Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
saloute à tous
Je viens de calculer que " Captain_Qwark " > Maiden ^^
Salut à tous les gars,
Putain absolument EXCELLENTE cette soirée vous pouvez pas savoir.
On a fraternisé avec les L2, L3 et certains en Master, on a bu je sais pas combien de litre de bière, de vodka orange, de whisky coca ..
On 'est amusé avec mon meilleur pote à aller voir des nanas et à sortir un petit papier avec marqué " nymphomanie " dessus et dire : " Excusez moi l'une de vous est-elle ma nymphomane "
On a du faire 20/30 filles comme ça, j'ai eu le droit à des dégage, va te faire foutre, y en a meme une qui m'en a mis une pour déconner car on s'était rentré dedans x), j'ai deviner le prénom de 4 nanas avant mon pote, bref déjà on s'est marré sur ce point là.
SInon j'ai lancé un paris à mon pote d'aller voir un groupe de nana et de faire " Excusez moi je cherche une nymphomane, ça vous interesse pas ? Ouais mais j'ai oublié de vous dire que j'ai un dard de 18 centimètre faut que vous y pensiez "
Résultat j'ai du lui payer une bière
Après dans le bar, on avait un étage réservé à nous et on a trop trop foutu la merde, on a commencé à chanter dans chants de supporters, des chansons paillardes, la chanson du film hooligans et après on s'est amusé à chercher les L2 en se foutant de leur gueule le plus beau ça a été le : LES L2 SONT DES HO-MO-SE-XU-ELS DES HOMOSEXUELS DES HOMOSEXUELS ! xD
bref, on a fini la soirée seul dans le part a 1h30, on a réussi à discutailler philosophie avec un mec qui venait du Bled ( du Sénégal ) et on a trop trop bien parlé, c'est passé tout seul, c'était excellent
Evidemment en partant on a tous fait la bise 4 fois à la serveuse qui savait plus ou se foutre
bref les gars, putain ça fait du bien de se sentir vivre ! MERDE !
J'en profite pour vous mettre ce qu'on a écouté une majeure partie de la soirée : Coldplay Live Viva La Vida
Enjoyed
DAMIEN31200T a écrit:
Seulement ?
Dernière modification par Captain_Qwark (02-10-2009 10:08:55)
Captain_Qwark a écrit:
Salut à tous les gars,
Putain absolument EXCELLENTE cette soirée vous pouvez pas savoir.
On a fraternisé avec les L2, L3 et certains en Master, on a bu je sais pas combien de litre de bière, de vodka orange, de whisky coca ..
On 'est amusé avec mon meilleur pote à aller voir des nanas et à sortir un petit papier avec marqué " nymphomanie " dessus et dire : " Excusez moi l'une de vous est-elle ma nymphomane "![]()
![]()
![]()
On a du faire 20/30 filles comme ça, j'ai eu le droit à des dégage, va te faire foutre, y en a meme une qui m'en a mis une pour déconner car on s'était rentré dedans x), j'ai deviner le prénom de 4 nanas avant mon pote, bref déjà on s'est marré sur ce point là.
SInon j'ai lancé un paris à mon pote d'aller voir un groupe de nana et de faire " Excusez moi je cherche une nymphomane, ça vous interesse pas ? Ouais mais j'ai oublié de vous dire que j'ai un dard de 18 centimètre faut que vous y pensiez "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Résultat j'ai du lui payer une bière
Après dans le bar, on avait un étage réservé à nous et on a trop trop foutu la merde, on a commencé à chanter dans chants de supporters, des chansons paillardes, la chanson du film hooligans et après on s'est amusé à chercher les L2 en se foutant de leur gueule le plus beau ça a été le : LES L2 SONT DES HO-MO-SE-XU-ELS DES HOMOSEXUELS DES HOMOSEXUELS ! xD
bref, on a fini la soirée seul dans le part a 1h30, on a réussi à discutailler philosophie avec un mec qui venait du Bled ( du Sénégal ) et on a trop trop bien parlé, c'est passé tout seul, c'était excellent
Evidemment en partant on a tous fait la bise 4 fois à la serveuse qui savait plus ou se foutre![]()
bref les gars, putain ça fait du bien de se sentir vivre ! MERDE !
J'en profite pour vous mettre ce qu'on a écouté une majeure partie de la soirée : Coldplay Live Viva La Vida
EnjoyedDAMIEN31200T a écrit:
Seulement ?
Sa devait être sympa ta soirée dis donc
laisse il est a l'ouest le Damien
Une étude britannique prétend que les enfants qui mangent des sucreries tous les jours présentent plus de risques de devenir des adultes violents.
Je suis donc un monstre en puissance
Bof Maiden, tu me déçois, tu n'a pas parlé de ZITM à tes compères
Sinon, sympa la soirée, meme si tu as passé plus de temps avec ton pote qu'avec une nénette
Non en fait on a fait le truc à deux, donc on se les partageaient x)
Puis t'façon on a trop déconné pour faire quelque chose de sérieux, on verra les prochaine fois
sophiecool a écrit:
Une étude britannique prétend que les enfants qui mangent des sucreries tous les jours présentent plus de risques de devenir des adultes violents.
meuh non Sophie tu n'es pas un monstre ne t'inquiète pas
Coldplay.
Ouais
On arretait pas de la chanter, j'me suis tué les mains en tapant sur la table x)
Bhrecords a écrit:
Cartman en Fox ?
Dernière modification par EvilSoul (02-10-2009 14:40:20)
Neo-rijsel a écrit:
sont rien con eux
EvilSoul a écrit:
Bhrecords a écrit:
Cartman en Fox ?
Nannn ! ^^
C'est The Coon, un justicier qui protège South Park. (cf. "The Coon" saison 13)
sophiecool a écrit:
C'est bien ça car on devient un adulte violent, on tabasse nos gosses, ils n'ont plus de dent et plus de dents plus de sucrerie.
Dans 1 ou 2 générations tout le monde sera gentil ^^
Bhrecords a écrit:
EvilSoul a écrit:
Bhrecords a écrit:
Cartman en Fox ?
Nannn ! ^^
C'est The Coon, un justicier qui protège South Park. (cf. "The Coon" saison 13)
Cool !
Elle est en français ?
Si oui tu peux me filer le lien d'un torrent par mp stp ?
J'ai pas en torrent, streaming ou megaupload ... ^^
Str: http://www.sp-city.com/index.php/ep-1302-vf.html
Mega:http://www.megaupload.com/?d=UXBLNUD8
Bhrecords a écrit:
J'
Vendredi soir
lamu62540 a écrit:
C'est bien ça car on devient un adulte violent, on tabasse nos gosses, ils n'ont plus de dent et plus de dents plus de sucrerie.
Dans 1 ou 2 générations tout le monde sera gentil ^^
Ben non, puisque le gosse qui n'a plus de dents serra non-violent donc ces gosses mangeront des sucreries et eux tabasseront leurs gosses etc etc
Cercle vicieux ...
loicm a écrit:
lamu62540 a écrit:
Dans 1 ou 2 générations tout le monde sera gentil ^^Ben non, puisque le gosse qui n'a plus de dents serra non-violent donc ces gosses mangeront des sucreries et eux tabasseront leurs gosses etc etc
Cercle vicieux ...
Ba nan, t'a rien compris, le gosse non violent sera jaloux de ne pas pouvoir en bouffer, donc il va démonter les dents de ses enfants pour se calmer
McCarthy a écrit:
Ba nan, t'a rien compris, le gosse non violent sera jaloux de ne pas pouvoir en bouffer, donc il va démonter les dents de ses enfants pour se calmer
Ben non puisqu'il est non violent du fait qu'il n'a pas mangé de sucreries, il serra jaloux mais ce serra une vraie victime qui se ferra insulter, frapper et même violer sans rien dire .. Et suite aux traumatismes, il serra détraqué sexuel et violera lui même ses enfants contre des sucettes
Dernière modification par loicm (02-10-2009 23:29:05)
rebellebob a écrit:
Guinnnnnnness!!
P'tin t'étais où??
Je n'y tenais plus de ne plus avoir de nouvelles de ta torride histoire d'amour avec Barbara!!
Tu fais bien de lutter Tros'! Mais ca ne t'empêche pas de venir 5minutes tout les soirs
J'étais chez ma grand mère. A glander et déprimer Rien de neuf avec Barbara, j'crois que j'ai encore fait 2 soirées avec elle mais y'a pas eu de changement.
On s'console comme on peut genre la ptite soirée d'aujourd'hui avec quelques potes et miss ganja mais mes soirées me lassent de plus en plus. C'est pas seulement Barbara mais ca plus le reste, c'est trop pour moi.
Guinness déprime pas
J'suis un peu dans la pire période de ma vie... j'suis à un carrefour aux multiples directions mais je ne sais quelle route prendre. Ni sur quoi me fier.