Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Où est passé le bug de 3h20 ?
J'sais pas. Mais vers 1h20 il y en un plus petit.
Mais quelqu'un va m'expliquer ce qu'est ce fucking bug??
Ce n'est rien d'autre qu'un ralentissement du forum lors de la sauvegarde de ce dernier.
Ok et il se passe quoi???
Sinon, je pars à Bordeaux pour le choc!!!
Le forum ne va pas pendant 4-5 minutes.
Le "bug" (qui n'en est pas un) était en quelques sortes la "mi-temps" des insomniaques à 3h20.
Voilà pour le cours ^^
Ouais voilà c'est ça, ce n'était pas du tout un bug mais on ne le savait pas jusqu'à ce que Manu nous l'apprenne. Et donc on a garder ce nom soit le "Bug de 3h20" pour le définir. Mais c'est jusque ce "bug" rappelle les insomniaques. ^^
Dernière modification par lamu62540 (17-01-2010 19:33:36)
Le fameux Bug !
On était con quand même ! On l'est toujours un peu, mais genre c'était paranormal toujours à 3h20 !
surtout toi
Ouais à 3h18-19, t'avais plein de messages "on se revoit après le bug, à dans 5 minutes".
p0lak a écrit:
Ouais à 3h18-19, t'avais plein de messages "on se revoit après le bug, à dans 5 minutes".
Putain ouais c'était énorme
Et là tout le monde en profiter pour aller chercher a boire, fumer une clope, etc ... ^^
un ti coucou aux Amigo du bar ... touyours les meme
kikoo le bar , une agréable journée à vous tous
Viens prendre un ti verre
Si Jack et Ouioui passent ici c'est que c'est bon
Passe commande Jean, je te servirai ce que j'ia de meilleur dans la vace
Si JL paye sa tournée je suis preneur
Et ils font chier ces #@/}# de flics, ils s'installent pas loin de chez moi pour un simple contrôle, je passe et là comme par hasard le premier arrêté c'est moi, et ce qui était à la base qu'un simple contrôle de papier s'est terminé avec un "Ce serait bien que vous changiez vos 2 pneus avant Monsieur car ils sont bien triste, et ce au plus vite, là on ne vous met pas l'amende mais la prochaine fois on ne vous ratera pas", moi ça fait 3 mois voire plus que je roule avec mes pneus lisse et ça ne me dérange pas alors qu'est ce que ça peut leur faire à eux
Bon je vais quand même les changer de toute façon comme je vend ma voiture je ne peux pas la vendre avec des pneus comme ça mais bon j'pensais avoir le temps moi, mais ce qui m'embête c'est que l'argent que je vais dépenser dans les pneus c'est de l'argent que j'aurais en moins pour l'achat de ma nouvelle voiture
Voilà 3615 my life.
T'auras quoi comme voiture?
OK, merci pour les explications sur le "bug". En tout cas ça avait l'air sympa^^
En Angleterre avec pneus lisses, ça c'est de l'inconscience.
Mégane II normalement
p0lak a écrit:
En Angleterre avec pneus lisses, ça c'est de l'inconscience.
Après quand t'es un pilote les pneus ne sont que secondaire ^^
I Loeb ce que tu dis !
Les gars comment on dis "bouton" en arabe ??
Enfin, la fin de la journééééééééééééée!
Et le début d'une autre.
Oh ferme là
Je répète : Enfin, la fin de la journééééééééééééée!
Et le début du week-end pour moi