Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Shev'
Salut les gars
Tros' <3
Sheva <3
ça va ?
Niquel , 3 jours que je ne dors pas ^^ et toi ?
J'viens de me lever ^^
Salut Ruan
Maiden a écrit:
J'viens de me lever
^^
Salut Ruan
Ben, c'est pas beau
m'en fou de ce que tu penses
Salut les filles
kikinou a écrit:
Je m'y attendais
, comment comme un poisson pourri? Sans manque de respect évidant quand même?
Pourquoi comme un poisson pourri , car je te l'ai déjà dit 100 fois que l'URSS et toutes ces merde dictatorial n'ont rien de communiste !
et c'pas en el rabachant en vous mettant a 10 contre moi que vous me ferez prouver le contraire
Oui je sais, mais les avis diverges sur le sujet, c'est un sujet, où personne ne sera jamais d'accord je pense
Après, il faut vraiment se plonger au fond du sujet pour avoir un avis unique : chose que je n'ai pas encore fait à vrai dire
Mais bon promis je ne t'en reparle pu, histoire de ne pas paraître encore plus rébarbatif
kikinou a écrit:
Oui je sais, mais les avis diverges sur le sujet, c'est un sujet, où personne ne sera jamais d'accord je pense
Agiter le drapeau rouge pour justifier le fascisme c'est vraiment marrant tu trouves pas ?
J'sais pas sois les gens sont trop betes pour regarder plus loin que leur bout de leur nez et écoute toutes les conneries qu'on leur crache a l'école a savoir que : Communisme = Staline = dictature = danger = famine =génocide = culte du chef ...
C'est bin gentil mouton [ j'vais faire un topic a la Kirb' moi ]
kikinou a écrit:
Après, il faut vraiment se plonger au fond du sujet pour avoir un avis unique : chose que je n'ai pas encore fait à vrai dire
C'est déjà tout tracer pour moi : Y a ce qui veulent voir la vérité en face et y a ce qui se voilent la face en disant : utopie, dictature, pays des schtroumpfs...
Gens méprisables par leur inculture et sur le fait de " moi je sais que le communisme et l'extreme gauche c'est dangereux [ cf. Néo si tu nous lis ]
kikinou a écrit:
Mais bon promis je ne t'en reparle pu, histoire de ne pas paraître encore plus rébarbatif
Comme d'hab c'est limite insultan et c'est sur el point de perdre et ça se casse la queue etre les jambes ...
Ok, bah tu sais quoi, je ne vais pas me casser la "queue entre les jambes" comme tu le dis si bien,
malgré mon caractère pacifique, "peace and love" je vais te dire ce que j'en pense!
Oh et puis non, je ne veux pas risquer le ban,
pense ce que tu veux de moi = je m'en tamponne sérieusement,
Je ne suis pas là pour avoir des histoires à cause d'un fait où tout les points de vues diverges
Je ne suis pas là pour me prendre la tête à cause du communisme, du stalinisme, du marxisme . . . et autre truc,
Chacun ces opinions, sans non plus des manques de respects avec des sous-entendus imminents,
Non je ne suis pas
Maiden a écrit:
betes
ou encore
Maiden a écrit:
méprisables par mon inculture
Mais vu que je te vois entêté, qui ose dire des absurdités à une personnes qu'il ne connait même pas, je laisse tombé, je ne rentre pas dans ce jeu du "clash"
Et cherche un seul endroit où je t'ai manqué de respect dans mes propos:
Maintenant cherche les endroits où tu m'as manqué de respect!
Pathétique, et ça se dis proche de la vérité suprême,
Magnifique tu es un Dieu.
Bon vent .
Dernière modification par kikinou (20-07-2008 13:37:20)
Par tes propos si, tu es betes, insignifiants, ecoeurants et en plus maladroit ! T'avais pas une autre question a me poser plutot que celle-ci ? Tu connais très bien mon point de vue ... tu veux un exemple ? je dis une phrase la premiere chose que tu sors c'est :
kikiniou a écrit:
Communiste
!
C'est bien c'est d'une intelligence de sortir ça ... regarde bien l'humain que je suis et regarde pas mes idés politiques memem si ils peuvent te paraites bestials et sans intert ... j'suis un homme bordel , j'ai des sentiments bordel ! j'suis pas une bete de foire ni un objet ou je sais pas quoi ! ça change l emonde de savoir que j'ai des idées communiste ? 0o0o0o0o0o0 fait gaffe tu seras le premier dans mes camps de travail ne t'inquiète pas [ ben oui quoi ] C'est vrai quoi merde regarde plus loin que el bout de ton nez ..
genre ta question c'est : est ce que tu cautionnes les crimes de Staline et de ses regimes satellites ?
Mais faut arreter un peu de fumer et retourner dans le monde des vivants hein ... c'est insultant ça pour moi c'est faire preuve d'inculture parce que on recrache betement ce qu'on nous apprend a l'école et on en est fier de pouvoir le dire partit
Apres j'me prend pas pour un Dieu , lui loin d'etre un etre perfectionniste qui en fait aucune erreur ce n'ai pas du tout le cas. Ou je me prend pour Dieu ? dans le fait de mepriser qqun de par ses idées politiques, idéologiques et encore de chercher a le casser ! Tu parles de clash ... mais ta question posés au mag ce n'était pas ton but [ dis pas non sinon tu me l'aurait jamais posé ] Non et t'as raison j'ai pas plus que ça envie de te connaitre vu certaines de tes reflexions ça doit pas etre la joie !
Manque de respect ? rien que par ta question posé et el fait de m'appréhendez en utilisant mon étiquette politique et idéologique c'est un manque flagrant de respect
Maiden a écrit:
genre ta question c'est : est ce que tu cautionnes les crimes de Staline et de ses regimes satellites ?
Ma question était
D'après toi, l'URSS a-t-elle déjà été une Union communiste?
[je viens de vérifier dans mes MP's envoyés, c'tait bien ce que je viens de te dire]
tout d'abord, et était à prendre au second degré, comme une taquinerie niaise, et non comme une insulte envers ta personne.
Ensuite, lorsque je t'ai dit
kikinou a écrit:
Communiste
cela était à prendre à la blagounet', je te croyais plus jugeote, capable de distinguer la véritable insulte de la pauvre petite taquinerie, je me suis trompé désolé.
Je ne serais pas pacifique, de t'aurais dit tes 4 vérités là, car en me sortant une question que je n'ai pas du tout écrite cela est complettement pathétique, après je ne sais pas si tu la reçu telle que je l'ai écrite [ dans ce cas, nous serions en "quiproquo"]
Mais personnelement, là, je suis déçu de part ton attitude . . .
Dernière modification par kikinou (20-07-2008 13:58:07)
kikinou a écrit:
Ma question était
D'après toi, l'URSS a-t-elle déjà été une Union communiste?
[je viens de vérifier dans mes MP's envoyés, c'tait bien ce que je viens de te dire]
tout d'abord, et était à prendre au second degré, comme une taquinerie niaise, et non comme une insulte envers ta personne.
C'est la meme chose ça revient a dire : est ce que en tant que communiste tu soutiens l'URSS et les crimes de ces regimes ...
merci ça fait plaisir ... et c'pas du second degré une question comme ça en se prend pas au second degré on peut pas plaisanter avec ça m'enfin
! Oui c'tait niais tu as bien raison de le soulever c'est niais
kikiniou a écrit:
Ensuite, lorsque je t'ai dit
kikinou a écrit:
Communiste
cela était à prendre à la blagounet', je te croyais plus jugeote, capable de distinguer la véritable insulte de la pauvre petite taquinerie, je me suis trompé désolé.
Je ne serais pas pacifique, de t'aurais dit tes 4 vérités là, car en me sortant une question que je n'ai pas du tout écrite cela est complettement pathétique, après je ne sais pas si tu la reçu telle que je l'ai écrite [ dans ce cas, nous serions en "quiproquo"]
Mais personnelement, là, je suis déçu de part ton attitude. . .
Non non non j'prend pas ça pour une blagounette moi y en a marre d'etre toujours apellé et montré du doigt de par son étiquette politique et idéologique comme si j'tai tun monstre une bete de foire ou je sais pas quoi d'autres !
Alors désolé mais ton humour et ta niaiserie pense a l'amélioré
Dernière modification par Maiden (20-07-2008 14:01:18)
Kikinou & Maiden, c'est des cuistres.
Rooo sa respire l'amour par ici, c'est beauuuu, j'en pleurerai presque
Du calme les gens.
Ca sert à rien de vous énerver. A la limite vous vous parlez pas et c'est réglé.
Ca sert à rien de mettre de l'huile sur le feu.
Sinon Maidou' ça va ? T'as encore changé d'avatare, bougre que tu es .
Dunkie a écrit:
Sinon Maidou' ça va ? T'as encore changé d'avatare, bougre que tu es
.
Oui ça peux allez merci
Oui changer d'avatar et de nom d'équipe
sophiecool a écrit:
Rooo sa respire l'amour par ici, c'est beauuuu, j'en pleurerai presque
* sort un cleenex *
V'la
Maiden a écrit:
Oui ça peux allez merci
Oui changer d'avatar et de nom d'équipe