Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi c'est 1664 bien fraiche avec de la grenadine et de limonade pour un célébrissime Monaco très rafraichissant !
Pas mal aussi mais j'préfère en ce moment le Ricard car la bière ces temps ci j'en ai trop bu xD
Guinness' en ce moment il pense à autre chose que la fumette^^
Oui, à la sucette
Deuxième chance ce soir peut-être, va falloir que j'enterre à nouveau les alcooliques pour rester seul avec elle Mais, pas facile avec moins de 5h de sommeil tandis que les autres en ont plus de 8.
Strasbourg a battu croix de savoie 2 a 1
Dernière modification par Captain_Qwark (12-07-2009 21:09:15)
Ouais mais t'inquiète l'amouuuuuuur te fera tenir
Elle est mignonne??
Si tu vois que tu lui plais, hésite pas tu perdrais un temps précieux
Guiness le timide
Fonce Guiness fonce man !
Go go go!!!!
C'était de la chance Maid, sont même pas capable de remonter en L1 Stras'
Oui, je la trouve super mignonne et c'est l'ex d'un pote mais ca fait à peine une semaine qu'ils sont plus ensemble. Mais, à mon avis, j'suis pas l'seul de la bande à avoir envie d'sortir avec...
T'as rien à perdre, tente
Absolument
Toujours facile à dire, moins de trouver le bon moment et de pas se planter en beauté...
J'vais tellement avoir les boules si je me décide aujourd'hui à tenter ma chance que j'vais bafouiller comme une merde...
Mc =>
Dernière modification par Guinnessboy (12-07-2009 21:21:01)
Splendide
Le plus drôle, c'est qu'elle est... aussi blonde que moi en fait C'est une coloration.
Fonce ou je ferai mon gros lourd pervers en aout
Comme si j'allais te laisser l'approcher Quoique si elle devient ma copine et qu'elle vient de mon appart'...
Te fais pas de scénarios faut agir
Guiness, franchement qui ne tente rien n'a rien
Tu est d'où déjà toi ?
Mais la fille sort d'une longue relation (plus d'un an) et mon "pote" (pote d'autres potes en fait) l'a trahie comme une merde, elle va me dire non à quasi 100% si j'lui demande maintenant. J'espère qu'on se retapera de longues discutions comme hier histoire de nous rapprocher et un jour proche... mais y'a presque 4 ans de différence aussi
De Gelbique, Loicm Le pays d'la bière et du chocolat
Dernière modification par Guinnessboy (12-07-2009 22:21:06)
Pffff...Si t'attends trop ya un autre gars qui va se la faire...
Go jte dis et j'pense que Tros' sera ok avec moi!!
Je ne sais que trop bien qu'il faut tenter mais tous les paramètres sont contre moi Ma seule "chance" c'est qu'on s'entend pas mal du tout mais ca, elle s'entend tout aussi bien avec les autres. J'préfère l'approche "on s'fait potes" puis on voit que de tenter et d'me ramasser direct un "non"...
Ah merde c'est trop loin ..
4 ans de différence ? Toi le plus vieux ou elle ?
Si tu deviens pote, perso, je pense que c'est mort ..
loicm a écrit:
Ah merde c'est trop loin ..
![]()
4 ans de différence ? Toi le plus vieux ou elle ?
Si tu deviens pote, perso, je pense que c'est mort ..
+1!!
Après elle va "pas vouloir gâcher notre amitié"^^
Oué, mais même sans ça, pour ma part à chaque fois que j'ai atteint le stade "amical" ça s'est toujours finis en perte de vue plus le temps passe