Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je mets un kiwi dans le cul de lamu et je réussi mon doctorat de Chimie moléculaire aiguë sur le principe de rotation intuitive active des fruits du Costa Rica en copiant sur mon voisin
Dernière modification par Red-Bull (19-08-2008 23:48:17)
Je suis à l'émission Ca Va Se Savoir et je parle de mes problèmes sur Foot-Land. (Viole, agression)
je me baigne avec Le Pen et il me dit qu'il sait jouer aux "Rasciste et fiers de l'être" tout eduquant Marine.
je part en croisade avec le captain igloo et ej sacrifie un pain de mie pour le Dieu du soleil Maya
Je doigte la fée Carabosse et je démantèle Microsoft sur le parking d'Auchan
Zabimaru01 a écrit:
Je suis à l'émission Ca Va Se Savoir et je parle de mes problèmes sur Foot-Land. (Viole, agression)
Simon Monceau
Zabi son histoire ce soir ca va se savoir
ZABi !!!!!
J'écoute Patrick Juvet se faire lipposucer l'oeil droit par un kinesthésiste et j'allume mon genou du bras
Je suis avec Booba et lui présente ma peluche Booba.
je fais caca dans une boite et je dit que ces un gateau pour l'anniversaire de domenech
Je fait mes courses a Norma je part sans payer en passqant par l'avenue henri martin je construit 3 hotel et j'envoit Lorie a la potence !
Je met mes lunettes en fourrure de baleine et je descends Red dans une bouteille de mousseux argentin.
je vide une bouteille de white spirit sur le professeur Tournesol et je chante " Oh mon bateau " pour l'ouverture des JO de Pekin
Kyshaic a écrit:
Je vous doite tous le Cu en lisant la Bible.
Désolé vous ne pouvez pas car Jacques Chirac n'a pied dans le grand bain
Kyshaic a écrit:
Je vous doite tous le Cu en lisant la Bible.
ton doigt sentira bon après
Je me deguise en phoque et je vend mes cheveu en jouant de l'harmonica au Moulin Rouge
Je copule avec une mangouste albinos et j'épile un maquereau
Je joue le Chinois avec des epingles autour des Yeux et je construit l'anneaux olympique avec des Joueurs de Pipo.
Je suis avec William Baldé et Philippe Risoli et on s'envoie balader dans un manège excitant.
Je danse la carioca avec Maiden et Sarko tout en me tapant carla et en buvant mon thé
Je coupe une planche de bois avec la main de patrick fiori et j'emmene Thierry Roland en Thalasso
J'éclate un octogénaire avec une tongue et j'escalade un pet
je vous fait tous une promenade avec un cheval
Je mange de la pisse dans mon lit avec Racine et je mange des nems banane-foie de volaille devant Y'a pas photo !