moi ça me rappelle autre chose
Dernière modification par Neo-rijsel (20-08-2008 16:43:45)
Neo-rijsel a écrit:
Un joint universel :
http://img.alibaba.com/photo/51557217/A … Joints.jpg
Pour 4 ^^
Voila 4 douilles aussi^^