Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Debbie danse toute nue dans les bars ...
Petite brune enroulée d'un drap
Court autour de moi... ♫
Bonsoir, que dois-je faire?
un coucou aux Z amis FL iens
Salut amigo
tu es revenu avec une tite Anglaise AMigo ? j espere que ton pti voyage c est bien passé , pas trop dur le retour en Fr ?
Le retour en lui même s'est mieux passé que l'aller mais quand j'ai réalisé que j'étais rentré en France j'étais dégouté ^^
Olalah les anglaises ne m'en parle pas, toute en mini-jupe alors que nous on était avec le blouson, l'écharpe, bonnet, gants, etc ... Elles sont sacrément chaude
Sinon ouais le voyage fut superbe, on a prévu de remettre ça dans l'année
Les plus chaudes : les asiatiques.
Elles craignent pas le froid.
Elles vont avoir des gerçures sur les lèvres.
Mdr Polak mais une asiatique rencontré a Londres c est pas mal aussi
Lamu quand tu y retourne , passe a berck te reposé un ti peu
Ouais de toute façon on va se faire ça cet été surement donc au retour on pourra passer sans problème, mais je ne serais pas seul ^^
J'adore cet journée sur le forum !
bonjour le bar
lamu62540 a écrit:
Le retour en lui même s'est mieux passé que l'aller mais quand j'ai réalisé que j'étais rentré en France j'étais dégouté ^^
Olalah les anglaises ne m'en parle pas, toute en mini-jupe alors que nous on était avec le blouson, l'écharpe, bonnet, gants, etc ... Elles sont sacrément chaude
Sinon ouais le voyage fut superbe, on a prévu de remettre ça dans l'année
Faudra me dire ou tu es allé car je suis allé 2 fois en Angleterre, et je n'y ai vu que des thons
On était logé à Feltham et on a passé toute nos journées dans le centre de Londres (Piccadilly Circus, etc ...)
Dernière modification par Bhrecords (06-01-2010 18:20:01)
Ouais bh', j'suis d'accord.
Ekotto a écrit:
ptdr, ça fait deux jours et deux nuits que tu squattes l'autre topic ??
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Il y à que ce topic qui bouge, pour une fois qu'il y à un topic intéressant c'est mieux que les débats politique à la con, chacun sont truc
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Il y à que ce topic qui bouge, pour une fois qu'il y à un topic intéressant c'est mieux que les débats politique à la con, chacun sont truc
Ouai sauf que toi tu fais des polémiques dans quasi tous les topics où tu passes, si tu pouvais faire ça que sur le topic de lens par exemple, ce serait l'idéal
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ptdr, ça fait deux jours et deux nuits que tu squattes l'autre topic ??Il y à que ce topic qui bouge, pour une fois qu'il y à un topic intéressant c'est mieux que les débats politique à la con, chacun sont truc
Ouai sauf que toi tu fais des polémiques dans quasi tous les topics où tu passes, si tu pouvais faire ça que sur le topic de lens par exemple, ce serait l'idéal
Super le post !
Je vois aucun intérêt avec le post d'avant mais bon.....ta toujours des personnes qui aime bien crée des embrouilles et des discutions de merde.....aller Neo va voir ton copain en MP si tes en manques d'embrouille
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ekotto a écrit:
Il y à que ce topic qui bouge, pour une fois qu'il y à un topic intéressant c'est mieux que les débats politique à la con, chacun sont trucOuai sauf que toi tu fais des polémiques dans quasi tous les topics où tu passes, si tu pouvais faire ça que sur le topic de lens par exemple, ce serait l'idéal
Super le post !
Je vois aucun intérêt avec le post d'avant mais bon.....ta toujours des personnes qui aime bien crée des embrouilles et des discutions de merde.....aller Neo va voir ton copain en MP si tes en manques d'embrouille
Super tes posts ^^
Ils sont de pire en pire chaque jour.
Tu me surprends chaque fois ^^'
Tant mieux, j'ai pas envie de foutre la merde sur le topic, donc va provoquer quelqu'un d'autre.
Bonne soirée !