Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
Ruan a écrit:
ouioui18 a écrit:
j'veux pas t'entendre(te lire) toi vieux fouQues tu veux havrais ?
te manger ...
Tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
EvilSoul a écrit:
ouioui18 a écrit:
Ruan a écrit:
Ques tu veux havrais ?te manger ...
Tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
non il dois etre meilleur vivant j'pense
ouioui18 a écrit:
EvilSoul a écrit:
ouioui18 a écrit:
te manger ...Tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
non il dois etre meilleur vivant j'pense
![]()
Cru pas bon ! Meilleur cuit !
"La meilleure partie c'est le cul . Ça a un goût de dinde . (Albert Fish)
EvilSoul a écrit:
ouioui18 a écrit:
EvilSoul a écrit:
Tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !non il dois etre meilleur vivant j'pense
![]()
"La meilleure partie c'est le cul . Ça a un goût de dinde . (Albert Fish)
ok on essai ?
attrape le on le coupe en deux on fais cuire une parti et on goute cuit et cru pou voir
ouioui18 a écrit:
EvilSoul a écrit:
ouioui18 a écrit:
non il dois etre meilleur vivant j'pense![]()
"La meilleure partie c'est le cul . Ça a un goût de dinde . (Albert Fish)ok on essai ?
attrape le on le coupe en deux on fais cuire une parti et on goute cuit et cru pou voir
Déjà tenté .
EvilSoul a écrit:
ouioui18 a écrit:
EvilSoul a écrit:
"La meilleure partie c'est le cul . Ça a un goût de dinde . (Albert Fish)ok on essai ?
attrape le on le coupe en deux on fais cuire une parti et on goute cuit et cru pou voirDéjà tenté .
quand ça
trop cool et alors ?
EvilSoul a écrit:
Miam !
C'était une petite fille mais ça m'a pris 9 jours pour la manger toute entière !
Pas les enfants ooOOh
C'est plus facile à tuer .
Pour attendrir la chaire j'ai du fouetter le corps avec une ceinture et ses propres ongles collés dessus .
alors la je ne te suis plus dans ton trip
vieux pervers t'arrete de suite ou c'est le rouge
Toutes ces horreurs ont été racontées par Albert Fish en personne dans la lettre qu'il a écrit au parents de la petite fille : Grace Budd .
Je me suis renseigné sur lui a cause de Ginger Fish, un membre du groupe de Marilyn Manson .
Ils prennent le prénom d'une actrice et le nom d'un tueur : Marilyn Monroe/Charles Manson et Ginger ?/Albert Fish !
Je n'ai jamais dit que j'appréciais les horreurs de ce malade !
Va sur wikipédia voir sa vie : il est taré !
Il se plantait des aiguilles dans les c*uilles et des cotons pleins d'essence dans le c*l pour y mettre le feu !
Quand on a essayé de le griller sur la chaise électrique ça a pas marché : court-circuit parcequ'il vivait avec des aiguilles plantés dans le c*l .
EvilSoul a écrit:
Toutes ces horreurs ont été racontées par Albert Fish en personne dans la lettre qu'il a écrit au parents de la petite fille : Grace Budd .
Je me suis renseigné sur lui a cause de Ginger Fish, un membre du groupe de Marilyn Manson .
Ils prennent le prénom d'une actrice et le nom d'un tueur : Marilyn Monroe/Charles Manson et Ginger ?/Albert Fish !
Il se plantait des aiguilles dans les c*uilles et des cotons pleins d'essence dans le c*l pour y mettre le feu !
Quand on a essayé de le griller sur la chaise électrique ça a pas marché : court-circuit parcequ'il vivait avec des aiguilles plantés dans le c*l .
le taré
il me fais penser a...
lamu62540 a écrit:
il est ttrop fort ce mec meme si il est un peu parano
ouioui18 a écrit:
EvilSoul a écrit:
Quand on a essayé de le griller sur la chaise électrique ça a pas marché : court-circuit parcequ'il vivait avec des aiguilles plantés dans le c*l .le taré
il me fais penser a...
A qui ?
Qui est taré comme lui ?
ouioui18 a écrit:
Ruan a écrit:
ouioui18 a écrit:
j'veux pas t'entendre(te lire) toi vieux fouQues tu veux havrais ?
te manger ...
J'suis pas gay, désoler !
EvilSoul a écrit:
ouioui18 a écrit:
EvilSoul a écrit:
Quand on a essayé de le griller sur la chaise électrique ça a pas marché : court-circuit parcequ'il vivait avec des aiguilles plantés dans le c*l .le taré
il me fais penser a...A qui ?
Qui est taré comme lui ?
non non jpeux pas le dire
ouioui18 a écrit:
EvilSoul a écrit:
ouioui18 a écrit:
le taré
il me fais penser a...A qui ?
Qui est taré comme lui ?non non jpeux pas le dire
Alors tais-toi .
Humour !
Bonsoir ici