Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ze_egleb a écrit:
Les c==s sont partout
Orgueilliste ! Lol , Bah bonsoir a toi saez ! enfin Gio engin Saez
Saez = Gio ?
Noooooooon ?
Bon, je serais "Orgueilliste"
RuanCarlos a écrit:
Saez = Gio ?
Noooooooon ?
Bon, je serais "Orgueilliste"
Si si ^^
Je préféré l'ancien avatar Gio ! mais bon ...
Vive les opposants.
ze_egleb a écrit:
j'suis a fond avec toi Ze
Tsai maintenant qu'elle est libre ils s'en foutent complétement des otages , en + elle s'en fou de la france , je suis sur qu'elle est pas capable de dire bonjour ... Jte jure sacrée INGRID !
Yankees74 a écrit:
Tsai maintenant qu'elle est libre ils s'en foutent complétement des otages , en + elle s'en fou de la france , je suis sur qu'elle est pas capable de dire bonjour ... Jte jure sacrée INGRID !
Pff....franchement tu pense pas ce que tu dis ??
Saez.31 a écrit:
Yankees74 a écrit:
C'étaits quoi déjà ?
Un joueur de tennis je crois , mais je suis pas sur ^^ En tout cas ça ressemblait
piloun a écrit:
Saez.31 a écrit:
Yankees74 a écrit:
C'étaits quoi déjà ?
Un joueur de tennis je crois , mais je suis pas sur ^^ En tout cas ça ressemblait
Jamais eu de joueur de tennis dans mon avatar
piloun a écrit:
Saez.31 a écrit:
Yankees74 a écrit:
C'étaits quoi déjà ?
Non, c'etait un rudbyman
Master35 a écrit:
piloun a écrit:
Saez.31 a écrit:
C'étaits quoi déjà ?Un joueur de tennis je crois , mais je suis pas sur ^^ En tout cas ça ressemblait
Non, c'etait un rudbyman
A oui, j'le mettrais quand j'en aurais marre de celui que j'ai
Maiden a écrit:
ze_egleb a écrit:
Pareil
Master35 a écrit:
piloun a écrit:
Saez.31 a écrit:
C'étaits quoi déjà ?Un joueur de tennis je crois , mais je suis pas sur ^^ En tout cas ça ressemblait
Non, c'etait un rudbyman
Ah j'avais mal vu ^^
Pied21-leretour a écrit:
Yankees74 a écrit:
a 100 % tu crois qu'elles a remercié le gouvernement francais ? , non du moin pas encore , puis comme dit Gio il s'en son mi plein les poches et c'etait surtout un coup médiatique , maintenant on entendra presque pu parlé des farcs ...
Yankees74 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Yankees74 a écrit:
a 100 % tu crois qu'elles a remercié le gouvernement francais ? , non du moin pas encore , puis comme dit Gio il s'en son mi plein les poches et c'etait surtout un coup médiatique , maintenant on entendra presque pu parlé des farcs ...
Par contre on entendra parler de Ingrid, elle aura 2 fois plus de tunes
Saez.31 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Pff....franchement tu pense pas ce que tu dis ??a 100 % tu crois qu'elles a remercié le gouvernement francais ? , non du moin pas encore , puis comme dit Gio il s'en son mi plein les poches et c'etait surtout un coup médiatique , maintenant on entendra presque pu parlé des farcs ...
Par contre on entendra parler de Ingrid, elle aura 2 fois plus de tunes
+1 , c'est la ou on voit les francais , les vrais ... Merci a 100 % Gio
Yankees74 a écrit:
Saez.31 a écrit:
Yankees74 a écrit:
a 100 % tu crois qu'elles a remercié le gouvernement francais ? , non du moin pas encore , puis comme dit Gio il s'en son mi plein les poches et c'etait surtout un coup médiatique , maintenant on entendra presque pu parlé des farcs ...Par contre on entendra parler de Ingrid, elle aura 2 fois plus de tunes
+1 , c'est la ou on voit les francais , les vrais ... Merci a 100 % Gio
De rien Mais Pied est suisse
Shevchenko33 a écrit:
Maiden a écrit:
ze_egleb a écrit:
Pareil
C'est pour ça , je me disais en même temps je suis suissophobe , et oui en etant haut savoyard et en etant en liaison direct avec la suisse j'ai mes raisons