Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Osef je suis débanni c'est ce qui compte et Dani aussi ! Osef de Abidal57 y soule un peu
Autant le dire, toi et redfog avaient un gros point commun avec Abidal. Je ne dirai pas lequel.
PS: Kuno >>
Nitroz a écrit:
Tête
j'suis un dieu moi
Kirbaara a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Osef je suis débanni c'est ce qui compte et Dani aussi ! Osef de Abidal57 y soule un peu
Autant le dire, toi et redfog avaient un gros point commun avec Abidal. Je ne dirai pas lequel.
un point commun avec eux non pas ça dit ?
Nitrox. (L)
Faut leur faire quoi aux types qui ont dans leur signature : "Plus de XFJSKSHF messages partis en fumée/envolés/disparus/effacés" ? (Avec le smiley qui suit derrière, bien entendu.)
Kirbaara a écrit:
Faut leur faire quoi aux types qui ont dans leur signature : "Plus de XFJSKSHF messages partis en fumée/envolés/disparus/effacés" ? (Avec le smiley qui suit derrière, bien entendu.)
Surtout qu'ils sont encore plus triste car ils peuvent plus voir leur nombre de messages
Re tour le monde
Kirbaa' je pense que certains c'est pour rigoler (enfin dire qu'ils en avaient beaucoup) mais d'autre doivent êtes vraiment en deuil, c'est ça le plus grave...
Malheureusement, tout ce qu'il y a à faire, c'est de les soutenir dans ce moment difficile...
Dunkie a écrit:
Re tour le monde
Kirbaa' je pense que certains c'est pour rigoler (enfin dire qu'ils en avaient beaucoup) mais d'autre doivent êtes vraiment en deuil, c'est ça le plus grave...
Malheureusement, tout ce qu'il y a à faire, c'est de les soutenir dans ce moment difficile...
Une tisane et des petits gateaux ?
Kirbaara a écrit:
Faut les pendre
Nitroz a écrit:
Nitroz, je te rassure, c'est de l'ironie...
C'était à prendre au second degré
Je n'aprouve pas véritablement le flood inutile... Mais oui au flood utile
Dunkie a écrit:
Nitroz a écrit:
Je n'aprouve pas véritablement le flood inutile... Mais oui au flood utile
Alors faut t'ailles voir davidavecuntiret il prêche la bonne parole contre des disques de rap
Nitroz a écrit:
Dunkie a écrit:
Nitroz a écrit:
Je n'aprouve pas véritablement le flood inutile... Mais oui au flood utileAlors faut t'ailles voir davidavecuntiret il prêche la bonne parole contre des disques de rap
Davidounet
Nitroz a écrit:
Alors faut t'ailles voir davidavecuntiret il prêche la bonne parole contre des disques de rap
C'est quoi cette histoire avec david- ?
Dunkie, peu plaisantent.
Dunkie a écrit:
Nitroz a écrit:
C'est quoi cette histoire avec david- ?
Bon et bien assis-toi dans ma hutte pour te raconter TOUTE l'histoire...
Il était une fois sur le topic de la Nintendo World, une horde d'ostrogoth floodeurs ( Valounet surtout ce salopiaud ) s'acharnaient sur ce pauvre topic insignifiant qui était la Nintendo World. Si bien que les 400 pages fut atteintes en même pas une semaine. Et la notre modèle spirituel et homosexuel ( oui faut avouer ) davidavecuntiret nous a montré la voix en nous disant : " Floodez utile. ". Et la la horde se calma et flooda toujours autant.
Et ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Dernière modification par Nitroz (13-07-2008 19:29:48)
Kevyn. <3
david- a écrit:
Je prêche la bonne parole, c'est connu.
Floodez utiles, mes frères.
Alléluia
Nitroz a écrit:
Bon et bien assis-toi dans ma hutte pour te raconter TOUTE l'histoire...
Il était une fois sur le topic de la Nintendo World, une horde d'ostrogoth floodeurs ( Valounet surtout ce salopiaud ) s'acharnaient sur ce pauvre topic insignifiant qui était la Nintendo World. Si bien que les 400 pages fut atteintes en même pas une semaine. Et la notre modèle spirituel et homosexuel ( oui faut avouer ) davidavecuntiret nous a montré la voix en nous disant : " Floodez utile. ". Et la la horde sa calma et flooda toujours autant.
Et ils finirent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Ba moi je suis contre le flood et le retrait du nombre de messages et une très bonne choses à mon goût...
Mais quand je dis "Flood utile" je veux dire que tant qu'à voir un membre qui poste toutes les minutes, je préfère que ce soit des posts pas competement inutile...
Le genre de post avec un "" c'est inutile et ça polue le fofo, mais ce n'est que mon avis...
kevyn a écrit:
Valounet
Tu m'as manqué. ='(
Kuno > Tu m'appelles ?
J'ai atteint "Bavard".
Max' > C'toi le salopiaud.
Valounet, ton carnet. Le bavardage est interdit.
Amen, mes frères.
Bien raconté Nitroz, sauf que y'a des trucs à changer. ^^
Dunkie > moi aussi je suis contre le flood. C'est la raison pour laquelle je prêche la bonne parole.
Pour moi il y a pire que les posts avec des "" ou "" (cela m'arrive rarement d'en faire)
C'est tout simplement les topics inutiles ^^
Regardez le nombre de topics lockés en 5 pages