Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Là je vais manger et allais me recoucher tout de suite ma vue attendra ^^
lamu62540 a écrit:
Là je vais manger et allais me recoucher tout de suite ma vue attendra ^^
A ce niveau là les lésions doivent être ailleurs (comme la vérité d'ailleurs)
Salut le bar
Hello le bar
Je surkiffe ton ava Milky way
Bientot le week end
Ouais
Plus que demain, et après grand week-end, sa va être tranquille !
vendredi je vais à la Meinau
Le jeudi de l'ascension je ne vais pas à l'école vendredi ni samedi, ça me fait W-E mercredi 12h
Le bol TW Moi j'ai faillit me re-faire virer de chez moi lundi parce que j'ai pas été à l'école... et qu'en plus, j'avais été à Maastricht vendredi
Je comprends Walli d'ailleurs maitenant, j'ai goûté la Salvia (qui n'a rien à voir avec la weed) et quelle expérience j'ai vécue...
J'étais peinard dans la voiture d'un pote vendredi soir lors d'un anniversaire et on venait de se fumer 2-3 bèdos en aqua dedans à plusieurs. Comme j'avais pris mon bangs, je me décide à tenter la Salvia dont j'ai tant de fois entendu parler. Et quelle douille mes amis... Sur du tout bon hip hop, je tire ma douille et garde la fumée le plus longtemps possible. J'ai du garder la fumée presque une minute et là j'ai senti une claque qui me tombait sur la gueule.
Mais, c'est très très différement d'une douille normale. Avec la Salvia, j'ai commencé à percevoir le son différement (le hip hop était super entrainant) et je me suis senti « aspiré » par le fauteuil (ou avoir la sensation de reculer). J’avais un bête sourire aux lèvres et la sensation de ne plus être vraiment dans la voiture. J'entendais tout les sons de loin, comme si mes potes étaient à 15 mètres mais j'étais entièrement conscient. Et je pouvais presque participer à une conversation normale (presque parce que c'est dur d'arriver à parler. Sous salvia, tu parles comme ca: Saluuuuuuut, caaaaaa vaaaaa?)
Et pendant tout le truc (4-5 minutes maximum), j'avais le bangs posé contre moi et j'arrivais plus à le virer tous mes gestes étaient hyper ralenti et pas du tout précis.
Mais super chouette expérience, ca n'a vraiment rien à voir toutes les drogues que j'ai déjà pu essayé, la Salvia est unique en son genre. Et contrairement au reste, je conseille à tout le monde d'essayer!
Sinon, j'ai planté mes 3 premières graines hier de canna
Gardes-en pour le week d'Aout hein
Sinon, tu étais tout calme et posé Guin', j'ai été 1 seule fois dans cet état, et je peux te dire que ça dure pas assez longtemps, mais c'es tellement bon
Clair c'est beaucoup trop bon, t'as envie que ca dure 2 heures. (Et le pire, c'est que t'as presque l'impression que ca va durer toujours )
On en trouve partout aux Pays-Bas, te tracasse pas Mc Y vendent ca dans des "heads shops". C'est entre les "smart shop" (qui vendent des pipes, bangs, matériel de fumette) et les "coffee shop" (qui eux, vendent de la weed bien sûr).
Salut le Peuple
Salut lamule
On se fera une douille de Slavia en Aout hein Kasab'
Barry, laisse les grandes personnes entre elles
Amenez un jus de pomme pour ce cher Barry si'ou plait
Shevchenko33 a écrit:
On se fera une douille de Slavia en Aout hein Kasab'
Et moi et moi
fumier d'Ukrainien va !
Toi, t'es trop jeune, tu patienteras
Y'a pas de jus de pomme pour moi ?