Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu connais o moins l'engagement de Le Pen? Ses idées, ses opinions sur les immigrés
Une personne saine d'esprit ne peut adhérer à ça
Dernière modification par McCarthy (12-08-2008 12:42:26)
Yankees74 a écrit:
Non il parlait de mon idole Jean marie , je sais mais j'aime bien les deux moi
On atteint les sommets de la débilité -_-'
T'adore hitler mon gamin ? Donc ça veux dire que tu craches sur les français libres qui se sont battu contre Hitler et le regime de Vichy , c'est bien ça rassures moi ? Tu craches par exemple sur mon grand pere qi c'est battu en temps que français libre contre le nazisme ? t'es un rebu, t'es abject, j'ai envie de te mettre une paire de baffes >< ...
Y a que les collabos qui sont traitre a la France JM & co
Prend moi en collabo , j'ai mes opinions respectes les , j'men fou apres tout
Ca existe des personnes comme ça
McCarthy a écrit:
Tu connais o moins l'engagement de Le Pen? Ses idées, ses opinions sur les immigrés
Une personne saine d'esprit ne peut adhérer à ça
Tu connais l Humour ...
Et d Abord je connait un peu la politique ton truc communiste la non , parce que je m en fou Na !!!
J'respecte pas des mecs qui crachent sur la resistance et les forces françaises libres désolé ...
Adoré hitler ? Donc t'es pour les génocides, la dictature ... ? Mais on va me dire " Oui mais hitler a renforcé l'allemagne , plus de chomage croissance enorme " : C'est simple :en dictature al production envole y a plus de chomage car ils vont tous bosser de force dans des usines ou a l'armée ... Hitler a joué la carte de la peur du communisme pour les supprimer ... le nazisme prone quoi ? La supériorité de la race aryenne sur toutes les autres races ... y a rien de plus stupide sachant que les races n'existent pas et que l'on est tous égaux ><
Tu n'es qu'un nazi au petit pieds ... j'ai envie de vomir [ RIp aux 6 millions de juifs mort dans les camps adolf junior ]
Jparle pas de toi loicm, mais si tu te sens visé, c'est choquant
loicm a écrit:
Et d Abord je connait un peu la politique ton truc communiste la non , parce que je m en fou Na !!!
Quand on sait pas on s'écrase ça m'etonnerait que tu saches ce que c'est que le " communisme "
t1 mais j'aime hitler sur certains cotés donc arrete de me juger , puis franchement tu connais pas mon passé
On a pas envie d'en savoir plus, rassure-toi
M'en fou de ton passé ... admirer hitler c'est etre fasciste, nazi et dépourvu de sens moral y a rien a aimer chez ce type c'comme si moi je disais " j'adore Staline " !
QUoi ton passé ? Oui j'ai été élevé en banlieu mec j'ai trainé avec des " arabes " des " bougnoules " et crois moi j'les respecte plus que toi ... car ces mecs sont certainement plus droit que des mecs qui pronent leur expulsion ... ton pasé ? Quoi tu t'es fait tapper par une bande de maghjrébins ? Ils t'ont fait chier , j'en suis désolé mais agir de cette façon en étant raciste c'est se tromper d'ennmis >< ! J'étais pareil a une époque jusqu'a ce que j'écoute Légion 88 et la j'ai compris que l'extreme droite a rien compris a qui était ses vrai ennemis ...
McCarthy a écrit:
Jparle pas de toi loicm, mais si tu te sens visé, c'est choquant
Me sent pas visé , j ai juste cru que tu prenais ma Vanne au sérieux et la toi tu aurais été choquant
Pk on s écrase Maid' ? je connais pas le Communisme mais je connais les idées du FN
loicm a écrit:
Pk on s écrase Maid' ? je connais pas le Communisme mais je connais les idées du FN
et alors , tu te crois intelligent ? le Fn ?
C'te blague en meme temps a part parler d'immigration d'insécurité le programme est facile a retenir
Ca parle politique ici
Mouais faut mieux que sa s'arrete ...
Ouais vaux mieou j'vais devenir méchant ...
J'finirais sur ça : tu parles de ton passés Yankee mais moi mon passé, je connais tes petits " KAMARADEN " skin ou FAF qui m'ont tabassés
Jfinirais sur ca : quand ta un membre de ta famille qui devient tétraplégique a cause de certains ...
Maiden a écrit:
Politique = Intelligence ??
Incohérent
Et apres ? c'est pcq c'est des arabes qu'ils meritent la potence ? Faut arreter un peu ... c'est vraiment n'imp de devenir raciste pour ça ...
Cobmein finisse tétraplégique a cause des skin ou des Faf ? combien de vielles personnes crevent a cause de ses salauds qui les tabassent ? dis moi combien ?
Y a des con partout Yankee mais généralise pas
loicm a écrit:
Maiden a écrit:
Politique = Intelligence ??
Incohérent
Tu te crois intelligent a connaitre le programme du FN ???
Dernière modification par Maiden (12-08-2008 13:13:54)
Justement je généralise pas , je traine avec certains qui on un trés bon fond mais certains qui passent leurs journées a rien faire , a voler , a tabasser , a dévisager , ca va deux secondes , sinon il y en a qui sont vraiment exceptionnel
Maiden a écrit:
Tu te crois intelligent a connaitre le programme du FN ???
Mais c est Toi qui me parle d Intelligence tu assimile Politique et intelligence ...
J ai dit que j adhérait aux idée du FN ? J ai dit que je connaissais leurs idées comme toi tu les connait arrête de tous confondre stp Maid' ..
Dernière modification par loicm (12-08-2008 13:17:36)
Yankees74 a écrit:
Justement je généralise pas , je traine avec certains qui on un trés bon fond mais certains qui passent leurs journées a rien faire , a voler , a tabasser , a dévisager , ca va deux secondes , sinon il y en a qui sont vraiment exceptionnel
et d'apres toi y a que des arabes qui sont comme ça ? regarde bien y a de bon français qui crament des voitures tabassent volent ...
Y a pas que les " étrangers " qui foutent la merde les bon français le font également ... arrete de dire n'importe quoi
Maiden a écrit:
Yankees74 a écrit:
et d'apres toi y a que des arabes qui sont comme ça ? regarde bien y a de bon français qui crament des voitures tabassent volent ...
Y a pas que les " étrangers " qui foutent la merde les bon français le font également ... arrete de dire n'importe quoi
J'ai dis le contraire ?
je la connaissais