Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Z'êtes encourageant
Captain_Qwark a écrit:
Je le savais néo que sur certains points on s'entendaient
Ouaip !
Guinnessboy a écrit:
Z'êtes encourageant
On essaie de te montrer que tout ça est futil XD
Non, mais bon, c'est mieux si on trouve ce qui faut pour se sentir mieux.
Forcément.
Et quand, j'me prends un vrai râteau, parfois mes pensées que j'ai habituellement changent sur le coup.
Et je trouve que tout ça n'est plus si futile sur le coup XD
Dernière modification par Neo-rijsel (14-07-2009 23:46:05)
Neo-rijsel a écrit:
Ouai, c'est bien, si t'as d'l'alcool XD
Oué, il y en avais, mais purée il y avait de la flotte aussi .. Mais l'avantage c'est que sous le parapluie ça ressert les liens
Guinnessboy a écrit:
Si t'es pas sur terre pour avancer, connaitre et vivre un maximum de trucs, à quoi ca sert?
Chaque fois ce que je me dit lorsque j'ai des regrets sur certaines choses
Dernière modification par loicm (15-07-2009 12:12:49)
Mdr Loicm
J'en ai marre de la vie mais du sommeil aussi maintenant. 4 jours de suite que je fais des rêves horribles hyper réalistes...
Tu me tues Guiness' !! Limite hors norme
J'suis exceptionnel
Cette nuit j'ai un fait un rêve où mon ex-pote avec qui j'ai eu des couilles, avait réussit à avoir mon portefeuille et à me gratter mes 300 derniers euros sur ma carte. Mais hyper réaliste et je me suis senti glacé d'effroi quand il me la rendu sans rien. Puis le réveil qui fais plaisir...
Purée mais reprend toi !! Arrête de jouer les victimes !! C'est l' Amour ça
Je connais ce genre de reve xD
Comme tu flippes xDDD
Captain_Qwark a écrit:
Je connais ce genre de reve xD
Comme tu flippes xDDD
A fond. L'jour avant j'ai rêvé que j'me disputais avec BB pour des conneries mais pendant bien 1h ou 2.
Dernière modification par Guinnessboy (15-07-2009 14:14:31)
Moi j'arrache du monde dans mes rêves, toujours baston
Ou love
Moi, depuis 1 semaine, je rêve des collègues du boulot, c'est grave docteur?
Moi je sais à quoi c'est dû, ça fait 2 semaines que j'ai plus fumé. Et quand on fume, on se rappelle plus de ses rêves. Mais ceux que je fais en ce moment sont particulièrement horribles. Ils sont super réels, comme si j'étais réveillé et qu'il arrivait plein de couilles (pour changer).
Normalement, avec des potos, on va à Amsterdam samedi pour un concert J'avoue que ce n'est pas pour le concert que j'y vais moi
2 mots clés de mon rêve interpréter par un site:
Pénétrer dans une prison: aggravement de la santé, accroissement des charges et soucis de toute sorte
être volé: déceptions contrairétés.
Dernière modification par Guinnessboy (15-07-2009 14:55:22)
Le padre m'a dit de venir ici pour parler de Cap's
maid' c'est quoi le jeu de la pièce ?
T.Wal' : A ouai et pourquoi les phrase du genre : Cap de faire un topic sur les Cap's ?
Demeuré ?
Vive la mentalité garçon tu crains ....
Mais bon c'est peut être que tu es toujours comme sa je ne te connais pas ^^
beauvais60 a écrit:
T.Wal' : A ouai et pourquoi les phrase du genre : Cap de faire un topic sur les Cap's ?
Demeuré ?
Vive la mentalité garçon tu crains ....
Mais bon c'est peut être que tu es toujours comme sa je ne te connais pas ^^
Tu me connais pas donc tant mieux.
Et, euh à ouais ... demeuré parce que t'es le 15ème qui vient dire la même chose alors que j'ai répondu aussi, c'est pas ma faute si t'es complètement largue.
Lol, j'adore ça sort comme ça
Ta commencé à insulté tout ceux qui te disait sa ta flippé de prendre un ban avec les autres boulets qui faisaient leurs topic "pour faire jou-jou" ......
Agow : J'tais pas causé retourne à la tannière
Comment crée des topics inutiles en 30 minutes ....
Pauvre forum va.
nico412 a écrit:
Pauvre forum va.
Il devient une vrai poubelle , c'est de pire en pire
nico412 a écrit:
Pauvre forum va.
en meme pas 10 min
beauvais60 a écrit:
Ta commencé à insulté tout ceux qui te disait sa ta flippé de prendre un ban avec les autres boulets qui faisaient leurs topic "pour faire jou-jou" ......
Agow : J'tais pas causé retourne à la tannière
C'est sûr c'est flippant d'être banni, si j'suis banni j'men tape, j'ai une vie.
C'est que je veux pas être mêlé à des gens comme eux (ou toi). C'est clair que prendre un ban pour un topic sérieux c'est bien, pauvre tâche.
Peut-être que si vous aviez fermé votre g.. on aurait pu partager des délires de soirées, et découvrir de nouveaux jeux, mais quand les jeunes s'en mêlent il n'y a rien de bon à tirer. Sur ce je te raccompagne pas à la porte du bar ?
Et bien crée un topic pour les jeux de soirée entre potes mais pas uniquement ton "Cap's" , pour que tout le monde donne ses impressions , pour en discuter en s'éclatant mais c'est sur que si tu le fais en plein "Boum Boulets" sa va pas le faire ...
Au faite , sa t'arrive de parler sans insulter les gens ?
Ouais quand j'ai de l'estime et que j'ai en face de moi une personne qui parle sans être HS dans sa tête, comme là. Tu me parles bien, je parle bien.
Donc voilà.