Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn. a écrit:
Je suis receptionniste de nuit et je me dois de pas avoir de clochard dans l'hôtel c'est normal.
En plus il à des excès de violence, il à reveiller mon patron !
Je me sent moi même pas en sécurité donc bon faut qu'il dégage !
et tu te dis pas qu'il a juste peux-etre faim ou froid ??
pourquoi ne pas l'aider au lieu de l'enfoncer , tu as pourtant connus ça toi
Il risque de perdre ça place...
Il y'a des centres spécial pour eux qui leur fournis a manger, boire, douche et lit ...
et bien oui , il pourrai l'aider a y aller et non appeler les flics avec lesquels il risque de se faire tabasser le tête et de finir en jaule
Bhrecords a écrit:
Cloden ?!
Non c'est pas un cycliste allemand
C'est bon les flics l'ont embarqué, c'est un fou évadé d'un asile. C'est pas la première fois, d'habitude il court sur les autoroutes
Lol, il ne vont pas le tabasser, c'est moi qui vais te tabasser !
En taule ?! Il seras au chaud au moins pour ce soir...
kevIn t'es un salop il ne voulais p'tete que de l'amitié
Ouioui t'es vraiment un con. J'ai jamais été clochard, j'ai eu des pertes de logements pour des impayés ou encore des jours ou je vivais chez un pote ou dans ma voiture. Mais j'ai jamais mendié comme lui me l'as fait.
Si j'ouvre la porte, qui me dit qu'il va pas me frapper ou me tiré la caisse. C'est un clochard qui viens de se barrer d'un asile. J'ai bien fait et je regrette pas. Moi mon boulot c'est la sécurité de l'hotel pas de faire mère Théresa !
Kevyn. a écrit:
Ouioui t'es vraiment un con. J'ai jamais été clochard, j'ai eu des pertes de logements pour des impayés ou encore des jours ou je vivais chez un pote ou dans ma voiture. Mais j'ai jamais mendié comme lui me l'as fait.
Si j'ouvre la porte, qui me dit qu'il va pas me frapper ou me tiré la caisse. C'est un clochard qui viens de se barrer d'un asile. J'ai bien fait et je regrette pas. Moi mon boulot c'est la sécurité de l'hotel pas de faire mère Théresa !
je disait ça pour t'emmerder
après j'aurais pas appeler les flics moi j'aurais essayer de parler avec
Kevyn. a écrit:
+10000000000000
Ouioui a encore ouvert ça bouche avant d'avoir mal lu
DAMIEN31200T a écrit:
Kevyn. a écrit:
Si j'ouvre la porte, qui me dit qu'il va pas me frapper ou me tiré la caisse. C'est un clochard qui viens de se barrer d'un asile. J'ai bien fait et je regrette pas. Moi mon boulot c'est la sécurité de l'hotel pas de faire mère Théresa !+10000000000000
Ouioui a encore ouvert ça bouche avant d'avoir mal lu
avant d'avoir mal lu ?? ça se dis ça ??
j'ai très bien lu , je voulais juste embêter Kevyn j'ai bien le droit quand même
ouioui18 a écrit:
Kevyn. a écrit:
![]()
![]()
après j'aurais pas appeler les flics moi j'aurais essayer de parler avec
La t'es vraiment con...
On ne joue avec le passe des gens, surtout quand le passe était aussi difficile pour lui...
C'est IRRESPECTUEUX !
et la je suis sérieux !
Mal* > Bien*
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-10-2009 03:40:45)
DAMIEN31200T a écrit:
ouioui18 a écrit:
Kevyn. a écrit:
![]()
![]()
après j'aurais pas appeler les flics moi j'aurais essayer de parler avecLa t'es vraiment con...
On ne joue avec le passe des gens, surtout quand le passe était aussi difficile pour lui...
C'est IRRESPECTUEUX !
et c'est toi qui dis ça , toi qui fait parti de ces gens sur FL qui aiment parler de ma vie , me juger , me critiquer
Bon dit moi quand j'ai fais une réflexion sur ton passe qui a était douloureux pour toi ?
1fois sur MSN car je ne le savais pas et je me suis immédiatement excusé !
après tu sait très bien que quand je dis que te juge ou critique je ne le pense pas vraiment, c'est seulement un délire, n'oublie pas que tu fait pareil avec moi !
Après je parle pas de vie sur Foot-land, si tu veux leur dire t'es grand pour le faire toi même !
Je dit rien parce que c'est OuiOui perso ...
Mais bon, c'est pas futé de sa part c'est sûr.
Le mec j'ai parler avec lui histoire qu'il se calme mais j'allais pas lui ouvrir. Il me demander du papier, ou était Danielle ^^ .. Mine de rien, ça fait peur ..
Damien, je te plussoie pour tout sinon
Kevyn. a écrit:
Je dit rien parce que c'est OuiOui perso ...
Mais bon, c'est pas futé de sa part c'est sûr.
Le mec j'ai parler avec lui histoire qu'il se calme mais j'allais pas lui ouvrir. Il me demander du papier, ou était Danielle ^^ .. Mine de rien, ça fait peur ..
Damien, je te plussoie pour tout sinon
desole mais je ressent toujours de la pitié pour les SDF et je n'aime pas les savoirs partir avec la police
après je n'ai pas voulu te blessé Kévyn loin de la
Damien je suis une victime ?? tu juge pas la ?? connais tu seulement mon vécu ?? à mon avis non , donc pourquoi ce mot à mon égard ??
Cela ne me blesse pas parce que je sais pertinemment que ce n'était pas le but.
Mais j'ai vraiment cru que tu croyais que j'avais été SDF .. =/
Tu es si naïf OuiOui
ouioui18 a écrit:
desole mais je ressent toujours de la pitié pour les SDF et je n'aime pas les savoirs partir avec la police
Damien je suis une victime ?? tu juge pas la ?? connais tu seulement mon vécu ?? à mon avis non , donc pourquoi ce mot à mon égard ??
1- On n'as jamais dit le contraire...
mais réfléchi avant de parler.
2- Bon quand je dit que t'es ma victime ( HUMOUR ), c'est parce qu'y'a toujours une insulte dans ma phrase qui tes dédier regarde sur MSN !
3- Tu me prend pour un Pµ ? Si je te dis que je connais quelque chose sur ton passe c'est que c'est vrai. Un exemple ?
Dernière modification par DAMIEN31200T (03-10-2009 04:03:33)
Kevyn. a écrit:
Cela ne me blesse pas parce que je sais pertinemment que ce n'était pas le but.
Mais j'ai vraiment cru que tu croyais que j'avais été SDF .. =/
Tu es si naïf OuiOui
encore une erreur je suis loin d'être naif
l'école de la vie ne me laisse pas le temps pour ça
non non j'ai jamais cru que tu avais été SDF j'avais bien compris se que tu as écris t'inquiète
DAMIEN31200T a écrit:
ouioui18 a écrit:
Damien je suis une victime ?? tu juge pas la ?? connais tu seulement mon vécu ?? à mon avis non , donc pourquoi ce mot à mon égard ??1- On n'as jamais dit le contraire...
mais réfléchi avant de parler.
2- Bon quand je dit que t'es ma victime ( HUMOUR ), c'est parce y'a toujours une insulte dans ma phrase qui tes dédier regarde sur MSN !
3- Tu me prend pour un Pµ ? Si je te dis que je connais quelque chose sur ton passe c'est que c'est vrai. Un exemple ?
un exemple sur msn si tu veux , mais tout se que tu sais de sur moi c'est que j'ai bien voulu tant parler et je veux pas que ma vie arrive sur FL
une dédicace pour moi sur msn ??
Béh ouais, moi je te jamais demande de me parler d ta vie !
DAMIEN31200T a écrit:
Béh ouais, moi je te jamais demande de me parler d ta vie !
j'ai jamais dis le contraire
bon moi je bouge , je reviens peux-être après j'vais chercher un pote
JE TIENS A TE PRESENTER MES SINCERES EXCUSE KEVYN , J'EVITERAI A L'AVENIR DE SORTIR DES CONNERIES GROSSES COMME MOI
bonne fin de nuit a tous
Mais ne t'inquiètes pas va ! ^^
Bonne nuit !
bonne nuit a toi Kevyn
Et moi je pu ?