Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Val' > euh, la classe d'être puceau ou de manger devant le pc ou d'avoir 15 ans ??
les 3
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ne plus voir sa famille et ses amis.. c'est un choix ^^
ce serait pas de l'égoïsme ??Qui te dit qu'on laisse la famille de coté ? Arrete de vouloir toujours avoir raison et de détourner mes pensées !
Ma famille mes amis j'resterais en contact avec eux certes je les verait peut etre pas 15 fois par mois ... c'est un choix c'toutDunkie a écrit:
Ba ça va ! Simpa le papa !
C'est pour quand ce grand voyage ?Ouaip !
J'sais pas entre 18 et 20 ans
Tu as raison y a msn et la cam entre autre pour se voir XD
c'est bien suffisant
Je sais pas mais si tu pars loin, forcément, tu te coupes de tes amis et de la famille.. ça m'parait d'une logique encore implacable
physiquement parlant...
Dernière modification par Neo-rijsel (13-07-2008 12:47:45)
Neo-rijsel a écrit:
Ptdr pied !
Euh... je ne dirais mot là-dessus, m'enfin bon, je n'ai que 15 ans alors...
rrrrhhh
Il est tant de te dépuceler
PS: Il m'a tjr dit qu'il avait 32 ans
Neo-rijsel a écrit:
20 ans t ouf
g le temps !!
Val' > euh, la classe d'être puceau ou de manger devant le pc ou d'avoir 15 ans ??
Osef d'être puceau ou pas.
Manger devant le PC, THE classe.
Avoir 15 ans. THE classe.
c t y a longtemps ça Pied, g régressé depuis
oui un bon 15 ans !! tout beau tout frais XD
Dernière modification par Neo-rijsel (13-07-2008 12:49:33)
Maiden a écrit:
J'sais pas entre 18 et 20 ans
Prend ton temps va ! Je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'aime bien les voitures a Cuba...
Je me souviens en avoir vu des images il y a quelque temps... je trouvais ça simpa c'est espèce de voiture qui parraissent anciennes...
Neo-rijsel a écrit:
Tu as raison y a msn et la cam entre autre pour se voir XD
c'est bien suffisant
Je sais pas mais si tu pars loin, forcément, tu te coupes de tes amis et de la famille.. ça m'parait d'une logique encore implacable
physiquement parlant...
t'as oublié que a Cuba internet est contre-révolutionnaire !!!
C'toi qui le dit et ta logique n'ai pas implacable : j'ai le droit de vivre ou je veux, quand je le veux ... alors au lieu de me faire des leçons sur comment je dois faire ceci ou cela ...
C'est sur je les verrais aps tous les jours mais j'irait les voir plusieurs fois par an
Dunkie a écrit:
Prend ton temps va ! Je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'aime bien les voitures a Cuba...
Je me souviens en avoir vu des images il y a quelque temps... je trouvais ça simpa c'est espèce de voiture qui parraissent anciennes...
Les voitures cubaines sont classées patrimoines historique ... c'est des voitures des années 60
Dernière modification par Maiden (13-07-2008 12:50:19)
Neo-rijsel a écrit:
oui un bon 15 ans !! tout beau tout frais XD
Oui. Manque les cours à supprimés. :p
je te fais pas de leçon, c toi qui m'en fait avec tes ethnocentrismes qui sortent de ton chapeau, utilisés à tout bout de champ et souvent à mauvais escient ^^
alors, j'essaie de te retourner tout ce que tu me dis, pour te montrer que c absurde
Maiden a écrit:
t'as oublié que a Cuba internet est contre-révolutionnaire !!!
C'toi qui le dit et ta logique n'ai pas implacable : j'ai le droit de vivre ou je veux, quand je le veux ... alors au lieu de me faire des leçons sur comment je dois faire ceci ou cela ...
C'est sur je les verrais aps tous les jours mais j'irait les voir plusieurs fois par an
Passe ton bac avant de parler de partir ^^
Je veux une voiture cubaine plus tard
mais bon au final, c naturel de vouloir partir vers un autre endroit qui te semble meilleur et plus en phase avec toi mm.
Dernière modification par Neo-rijsel (13-07-2008 12:53:14)
mdr néo qui donne des conseils alors qu'il est célib' ^^
maiden si tu pars à cuba tu aura néo sur le dos (voir +)
T'as de la chance que y ai eu un reset du forum ça aurait été un plaisir de rechercher tout l'ethnocentrisme que t'as fait preuve
Essaye essaye j'aurait deja le dernier mot ... personne me dira ce que je dois faire et meem si je part très loin de mon pays d'origine ça fait pas de moi " un traitre a la patrie " ou un sale bolcheviks "
Dunkie a écrit:
Je veux une voiture cubaine plus tard
Tu peux pas elles ont pas le droit de sortir de l'ile
Dernière modification par Maiden (13-07-2008 12:53:41)
Neo-rijsel a écrit:
mais bon a
Tes souhaits.
Pied, mince je suis célib', g pas le droit de parler oups
Non, mais je suis éloigné de 650 km de ma famille et amis proches et on se voit peu, alors j'imagine à Cuba, faut les sous pour pouvoir ses amis.. le déplacement est pas gratuit ^^
edit : Val', tu m'as pisté 'foiré lol
Dernière modification par Neo-rijsel (13-07-2008 12:55:08)
Neo-rijsel a écrit:
Non, mais je suis éloigné de 650 km de ma famille et amis proches et on se voit peu, alors j'imagine à Cuba, faut les sous pour pouvoir ses amis.. le déplacement est pas gratuit ^^
L'argent c'est mon problème
Je gerais ça en temps et en heure
et c'est meme aps sur que je m'y installe définitivement ...
non c pas ton problème, tu vas filer des sous à tout tes amis pour qu'ils viennent ... ??
bon allez, j'arrête de te taquiner pour le moment
Dernière modification par Neo-rijsel (13-07-2008 12:56:51)
T'occupes pas de ça je t'ai dit je reglerais ça en temps et en heure
Toute façon si ej vais a Cuba j'passerais pas ma vie dans une maison 5 étoiles ou dans un hotel ... si tu va a cuba c'est allez au contact des gens et de la population voila ce qui me fait vraiment tripper plutot que de vivre dans un pays industrialisés ou tout le monde reste cloitré chez lui par peur de son voisin
Maiden a écrit:
Tu peux pas elles ont pas le droit de sortir de l'ile
Ba je passerais te voir a Cuba
Comme ça je pourrais en conduire une au moins une fois
Bon sur ces bonne paroles, je vais manger.
A tout à l'heure...
Neo-rijsel a écrit:
Pied, mince je suis célib', g pas le droit de parler oups
A passer 35 ans,tes conseils doivent être revue...on voit ou sa t'as mené....
Il pleut à Lille ? :')
mdr je vieillis très vite chez toi pied... justement, j'veux pas que fifi fasse le même chemin que moi et qu'il se plante XD
Dunkie a écrit:
Ba je passerais te voir a Cuba
Comme ça je pourrais en conduire une au moins une fois
S'tu veux !
@Néo : gentil de vouloir jouer el conseiller et la nounou mais ... chacun sa route chacun son chemin chacun son reve chacun son destin
c sur fifi !
rien à redire à ça
Ouais j'ai reussit !
Neo-rijsel a écrit:
mdr je vieillis très vite chez toi pied... justement, j'veux pas que fifi fasse le même chemin que moi et qu'il se plante XD
On va pas chipoté à une décénie pres :s
Parce que tu as suivie un chemin ? Oo