Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok
Sinon dans la partie entraîneur on a crée une coupe amicale pour les gens du bar.
"LA coupe des révolutionnaires" Vas-y faire un tour et inscris toi si tu veux
Ouais j'ai vu.
Mais bon je sais pas, je viens à peine d'arrivé au bar, j'préfère attendre et connaître mieux les gens. :p
Merci de me le proposé quand même à mon avis dans 2-3 jours j'irai m'inscrire sauf si il faut avant je m'inscrirais. J'aurais le temps de connaître un peu tout le monde.
rebellebob a écrit:
Ok
Sinon dans la partie entraîneur on a crée une coupe amicale pour les gens du bar.
"LA coupe des révolutionnaires" Vas-y faire un tour et inscris toi si tu veux
et bien je vois qu'a moi on me la propose pas cette coupe ^^
Yugen pourquoi tu as supprimé le compte ?
servez-vous
loicm a écrit:
Yugen pourquoi tu as supprimé le compte ?
Parce que c'est un rituel chez lui , un compte toute les semaines
Alexou. a écrit:
Yugen et encore avant Kaza.
Il est vrai qu'au départ (avec Kaza.) je ne parlais pas très bien. Mais bon j'ai 'muris' en quelque sorte... :p
Effet, je n'aime pas quand on me demande qui j'étais avant car souvent, les gens qui me connaissaient, se disent 'Ah oui lui j'laime pas il écrivait pas très bien et tout...'
Je connais Kaza .
Alexou. a écrit:
Yugen et encore avant Kaza.
Il est vrai qu'au départ (avec Kaza.) je ne parlais pas très bien. Mais bon j'ai 'muris' en quelque sorte... :p
Effet, je n'aime pas quand on me demande qui j'étais avant car souvent, les gens qui me connaissaient, se disent 'Ah oui lui j'laime pas il écrivait pas très bien et tout...'
Bah la tu passes pas pour un mec mature , refaire un compte pour avoir a éviter d'assumer des erreurs
Mais qu'es tu parle sans savoir ?! T'es encore rageux mon pauvre. J'ai changé de compte car j'en avais mare de mon pseudo. Et puis quesque s a peut te faire ?! J'fais c'que j'veux donc merde quoi. Arrête de venir me pourrir tout le temps.
Alexou. a écrit:
Mais qu'es tu parle sans savoir ?! T'es encore rageux mon pauvre. J'ai changé de compte car j'en avais mare de mon pseudo. Et puis quesque s a peut te faire ?! J'fais c'que j'veux donc merde quoi. Arrête de venir me pourrir tout le temps.
Non.
Se foutre de la gueule du monde comme tu la fais c'est trop facile
Alexou. a écrit:
Se foutre de la guele du monde ?! Mais tu raconte quoi ?
Tu sais trés bien ce qui s'est passé a la HDT , mais j'en resterais la , tu n'en vaut pas la peine
Bon sinon , qui part avec Guiness ?
On s'en bat les steak sérieux
Mais que fait Julien Courbet ?
ouioui18 a écrit:
servez-vous
Merci papa, je me sert !
Bien sur que si ouioui t'es invité à notre ptite coupe!!
Comme tout ceux qui passent régulièrement ici!
rebellebob a écrit:
Bien sur que si ouioui t'es invité à notre ptite coupe!!
Comme tout ceux qui passent régulièrement ici!
Moi je passe pas régulièrement ...
T'es invité quand même t'es mon pote!
Salut tout le monde la dernière fois que je suis venu il y avait mccarthy bourrer et evil qui m'a ramené grace a un taxi
EvilSoul a écrit:
J'pe être Georges Marchais ?
MDR !
Ce mec est trop fort n'empeche ^^
Comme révolutionnaire j'ai vu mieux .. un communiste patriote mais une sacré grande gueule ce guss