Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10.000eme post
Il veut plus que je devoile sa vie sexuelle
Bin il as honte ??
Il fera pas pire qu'un pote cet aprem qui m'a dit : " Tin je vient d'apprendre que j'était cocu, par une meuf..."
hum cest bien ca cocu par une meuf en echange le participe partie a 3 . 2 femmes pour le prix d'une
a la votre ici ce matin a cet heure on commnce par un café
Toujours aussi vivcieux le canari
Jus d'orange et croissant pour moi
salut didier mc carthy et ruan
comment allez vous ?
bien
ben ma fois je me porte sur mes 2 jambes encore lol donc ca va bien. moi vicieux fiston non realiste
lol
il n'y pas de serveur
Si moi.
ok un nectar de péche si te plais !!!
Si yank passe par ici, vous pouvez lui dire de se rendre sur le fofo de "secret story fl" ?
Merci d'avance
Ou si il le voit de lui même ^^
Sinon bonjours à tous
Dernière modification par Dunkie (17-08-2008 11:48:15)
Ca a l'air vraiment trop laid secret story, à midi j'ai vu une fille se gaver de kellogs dans une boite pendant 3 minutes puis la fille se sert encore un bol et une autre avec des lunettes de guêpes qui prenne la moitié de son visage...
C'est a chier SS !
Dis Tros', par hasard, tu sais comment on branche un pc avec une chaine hifi? j'aimerais enfin mettre un peu d'son fort
Euh tu va pas plutot brancher ta chaine hifi sur ton ordi non ? ça me parait plus logique
Autrement j'sais pas trop j'suis pas un pro
Dernière modification par Maiden (17-08-2008 14:48:45)
C'est un pareil nan
Ba regarde si ta chaine hi-fi a une prise usb ou ethernet pour la relier avec un câble
Mouais mais j'sais pas moi je branche la chaine hihi sur l'ordi pas l'inverse enfin merde !
Sinon Mc a raison
Tant pis j'ai l'choix entre des cd 50 000x écouté ou le pc avec des nouveaux trucs mais pas fort
M'enfin, j'ai pas à faire le difficile: j'ai dla weed, un pc et du maissouille http://fr.youtube.com/watch?v=jams8YfNF … re=related
Degage avec ton son de sauvage laisse moi écouter Goldman en paix !
Non mais oh
Maiden a écrit:
Degage avec ton son de sauvage laisse moi écouter Goldman en paix !
Non mais oh![]()
Critique pas Golman ! je suis fan
" Il suffiraaa d'unn siggnnee, unnn matinnnn
un matinnn tout tranquilllleee, maiiiisss serreinneinnennn"
Moi aussi
La je m'écoute La-bas !
Goldman j'ai du suporter ca 3/4 quand ma soeur et moi vivions dans la même chambre