Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkie a écrit:
A ce point c'est catastophique...
Comme quoi l'ordinateur peut entrainer des conduites addictives
Non mais c'est meme plus etre un geek ... 'tain moi mon fils me parle comme ça je pete l'ordi et je lui en claque une bonne dans la figure serieux
Maiden a écrit:
Dunkie a écrit:
Comme quoi l'ordinateur peut entrainer des conduites addictivesNon mais c'est meme plus etre un geek ... 'tain moi mon fils me parle comme ça je pete l'ordi et je lui en claque une bonne dans la figure serieux
Sa grand-mère vient le chercher pour aller au collège il la pousse hors de sa chambre comme un chien.
" Réveille-toi mon Didounet "
" Arrête toi ou jvais me lever ça va partir en couilles "
Dernière modification par Nitroz (15-07-2008 13:02:38)
http://www.dailymotion.com/related/x2kb … o-life_fun
un boulet , euh fait avec ton imagination Nitro
Le mec " ouai j'ai éteind l'ordi "
Tu parles il a justé éteind l'écran ...
Non mais j'ai envie de le fracasser a la barre fixe ce mec
Yankees74 a écrit:
http://www.dailymotion.com/related/x2kb79/video/x1teb0_clement-le-no-life_fun
un boulet, euh fait avec ton imagination Nitro
Connu celui-la ! ^^
Moins no-life que l'autre il va au bahut
Nitroz a écrit:
Connu celui-la ! ^^
Non lui ça va il em fait marrer quoi !
Il va en cours mais el soir ...
L'autre c'est un legume et une victime du systeme
Maiden a écrit:
Dunkie a écrit:
Comme quoi l'ordinateur peut entrainer des conduites addictivesNon mais c'est meme plus etre un geek ... 'tain moi mon fils me parle comme ça je pete l'ordi et je lui en claque une bonne dans la figure serieux
Moi c'est meme pas la peine qu'il essaye mon gosse plus tard
Je sais pas ce que je lui fais, mais ce qui est sur c'est qu'il recommence pas !
Yankees74 a écrit:
la tronche qu'il a ! ^^ au moins y va au coiffeur
Dunkie a écrit:
Je sais pas ce que je lui fais, mais ce qui est sur c'est qu'il recommence pas !
Non mais moi si il devient comme ça j'le degage dans la rue ... il verra très bien que l'ordi ça remplace pas tout le reste
Genre y avait un mec il avait dit " ouais mais je m'en fou plus tard je serais Rmistes et je m'achete un deuw pieces avec Wow "
Nitroz a écrit:
Yankees74 a écrit:
Connu celui-la ! ^^
Bah ouais attend ya des meufs !!! ><
Yankees74 a écrit:
C'est vieux sa ..
Oh qu'est-ce qu'elle est moche, c'est horrible !
kevyn a écrit:
Je suis en RTT , j'en profite !
Retourne ton tablier ?
Maiden a écrit:
kevyn a écrit:
Retourne ton tablier ?
Remonte ta tente ?
Dernière modification par abidal57 (15-07-2008 13:14:35)
Servez vous !
Maiden a écrit:
Dunkie a écrit:
Non mais moi si il devient comme ça j'le degage dans la rue ... il verra très bien que l'ordi ça remplace pas tout le reste
Genre y avait un mec il avait dit " ouais mais je m'en fou plus tard je serais Rmistes et je m'achete un deuw pieces avec Wow "![]()
C'est c** mais si tu regardes, on en reviens encore et toujours au même, il y a ceux qui arrivent à faire la part des choses et les autres (tout comme la religions et tout ce dont on avait parlé... ).
Tu auras toujours les mecs qui sont souvent sur l'ordi mais qui savent se stopper, qui arrivent à se différencier du personnage qu'ils incarnent dans leurs jeux et ceux qui passe 15h et qui se croient vraiment êtres des supers soldas qui liquident tout ce qui bouge...
Le pire c'est qu'à foce d'incarner quelqu'un d'autre ils en perdent leur propre personnalité et se retrouvent comme vous le dites au stade de légumes .
abidal57 a écrit:
Maiden a écrit:
kevyn a écrit:
Retourne ton tablier ?
Remonte ta tente ?
Mouais j'préfère ma rime pourrav' !
Dunkie a écrit:
Maiden a écrit:
Dunkie a écrit:
Genre y avait un mec il avait dit " ouais mais je m'en fou plus tard je serais Rmistes et je m'achete un deuw pieces avec Wow "![]()
C'est c** mais si tu regardes, on en reviens encore et toujours au même, il y a ceux qui arrivent à faire la part des choses et les autres (tout comme la religions et tout ce dont on avait parlé...
).
Tu auras toujours les mecs qui sont souvent sur l'ordi mais qui savent se stopper, qui arrivent à se différencier du personnage qu'ils incarnent dans leurs jeux et ceux qui passe 15h et qui se croient vraiment êtres des supers soldas qui liquident tout ce qui bouge...
Le pire c'est qu'à foce d'incarner quelqu'un d'autre ils en perdent leur propre personnalité et se retrouvent comme vous le dites au stade de légumes.
Ouai, et après, à force de jouer à GTA, ils vont faire pareil mais en vrai .. :S
Donc si il joue comme moi, plus de ville.
Tos' : Nan, C'moi !
Dernière modification par abidal57 (15-07-2008 13:16:56)
abidal57 a écrit:
Maiden a écrit:
kevyn a écrit:
Retourne ton tablier ?
Remonte ta tente ?
Paie ton flood.
Je ne suis plus sur FL depuis un mois , là je peut y passer 2heures , j'en profite
Nitroz t'a trouvé l'inspiration pour les userbars ?
Dunkie a écrit:
C'est c** mais si tu regardes, on en reviens encore et toujours au même, il y a ceux qui arrivent à faire la part des choses et les autres (tout comme la religions et tout ce dont on avait parlé...
).
Le pire c'est qu'à foce d'incarner quelqu'un d'autre ils en perdent leur propre personnalité et se retrouvent comme vous le dites au stade de légumes.
Oui mais tu veux y afaire quoi , Tu sais c'est tellement c** que c'est programmé par les maitres du monde abetir abrutir la population c'est un de leur but et ils sont en passe de réussir : l'ordi, les jeux, plus distinguer réel et iréel s'identifier justea s on jeu ... c'est tellement c** que ça marche ils vont réussir et quand je vois ça mec je me dit 'tain encore une victime de ce système qui fait qu'abrutir les gens !
kevyn a écrit:
abidal57 a écrit:
Maiden a écrit:
Retourne ton tablier ?Remonte ta tente ?
Paie ton flood.
Je ne suis plus sur FL depuis un mois , là je peut y passer 2heures , j'en profite
Je Flood pas là, je discutte tu vois, j'ai quand même le droit à un post de 3 mots ?
C'est comme toi, Osef que t'es là l'apreme, tant que t'es là, pas besoins de mettre un message dessus ...
Donc si on va tout le temps de ce point la ..
Personne n'a fin
Yankees74 a écrit:
Nitroz t'a trouvé l'inspiration pour les userbars ?
Attends je joue a wow et je pousse ma grand-mère hors de la chambre
Euh bah oué attends mais bon chuuu pas Usain Bolt je vais a mon rythme