Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#30426 23-05-2009 16:47:27

Pericoloso
Invité
Serveur 1

Re: •°¤*(¯`°(_)( Le Bar des Amis )(_)°´¯)*¤°•

EvilSoul a écrit:

Tu veux pas venir dans ma carrière ? big_smile
Au moins ça sera fait ! tongue

Je crois savoir qui tu es ... big_smile

WASAAAAA /!!\ tongue
Dit moi a qui tu penses par mp. J'y vais je reviens vers 18h46.

/!\ Trippes Land /!\  <=>  Me contacter ?
Postulant CJB ♥
Kevyn love ...

#30427 23-05-2009 16:52:22

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Site web

Pericoloso a écrit:

EvilSoul a écrit:

Tu veux pas venir dans ma carrière ? big_smile
Au moins ça sera fait ! tongue

Je crois savoir qui tu es ... big_smile

WASAAAAA /!!\ tongue
Dit moi a qui tu penses par mp. J'y vais je reviens vers 18h46.

Je prend ça pour un oui ? big_smile
Le topic est là : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=145 smile

Mp déjà envoyé . wink

cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

#30428 23-05-2009 16:56:53

loicm
Modérateur
Serveur 1

Kincaid ..  wink

#30429 23-05-2009 17:10:13

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

T'es sûr ? J
Moi j'aurais dit quelqu'un d'autre ...

#30430 23-05-2009 17:20:30

loicm
Modérateur
Serveur 1

à 95% , il est revenu jeudi avec un autre compte Loopi et lorsque le nom de Kincaid a été " dévoilé " bizarrement Loopi à été Delete smile

#30431 23-05-2009 17:26:19

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Peut-être une coïncidence ...
Moi il me rappelle quelqu'un d'autre mais je veux rien dire avant d'être sûr . smile

Dernière modification par EvilSoul (23-05-2009 17:29:10)

#30432 23-05-2009 17:29:09

loicm
Modérateur
Serveur 1

Peut être mais c'est bizarre quand même , Loopi à été delete à 16h25 et Picoloso à joué son premier match à 17h smile

#30433 23-05-2009 17:33:58

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

On verra ! ^^ smile

#30434 23-05-2009 17:35:34

loicm
Modérateur
Serveur 1

J'en suis sur à 95% c'est du Kincaid tout craché smile

Si c'est ça il ne te le dira pas par Mp wink

#30435 23-05-2009 17:42:38

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Kincaid je le connais que de nom alors ... hmm

#30436 23-05-2009 18:52:03

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Kincaid ou da fucking retour lol

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#30437 23-05-2009 18:54:44

loicm
Modérateur
Serveur 1

Maiden a écrit:

Kincaid ou da fucking retour lol

Molo yikes

Il va delete .. hmm

Non franchement moi Kincaid ne me dérangeait pas plus que ça , il à parfois une grande " gueule " et parle trop , ce qui tourne au noobisme mais Maid' tu le fait aussi ça ne me gêne pas tongue

Non mais il à des attitudes de boulets mais il etait pas méchant ..

#30438 23-05-2009 19:01:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.
TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.
HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.
BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.
HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.
METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.
DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.
BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.
GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.
DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.
ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.
VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.
ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.
GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.
GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.
GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.
NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.
TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu”il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)
WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher
D’autres genres plus ou moins dérivés

PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.
POP ROCK : Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.
RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l’aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.
TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d’extasy.

lol  lol lol lol lol

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#30439 23-05-2009 19:12:11

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Maiden a écrit:

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.
TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.
HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.
BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.
HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.
METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.
DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.
BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.
GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.
DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.
ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.
VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.
ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.
GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.
GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.
GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.
NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.
TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu”il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)
WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher
D’autres genres plus ou moins dérivés

PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.
POP ROCK : Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.
RAP : Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l’aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.
TEUFFEUR : Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de decibel et tue la princesse par overdose d’extasy.

lol  lol lol lol lol

lol

#30440 23-05-2009 19:13:07

Pericoloso
Invité
Serveur 1

Re tout le monde. Petite bataille d'eau en cette fin d'aprem sa fait du bien.
Loicm <=> Je ne suis pas Loopi machin car il y'a 3 ou 4 jours je ne pouvait commencer a jouer car les choses irl (que tu peut appeller cours ou autres ...) etait encore la, tu veras que dés Lundi je serai a nouveau moins présent. Cette argument te vas ou je dois trouver autre chose ?
Quand a Kincaid tu parle de Mk10 ?
Evil <=> Pour la WASA je ne sais pas trop car j'aimerai comme je l'ai dit prendre mon temps pour revenir et evolué ma team. (Encore une fois c'est pour ça que je ne dévoile rien.
Maiden <=> C'est long mais je vais lire. tongue

Sur ceux sa vous dit pas de parler d'autres choses plus intéréssante plutot que de savoir qui je suis, c'est pas important de toute façon /!\

Postulant CJB ♥
Kevyn love ...

#30441 23-05-2009 19:19:16

loicm
Modérateur
Serveur 1

Non mais je me suis planté dans les jours Loopi à été delete jeudi wink

Kincaid ben non c'est Kincaid quoi pas Mk10 smile

#30442 23-05-2009 19:22:49

Pericoloso
Invité
Serveur 1

C'est des gros chiens ! lol

Kincaid est différent du surnom de Maitre Kincaid 10 ? Dans ce cas désolé Mk10.
Je sais pas qui est ce Kincaid mais il me soul déjà.
Loicm <=> Je te laisse penser ce que tu veux, chacun est libre de penser ce qu'il veut mais je continu a dire que je ne suis pas Kincaid.

Postulant CJB ♥
Kevyn love ...

#30443 23-05-2009 19:35:07

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Oh pis laissez-le ! mad
C'est Pericoloso ! POINT ! mad

#30444 23-05-2009 19:37:19

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ah mais moi j'ai rien contre Kincaid ..  Faut se détendre hein .. je vais pas te foutre un procès , tu fais ce que tu veux ..  neutral neutral

#30445 23-05-2009 19:40:47

Pericoloso
Invité
Serveur 1

EvilSoul a écrit:

Oh pis laissez-le ! mad

Merci Evilitshou tu merites presque un bisou.

loicm a écrit:

Ah mais moi j'ai rien contre Kincaid ..  Faut se détendre hein .. je vais pas te foutre un procès , tu fais ce que tu veux ..  neutral neutral

Totalment détendu je suis allongé sur ma terrasse avec l'ordi portable sous le soleil ... j'ai juste dit je laisse penser les gens comme il l'entende, si sa te fait plaisir de penser ça, je te laisse te faire plaisir ! ...

Dernière modification par Pericoloso (23-05-2009 19:41:14)

Postulant CJB ♥
Kevyn love ...

#30446 23-05-2009 19:46:04

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Pericoloso a écrit:

EvilSoul a écrit:

Oh pis laissez-le ! mad

Merci Evilitshou tu merites presque un bisou.

De rien ! wink

#30447 23-05-2009 19:46:25

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pericoloso a écrit:

Totalment détendu je suis allongé sur ma terrasse avec l'ordi portable sous le soleil ... j'ai juste dit je laisse penser les gens comme il l'entende, si sa te fait plaisir de penser ça, je te laisse te faire plaisir ! ...

Faut peut être pas non plus se sentir persécuté .. je ne parlais pas à toi .. heureusement que tu m'autorises à penser ce que je souhaite , je t'en remercie wink

Pour ce qui est de mon plaisir j'ai d'autre activitées qui m'en procure bien plus rassure toi ..  neutral

#30448 23-05-2009 19:52:20

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Arrêtez de vous engueuler ! yikes
Peace and love, mes frères ! big_smile love

#30449 23-05-2009 19:57:08

Pericoloso
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Pericoloso a écrit:

Faut peut être pas non plus se sentir persécuté .. je ne parlais pas à toi .. heureusement que tu m'autorises à penser ce que je souhaite , je t'en remercie wink

Pour ce qui est de mon plaisir j'ai d'autre activitées qui m'en procure bien plus rassure toi ..  neutral

Le problème est donc réglé.

EvilSoul a écrit:

Arrêtez de vous engueuler ! yikes
Peace and love, mes frères ! big_smile love

P&L ! Une image de gros rasta fumant un pète m'est passé devant les yeux en lisant cette phrase ! lol

Postulant CJB ♥
Kevyn love ...

#30450 23-05-2009 20:05:47

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Je vois pas de quoi tu parles ! roll big_smile