Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'aimerais trop retourner en HS une fois
Pour me voir c'est sympa
Juste pour changer un peu du Nord on va dire ^^
La Haute-Savoie c'est magique ^^
lamu62540 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'aimerais trop retourner en HS une fois
Pour me voir c'est sympa
Juste pour changer un peu du Nord on va dire ^^
Faut venir en Hiver en HS c'est le must , y'a trop de truc a faire et en plus ça ne te dépaysera pas ^^
Alors qu'en été nada .
Chel' J'suis dans la moyenne mais ça reste a voir
Lamu ne sait pas qu'est ce que ça veut dire Monchu , y risque de le prendre mal ^^
Vais me boire une enième bibine bien fraîche accompagnée d'un p'tit bédo et d'un petit casse dalle
Non il n'y a que Paris qui est magique ^^
Sérieusement non mais a chaque fois que je suis venu en HS ou en S j'ai trouvé les villes sympa
Shevchenko33 a écrit:
Lamu ne sait pas qu'est ce que ça veut dire Monchu , y risque de le prendre mal ^^
C'est vrai en plus ^^
Sinon l'année dernière j'ai été en Vacances a Montcuq mais c'est pas la même chose ^^
lamu62540 a écrit:
Non il n'y a que Paris qui est magique ^^
Sérieusement non mais a chaque fois que je suis venu en HS ou en S j'ai trouvé les villes sympa
A Cluses c'est direct moins sympa
Aux Ewues un mort en début d'année, ta suivi sa Sheva' ?
lamu62540 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
C'est vrai en plus ^^
Sinon l'année dernière j'ai été en Vacances a Montcuq mais c'est pas la même chose ^^
Ca ressemble au sketch ? ^^
Chel' a non en plus c'est pas loin de chez moi
Shevchenko33 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
C'est vrai en plus ^^
Sinon l'année dernière j'ai été en Vacances a Montcuq mais c'est pas la même chose ^^Ca ressemble au sketch ? ^^
Chel' a non en plus c'est pas loin de chez moi
MDr' des arabes et des blacks ont fait une baston bande contre bande 10 contre 10 et le black a foutu un coup de couteau dans la tête d'un arabe
Lamu, monchu définition ==> Monchu veut dire Monsieur en Patois mais a été "reformé" par les Savoyards et maintenant veut dire gars de la ville, en clair touriste !!
Shevchenko33 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Il y a même une rue qui porte le nom de l'émission qui avait réalisé ce sketch "La rue du petit rapporteur" ^^
lamu62540 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Il y a même une rue qui porte le nom de l'émission qui avait réalisé ce sketch "La rue du petit rapporteur" ^^
Les rues de Montcuq sont étroites ?
Il ya un arrêt a Montcuq ?
Montcuq est éclairé ?
Enorme ce sketch
lamu62540 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ca a l'air pas mal ^^
Chel' comme d'hab quoi ^^
La rue qui porte ce nom est la ruelle qui monte où il s'arrête dans le sketch et dit "Montcuq est étroit" et j'y étais ^^
La fameux poil de mon cul
Montcuq est très etroit
Montcuq est bouché des fois
Il est trop fort ce sketch il me fait encore rire ^^
Les cartes postale de là-bas sont très drôle j'en ai envoyé une a dixier cette année lorsque j'y ai été et il y avait une vue aérienne de Montcuq et dessus c'était écrit "Sors de ton trou et viens visiter Montcuq"
Shevchenko33 a écrit:
Chel' comme d'hab quoi ^^
Attend la fin sadique, l'arabe est résté 48h a l'hopital entre la vie et la mort !
Je ne peux m'empêcher de rire désolé !
Shev' tu voulais savoir la version des flics aux départ c'était : La version flic c'était que les blacks avaient lancé des lacrymo et que dans la panique, un arabe aurait tué un autre arabe en lui donnant un coup de couteau par erreur !
Sacré poulet
lamu62540 a écrit:
Les cartes postale de là-bas sont très drôle j'en ai envoyé une a dixier cette année lorsque j'y ai été et il y avait une vue aérienne de Montcuq et dessus c'était écrit "Sors de ton trou et viens visiter Montcuq"
Ils doivent faire du chiffre d'affaire en carte postale là-bas, les souvenirs
Oui ils se font pas mal de frics sur les produits dérivés comme le Monopoly spécial Montcuq, ...
lamu62540 a écrit:
Oui ils se font pas mal de frics sur les produits dérivés comme le Monopoly spécial Montcuq, ...
Produits collectors
Je connaissais pas le Monopoly Montcuq, y'a quoi dessus ?
Les rues sont celle de Montcuq certainement mais je ne sais pas vraiment je ne l'ai pas.
Mais tu dois pouvoir le trouver en Grande surface car même dans le Nord tu le trouves à Cora, Auchan, etc ...
lamu62540 a écrit:
Les rues sont celle de Montcuq certainement mais je ne sais pas vraiment je ne l'ai pas.
Mais tu dois pouvoir le trouver en Grande surface car même dans le Nord tu le trouves à Cora, Auchan, etc ...
Nous a Cluses on a que Carrefour, j'irai fouillé le rayon jeux
En tout cas Lamu si tu veux revenir en Haute-Savoie, tu sera gaté niveau alcool et drogue
Je ne bois pas d'alcool et ne touche pas a la drogue
lamu est un saint
Et moi un sein ..
McCarthy a écrit:
lamu est un saint
Exact a part aujourd'hui où mon auréole et mes ailes étaient au lavage sinon j'en ai
Maiden a écrit:
Et moi un sein ..
On dirait que ça tétonne que j'en suis un
lamu62540 a écrit:
Je ne bois pas d'alcool et ne touche pas a la drogue
*s'étouffe*