Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui, j'aimerais avoir 25h/s, mais c'est plutôt 50
Mc... tu as eu le temps d'aller au boulot ?? mdrrrrrrrrrrrrrrr
'foiré
Je taff comme un taré en semaine, je me rattrappe le vendredi et samedi, et jai le dimanche derrière moi, zoulou
n'ait pas honte de faire des horaires de fonctionnaires
vous vous pleignez ? je taff 7 jours / 7 en ce moment , depuis debut mai sauf un weekend pour l'enterrement de vie de garçon d'un pote , et moi je fais minimum 10h par jours depuis debut mai
J'ai pas honte, 36h par semaine, c'est suffisant
t'es un taré toi aussi ^^
le travail ok, même 7/7 jrs mais que si c'est provisoire quoi.
faut vivre aussi
C'est provisoire mon bon néné, je ramasse un peu de soussous dans la popoche, et jme tire dans le Sud
Mc, officiellement 38h, et on devrait passer à 35h (paradoxal en période de crise), mais concrètement ça marche pas comme ça.
J'ai des projets à faire, faut les faire à temps sinon on me tombe dessus, à partir de là, je gère comme bon me semble.
Si je flemmarde et bah faudra que je bataille un jour ou l'autre...
Si je fais des mini charettes, ça me permet d'être plus libre à certains moments, etc...
Neo-rijsel a écrit:
t'es un taré toi aussi ^^
le travail ok, même 7/7 jrs mais que si c'est provisoire quoi.
faut vivre aussi
c'est du provisoir t'inquiete c'est juste le temps d'un chantier dans une petite raffinerie , apres jereprend mon rythme de croisiere habituel
cest-a-dire que j'aurais 1 a 2 journée de repos en + du samedi dimanche en repos
bah voilà, bien ça.
parfois faut savoir bien trimer et d'autres fois savourer quand y a moins d'taf
et oui sauf que , c'est pas qu'il y a moins de taff , c'est que je suis aux 39 heures
et je m'arrange toujours pour les faire en 3 jours
Sauf que je sais pas si c'est légal oui-oui, renseigne-toi bien
maximum 10h de travail par jour c'est marqué dans mes conventions , mais je m'en tape le patron il dis rien donc je fais
Nan nan mon bon néné, un pote à moi faisait pareil, il faisait tout son boulot jusqu'au jeudi, et après week-end, controleur de travail, le directeur a payé cher, et mon pote viré
pas cool =/
ils ont pas eu de bol
c'est dommage quand ça arrange les deux quoi et que c'est pas au détriment de "l'Etat".
c'est pas grave si un jour on est controlé , je dirais il me force a faire comme sa sous peine d'etre virer et up , dans le cul lulu
Pas de probléme Néo
Le trou de 14h
De plus en plus chiant FL...
Heureusement qu'il y a le bar et la WASA...
Sheva, désolé, ça sera qu'un jour sur les deux
Go to the taff
Mc, dans deux heures t'es là ?
Trajet compris
salut le bar
apres ma nuit de taff , et tous le travail accompli , je suis en week-end
le patron fais la gueule car on a fini le taff hier soir et il aura pas les deplacements prevu aujourd'hui et demain , donc de l'argent en moins , mais moi perso sa va me faire du bien deux jours de repos
bonne journée le bar , buvez beaucoup
Non ouioui, boire c'est la merde Hier, j'étais quasi l'seul à fumer à une soirée chez un pote avec une dizaine de personnes (et l'seul qui tirais des douilles) et je les ai tous enterrés
Et ce matin, y étaient tous claqués et tout mal alors que j'étais en état de recommencer après 5h de sommeil. C'est pour ca qu'il faut fumer
je ne fume plus ces cochoneries moi
par contre maintenant niveau whisky , je suis un buveur de compétition