Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le bar pour moi tous seul
mister-bombastic a écrit:
ca faisait longtemps 10 bonus sur Julien-76100
Merci.
Salut à tous !
Salut Juju
Bonjour tout le monde ! allez voir ma sugestion
Zabimaru01 : Flemme...
Y a foule ici
Zabi' : C'est clair je regarde à chaque fois et là je vois Maiden j'suis refais.
Ça va mon p'tit Tros' ?
J'ai regardé Hulk Hogan vs. The Rock à WrestleMania x8 c'est mythique, légendaire.
Je kiff The Rock aussi.
Hello tout le monde
Ca faisait longtemps dis-donc !
Comment va tout ce beau peuple Foot-Landais ?
Valbuena43 a écrit:
Zabi' : C'est clair je regarde à chaque fois et là je vois Maiden j'suis refais.
Ça va mon p'tit Tros' ?
J'ai regardé Hulk Hogan vs. The Rock à WrestleMania x8 c'est mythique, légendaire.
Je kiff The Rock aussi.
héhé
Ouais très bien et toi ?
Clair ce match est ! Ze match quoi
Salut DUnkie la forme et toi ?
Julien-76100 a écrit:
mister-bombastic a écrit:
ca faisait longtemps 10 bonus sur Julien-76100
Merci.
Salut à tous !
yessss tu as gagné
Maiden a écrit:
Salut DUnkie la forme et toi ?
Salut Maid'
Je vais bien merci.
Encore changé d'avatare et de signature toi
Quel coup d'oeil sincerement je suis bluffé =O
Membre actif c'est à partir de combien de messages ?
Le nombre de messages n'est pas indiqué, à mon avis on ne pourra pas te renseigner !
Ahhhhh Synyster , le 120 de Moyenne qui m à Ignoré parce que je l invitais dans mon Championnat soit disant je suis comme Juldolar
Mais qui ne sait pas que j ai fait X grand tournois que je participe à une carrière et même demie finalistes de FLCC
Je ne sais pas qui il est mais pour moi il commence par le statut de pas boulet mais du moins " Plop "
Sinon ça va tous le Monde quoi de Neuf ? Moi une petite semaine d Hopital mais je suis de retour avec vous
loicm a écrit:
Ahhhhh Synyster , le 120 de Moyenne qui m à Ignoré parce que je l invitais dans mon Championnat soit disant je suis comme Juldolar
Mais qui ne sait pas que j ai fait X grand tournois que je participe à une carrière et même demie finalistes de FLCC
Je ne sais pas qui il est mais pour moi il commence par le statut de pas boulet mais du moins " Plop "
Sinon ça va tous le Monde quoi de Neuf ? Moi une petite semaine d Hopital mais je suis de retour avec vous
En effet mon cher, faire une coupe "spéciale" avec toi contre que des 120
Tu utilise une grande technique qui a une grande ressemblance a ton ami Juldolar
Tu donne des statuts ? Je te donnerais le statut de "profiteur"
Juldolar ne fait que ça lui
Moi je sort d un championnat de prêt d un mois et difficile , j ai besoin de refaire ma série donc je fait un championnat de plus les 120 ça n est pas ce qu il recherche jouer dans un gros stade ?
Mais moi sa va durer le temps de 5 Matchs et je reprend la Compet je suis loin d être comme Juldolar , pour info quel étais ton ancien pseudo ?
Oué Oué si tu veux ! t'est un peu ennuyant ...
Y-a pas d'info, je viens d'arriver et j'ai lu le FL mag, j'ai feuilleter le forum
Oui c est cela ... tu te cache surement que tu à Honte de ton ancien Pseudo
loicm a écrit:
Oui c est cela ... tu te cache surement que tu à Honte de ton ancien Pseudo
La ponctuation et l'orthographe ne sont pas ton fort.
J'avais pas de compte avant, un ami m'a recommandé de jouer à ce jeu m'a expliquer un peu les fondamentaux ...
Voilà tout ... après si tu veux, tu peux me créer une autre histoire.
Synyster a écrit:
loicm a écrit:
Oui c est cela ... tu te cache surement que tu à Honte de ton ancien PseudoLa ponctuation et l'orthographe ne sont pas ton fort.
Lol.. on est pas en cours de francais..
Synyster a écrit:
Voila le type même de remarque du Foot-Landais qui ne sait plus quoi dire ...
J ai le droit de ne pas te croire non ?
loicm a écrit:
Synyster a écrit:
Voila le type même de remarque du Foot-Landais qui ne sait plus quoi dire ...
J ai le droit de ne pas te croire non ?
Voilà le même genre de remarque du type qui veux passer pour le plus intelligent !
Ne me crois pas
Dernière modification par Synyster (07-08-2008 22:53:46)
Synyster a écrit:
Voilà le même genre de remarque du type qui veux passer pour le plus intelligent !
Ne me crois pas
Oulaaa Moi plus intelligent ? et pourquoi je voudrais ça ?
Je suis simplement en train de te dire que je ne suis pas comme Juldolar , et tu ne me connais pas donc tu à des préjugés assez rapidement pour quelqu un qui débute donc non je ne te crois pas
Tu sais les boulets font X comptes pour qu on les oublies et je pense que tu est l un d eux ..