Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il existe encore
vs allez bien?
OMG le suisse
encore une personne peux aimable dans ce bas monde.
c qui au faite mdr?enfin ton ex nom
Maiden alias celuiquipisseoculdeFrei
xd vieux sa faisait lgtmps enfin bon NOUS AU MOINS ON VA SE QUALIFIER POUR LA CPE DU MONDE (grace au goal de frei)
aller je taime ma biche
Je m'en fou moi je suis avant tout pour la Croatie
La France on verra se qu'elle fera :p je suis aussi derrière elle o/
je parlais de la Croatie vieille brêle allemande !
Captain_Qwark a écrit:
![]()
![]()
![]()
Elle t'as tuée x)
A fond
Un pied !!
J'préfère en avoir 2
Captain_Qwark a écrit:
Je m'en fou moi je suis avant tout pour la Croatie
La France on verra se qu'elle fera :p je suis aussi derrière elle o/
Girouette... Cacahuète
Bon, ben comme quoi j'ai bien fait d'pas y aller franco; j'ai eu indirectement la réponse à ma question.
Un pote fait: et pourquoi tu sortirais pas avec machin? "Non". Et puis il fait "Et Thomas?"
Mais en devenant pote, qui sait... elle m'a invité chez elle avec d'autres potes dans 10 jours.
Laisse-lui le temps Guinness
Clair, comme j'disais, ca fait à peine une semaine qu'elle est plus avec le type avec lequel elle est sortie pendant 1an.
Neo-rijsel a écrit:
Girouette... Cacahuète
Mais oui Néo on commence à le savoir que tu ne puisses pas comprendre pourquoi je ne peux pas soutenir la france en premier
Rien ne m'y oblige ..
@Guiness : Bah au pire .. y en aura d'autres
Non, mais que tu ne la soutiennes pas puis que tu la soutiennes puis que tu ne la soutiennes plus.
Je peux comprendre tkt
Chacun soutient qui il veut quand il veut.
Girouett'attitude
Pas d'autre mot explique mieux ça que celui-ci XD
Ce que je ne fais pas
Ce qui est fort avec Néo c'est qu'il dit 95 % du temps ce que je ne dit ou ne penses pas
C'et desesperant à force ..
C'est marrant comme les gens qui se sentent instruits sont obligés de faire chier le monde
Pour la CDM je soutiendrais avant tout la Croatie et evidemment - pour moi cela va de soi - La France
C'est mon payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys (8)
C'est marrant comment certains gens se font passer pour des gens qui ne sont pas XD
Et qui n'acceptent pas la réalité en face.
Quand tu changes de chemise comme de sous-vêtements, quand tu retournes ta veste... dans ce cas-là, on sait tous ce que ça veut dire XD
Si tu le dis Né
Je me demandes pourquoi je continue à m'obstiner avec toi ..
On est français alors on doit soutenir l'EDF
Sinon ça va pas autrement !
et gare à celui qui siffle la Marseillaise
Pitoyable
Mais t'as rien compris.
Tu peux être français et soutenir qui tu veux.
Le fait de changer d'avis d'une coupe à l'autre, par contre ça c'est du girouettisme XD
Enfin, si tu veux te leurrer toi-même continue dans cette voie
Lamentable.
Une baston, une baston!
Dis moi où est ce que j'ai dis une fois rien que une fois que je ne soutiendrais plus jamais l'équipe de France ?
Franchement Néo ..
Je n'ai jamais changé d'avis quand à mon soutien à l'EDF, il est juste atténué à cause d'un selectionneur à la con
Et à coté, rien ne m'empeche de soutenir pleinement la Croatie je vois pas ce que ça gène ..
Mais t'as raison je suis dans le faux, je fais que lire des livres j'y connais rien
Vot' grand maitre à parler ( ce qui qui veux vous interdire de penser, de lire et de pas vouloir supporter d'autres équipes de foot )
Cptn, tu l'as déjà dit que tu ne la soutenais pas, puis après tu as dit, tiens pour la prochaine je la soutiendrais.
XD
Enfin, t'as la mémoire courte ou alors tu es de mauvaise foi.
Neo-rijsel a écrit:
Cptn, tu l'as déjà dit que tu ne la soutenais pas, puis après tu as dit, tiens pour la prochaine je la soutiendrais.
XD
Où ?
Où est ce que j'ai dit que je ne la soutiendrais pas ?
Retrouves mou où j'ai dit ça .. je veux le voir car comme disait Saint Pierre ou Paul Je ne crois que en ce que je vois
Enfin, t'as la mémoire courte ou alors tu es de mauvaise foi.
Evidemment !
Penses ce que tu veux après tout de moi ..
Bah déjà pour la dernière coupe du monde je crois.
M'enfin, en plus d'être girouettiste, serais-tu aussi mito ?? XD
edit : c'était parce que tu pensais qu' "ils" (on sait pas qui du reste) étaient arrogants ou trop fier...
Dernière modification par Neo-rijsel (13-07-2009 18:05:53)