Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Maidey,maidey...(joli jeux de mots non ? ) Tu coules dans le jeux de mots sournois...c'toi qui devrait avoir honte ! (pied-bo me colle assez bien,j'avoue )
Non c'est une exclusivité...Je suis le seul La classe non ?
Bon je vais faire dormir et par la même occasion rêver de ton corps de pucelleComme c'tait petits [ comme tes pieds ]
t'sais ce que c'est avoir un pie-bot ? ><
J'comprend pourquoi le fromage sent en Suisse
J'suis plus puceau creme d'emplatre de Suisse
Ouais je sais ce que c'est un pied beau,c'est moi
Tu t'es dépuceler avec néo ?
Le pied bot, appelé aussi pied bot varus équin, est une anomalie de développement du pied survenant pendant la période foetale.
Il s'agit d'une déformation congénitale
(c'est à dire existant dès la naissance).
><
C'te blague
Maiden a écrit:
Le pied bot, appelé aussi pied bot varus équin, est une anomalie de développement du pied survenant pendant la période foetale.
Il s'agit d'une déformation congénitale
(c'est à dire existant dès la naissance).
><
C'te blague
Moi je parlait du pied-beau
Pied-beau,N.M : Spécimen très rare,Suisse,d'une beauté impréssionante,jouant admirablement bien au football.On le reconnaît grâce à sa beauté mais aussi grâce à son odeur de lavandes fraîches.Il est surtout connu pour détéster les cubains,francais,croates et belges.
Tu veux dire que néo et toujours puceaux ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 23#p449423 passez mettre votre avis s'il vous plait !!!!
Pied21-leretour a écrit:
Pied-beau,N.M : Spécimen très rare,Suisse,d'une beauté impréssionante,jouant admirablement bien au football.On le reconnaît grâce à sa beauté mais aussi grâce à son odeur de lavandes fraîches.Il est surtout connu pour détéster les cubains,francais,croates et belges.
Tu veux dire que néo et toujours puceaux ?
Lavandes fraiches ? Ou de senteur de pied matinal ?
H'suis pas Français donc osef, j'suis pas Crioate donc encore Osef, et j'suis pas Cubain donc encore plus osef
Doncen gros tu m'aimes
Ouaip
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Tu veux dire que néo et toujours puceaux ?Lavandes fraiches ? Ou de senteur de pied matinal ?
H'suis pas Français donc osef, j'suis pas Crioate donc encore Osef, et j'suis pas Cubain donc encore plus osef
Doncen gros tu m'aimes
Ouaip
Tiens un belges
En gros, je te hais
J'suis pas belge non plus
j'suis rien de ces especes apres la gamelle du chien
Maiden a écrit:
J'suis pas belge non plus
j'suis rien de ces especes apres la gamelle du chien
Il reste plus que la nationalité moche...
Alsacien
C'est un français refoulé, tout le monde le sait
Encore faut-il savoir pourquoi ...
Pied21-leretour a écrit:
Maiden a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Tu veux dire que néo et toujours puceaux ?Lavandes fraiches ? Ou de senteur de pied matinal ?
Doncen gros tu m'aimes
OuaipTiens un belges
En gros, je te hais
Problème le pied puant?
Pour être refoulé par les français faut le faire ! Beaux pays l'alsace à côté de nice non ?
Edit : Guinness'> Non rien ! je me disais juste que les belges sa doit être laid pour ressembler à une gamelle pour chien ^^
Dernière modification par Pied21-leretour (14-08-2008 11:28:11)
Maiden a écrit:
Encore faut-il savoir pourquoi ...
Pour te démarquer, te faire remarquer
Alsace a coté de Nice
Pied, tu serai pas mongole
Non je ne me suis pas fait refoulé par les français ... j'ai refoulé les français
A coté de la frontiere allemande
Mc'>C'est bon j'avais un blanc
Maid'> Italienne et allemande ca se ressemble
Non italienne elles sont plus bonnes.
Ben j'ai plus d'affinité avec un allemand et un suisse [ !!!! ] que avec un français
C'est grave a dire mais voila quoi ... a force de te faire traiter de collabos, faux français ...
Et moi Peggy la cochone
comment y s'apelle ... c'est froggy ?
la grenouille dans le muppetshow ?
Maiden a écrit:
Ben j'ai plus d'affinité avec un allemand et un suisse [ !!!! ] que avec un français
Comemnt oses-tu dire ça ? Moi en affinité avec un alsacien !?
McCarthy a écrit:
Et moi Peggy la cochone
Qui se ressemble s'assemble !
Pied21-leretour a écrit:
Maiden a écrit:
Comemnt oses-tu dire ça ? Moi en affinité avec un alsacien !?
On a la meme culture germanique