Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5601 20-07-2008 10:50:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

Salut Shev' smile

AS Saint Etienne

#5602 20-07-2008 11:00:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Salut les gars big_smile

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#5603 20-07-2008 11:01:24

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Tros' big_smile <3

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#5604 20-07-2008 11:06:34

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Sheva big_smile <3

ça va smile ?

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#5605 20-07-2008 11:07:26

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Niquel , 3 jours que je ne dors pas ^^ et toi ? smile

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#5606 20-07-2008 11:08:03

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille

Salut Tros smile

Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

#5607 20-07-2008 11:10:23

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

J'viens de me lever lol ^^ neutral

Salut Ruan big_smile

#5608 20-07-2008 11:16:20

RuanCarlos
Invité
Serveur 1
Lieu: Marseille

Maiden a écrit:

J'viens de me lever lol ^^ neutral

Salut Ruan big_smile

Ben, c'est pas beau big_smile

Liverrouma Team × ¦ ¦ × Liverrouma MP

#5609 20-07-2008 11:19:04

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

m'en fou de ce que tu penses big_smile neutral

#5610 20-07-2008 11:30:54

Hormabord
Bavard(e)
Serveur 1

Salut les filles

•  »  Horma'sTeam  «  |  »  My MP  «  •
          ••••••••  B . M . T .  ••••••••

#5611 20-07-2008 13:10:03

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

kikinou a écrit:

Je m'y attendais neutral, comment comme un poisson pourri? Sans manque de respect évidant quand même? neutral

Pourquoi comme un poisson pourri , car je te l'ai déjà dit 100 fois que l'URSS et toutes ces merde dictatorial n'ont rien de communiste neutral!

et c'pas en el rabachant en vous mettant a 10 contre moi que vous me ferez prouver le contraire neutral

#5612 20-07-2008 13:15:17

kikinou
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Luanda
Site web

Oui je sais, mais les avis diverges sur le sujet, c'est un sujet, où personne ne sera jamais d'accord je pense wink
Après, il faut vraiment se plonger au fond du sujet pour avoir un avis unique : chose que je n'ai pas encore fait à vrai dire neutral
Mais bon promis je ne t'en reparle pu, histoire de ne pas paraître encore plus rébarbatif big_smile

So am I Membre AFO Still Wainting

Te amo : Sum 41, la Vodka et . . .

#5613 20-07-2008 13:19:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

kikinou a écrit:

Oui je sais, mais les avis diverges sur le sujet, c'est un sujet, où personne ne sera jamais d'accord je pense wink

Agiter le drapeau rouge pour justifier le fascisme c'est vraiment marrant tu trouves pas ? neutral
J'sais pas sois les gens sont trop betes pour regarder plus loin que leur bout de leur nez et écoute toutes les conneries qu'on leur crache a l'école a savoir que : Communisme = Staline = dictature = danger = famine =génocide = culte du chef ...
C'est bin gentil mouton [ j'vais faire un topic a la Kirb' moi neutral ]

kikinou a écrit:

Après, il faut vraiment se plonger au fond du sujet pour avoir un avis unique : chose que je n'ai pas encore fait à vrai dire neutral

C'est déjà tout tracer pour moi : Y a ce qui veulent voir la vérité en face et y a ce qui se voilent la face en disant : utopie, dictature, pays des schtroumpfs...
Gens méprisables par leur inculture et sur le fait de " moi je sais que le communisme et l'extreme gauche c'est dangereux [ cf. Néo si tu nous lis neutral ]

kikinou a écrit:

Mais bon promis je ne t'en reparle pu, histoire de ne pas paraître encore plus rébarbatif big_smile

Comme d'hab c'est limite insultan et c'est sur el point de perdre et ça se casse la queue etre les jambes ... neutral

#5614 20-07-2008 13:36:08

kikinou
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Ok, bah tu sais quoi, je ne vais pas me casser la "queue entre les jambes" comme tu le dis si bien,
malgré mon caractère pacifique, "peace and love" je vais te dire ce que j'en pense!
Oh et puis non, je ne veux pas risquer le ban,
pense ce que tu veux de moi = je m'en tamponne sérieusement,
Je ne suis pas là pour avoir des histoires à cause d'un fait où tout les points de vues diverges
Je ne suis pas là pour me prendre la tête à cause du communisme, du stalinisme, du marxisme . . . et autre truc,
Chacun ces opinions, sans non plus des manques de respects avec des sous-entendus imminents,
Non je ne suis pas

Maiden a écrit:

betes

ou encore

Maiden a écrit:

méprisables par mon inculture

Mais vu que je te vois entêté, qui ose dire des absurdités à une personnes qu'il ne connait même pas, je laisse tombé, je ne rentre pas dans ce jeu du "clash"
Et cherche un seul endroit où je t'ai manqué de respect dans mes propos:
Maintenant cherche les endroits où tu m'as manqué de respect!
Pathétique, et ça se dis proche de la vérité suprême,
Magnifique tu es un Dieu.
Bon vent .

Dernière modification par kikinou (20-07-2008 13:37:20)

#5615 20-07-2008 13:47:05

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Par tes propos si, tu es betes, insignifiants, ecoeurants et en plus maladroit ! T'avais pas une autre question a me poser plutot que celle-ci ? Tu connais très bien mon point de vue ... tu veux un exemple ? je dis une phrase la premiere chose que tu sors c'est :

kikiniou a écrit:

Communiste yikes !

C'est bien c'est d'une intelligence de sortir ça ... regarde bien l'humain que je suis et regarde pas mes idés politiques memem si ils peuvent te paraites bestials et sans intert ... j'suis un homme bordel , j'ai des sentiments bordel ! j'suis pas une bete de foire ni un objet ou je sais pas quoi ! ça change l emonde de savoir que j'ai des idées communiste ? 0o0o0o0o0o0 fait gaffe tu seras le premier dans mes camps de travail ne t'inquiète pas [ ben oui quoi neutral ] C'est vrai quoi merde regarde plus loin que el bout de ton nez ..

genre ta question c'est : est ce que tu cautionnes les crimes de Staline et de ses regimes satellites ?
Mais faut arreter un peu de fumer et retourner dans le monde des vivants hein ... c'est insultant ça pour moi c'est faire preuve d'inculture parce que on recrache betement ce qu'on nous apprend a l'école et on en est fier de pouvoir le dire partit neutral

Apres j'me prend pas pour un Dieu , lui loin d'etre un etre perfectionniste qui en fait aucune erreur ce n'ai pas du tout le cas. Ou je me prend pour Dieu ? dans le fait de mepriser qqun de par ses idées politiques, idéologiques et encore de chercher a le casser ! Tu parles de clash ... mais ta question posés au mag ce n'était pas ton but [ dis pas non sinon tu me l'aurait jamais posé wink ] Non et t'as raison j'ai pas plus que ça envie de te connaitre vu certaines de tes reflexions ça doit pas etre la joie !

Manque de respect ? rien que par ta question posé et el fait de m'appréhendez en utilisant mon étiquette politique et idéologique c'est un manque flagrant de respect wink

#5616 20-07-2008 13:56:47

kikinou
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

genre ta question c'est : est ce que tu cautionnes les crimes de Staline et de ses regimes satellites ?

Ma question était

D'après toi, l'URSS a-t-elle déjà été une Union communiste?

[je viens de vérifier dans mes MP's envoyés, c'tait bien ce que je viens de te dire]
tout d'abord, et était à prendre au second degré, comme une taquinerie niaise, et non comme une insulte envers ta personne.
Ensuite, lorsque je t'ai dit

kikinou a écrit:

Communiste yikes

cela était à prendre à la blagounet', je te croyais plus jugeote, capable de distinguer la véritable insulte de la pauvre petite taquinerie, je me suis trompé désolé.
Je ne serais pas pacifique, de t'aurais dit tes 4 vérités là, car en me sortant une question que je n'ai pas du tout écrite cela est complettement pathétique, après je ne sais pas si tu la reçu telle que je l'ai écrite [ dans ce cas, nous serions en "quiproquo"]
Mais personnelement, là, je suis déçu de part ton attitude sad . . .

Dernière modification par kikinou (20-07-2008 13:58:07)

#5617 20-07-2008 13:58:03

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

kikinou a écrit:

Ma question était

D'après toi, l'URSS a-t-elle déjà été une Union communiste?

[je viens de vérifier dans mes MP's envoyés, c'tait bien ce que je viens de te dire]
tout d'abord, et était à prendre au second degré, comme une taquinerie niaise, et non comme une insulte envers ta personne.

C'est la meme chose ça revient a dire : est ce que en tant que communiste tu soutiens l'URSS et les crimes de ces regimes ...

merci ça fait plaisir neutral ... et c'pas du second degré une question comme ça en se prend pas au second degré on peut pas plaisanter avec ça m'enfin yikes ! Oui c'tait niais tu as bien raison de le soulever c'est niais neutral

kikiniou a écrit:

Ensuite, lorsque je t'ai dit

kikinou a écrit:

Communiste yikes

cela était à prendre à la blagounet', je te croyais plus jugeote, capable de distinguer la véritable insulte de la pauvre petite taquinerie, je me suis trompé désolé.
Je ne serais pas pacifique, de t'aurais dit tes 4 vérités là, car en me sortant une question que je n'ai pas du tout écrite cela est complettement pathétique, après je ne sais pas si tu la reçu telle que je l'ai écrite [ dans ce cas, nous serions en "quiproquo"]
Mais personnelement, là, je suis déçu de part ton attitude sad . . .

Non non non j'prend pas ça pour une blagounette moi y en a marre d'etre toujours apellé et montré du doigt de par son étiquette politique et idéologique comme si j'tai tun monstre une bete de foire ou je sais pas quoi d'autres neutral !

Alors désolé mais ton humour et ta niaiserie pense a l'amélioré neutral

Dernière modification par Maiden (20-07-2008 14:01:18)

#5618 20-07-2008 13:58:11

Valounet
Invité
Serveur 1

Kikinou & Maiden, c'est des cuistres. neutral

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#5619 20-07-2008 13:58:58

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Rooo sa respire l'amour par ici, c'est beauuuu, j'en pleurerai presque

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#5620 20-07-2008 13:59:13

Dunkie
Invité
Serveur 1

Du calme les gens. smile
Ca sert à rien de vous énerver. A la limite vous vous parlez pas et c'est réglé.
Ca sert à rien de mettre de l'huile sur le feu.

Sinon Maidou' ça va ? T'as encore changé d'avatare, bougre que tu es tongue.

#5621 20-07-2008 14:02:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Dunkie a écrit:

Oui ça peux allez merci smile
Oui changer d'avatar et de nom d'équipe smile

sophiecool a écrit:

Rooo sa respire l'amour par ici, c'est beauuuu, j'en pleurerai presque

* sort un cleenex *

V'la smile

#5622 20-07-2008 14:04:35

Dunkie
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

Et c'est quoi ton nouveau nom d'équipe ? C'est à base de Black-Block non ? ^^

#5623 20-07-2008 14:05:47

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

C'est exactement ça ^^

Profiter pour changer ma sign' d'ailleurs big_smile

#5624 20-07-2008 14:06:52

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Site web

Maiden a écrit:

Dunkie a écrit:

C'est plus Hrvatska ? sad

«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

#5625 20-07-2008 14:07:11

Dunkie
Invité
Serveur 1

Maiden a écrit:

C'est exactement ça ^^