Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RuanCarlos a écrit:
Maiden a écrit:
t'inquiete
Merci
J'aimerai bien porter ma toge et montrer ma belle voix
Tu es chanteur de gospel ?
tu pourras en temps voulu
Nitroz a écrit:
RuanCarlos a écrit:
Maiden a écrit:
t'inquiete
Merci
J'aimerai bien porter ma toge et montrer ma belle voixTu es chanteur de gospel ?
Non, de truc religieux pour le mariage de Tros et Shev
Et Salut
Maid : Oki
Dunkie a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
les philosophes croient détenir la vérité, en rélaité, ce n'est que leur réalité ! ^^
Si tu admets qu'il y a une réalité propre à chacun... comment tu peux définir la véritable réalité ?
C'est juste une question à laquelle j'aimerais une explication...
Pour moi, il n'y a pas une réalité, mais des réalités, donc à partir de là...
Ma réalité, par exemple, elle se forge selon mon expérience et ma vision à un isntant précis à un endroit précis...
Et selon un certain contexte...
Ca t'aidera pas mais bon
Maid annule ton entrainement de demain et on se fait un ptit match a une heure ^^
Neo-rijsel a écrit:
Pour moi, il n'y a pas une réalité, mais des réalités, donc à partir de là...
Ma réalité, par exemple, elle se forge selon mon expérience et ma vision à un isntant précis à un endroit précis...
Et selon un certain contexte...
Ca t'aidera pas mais bon
y a une réalité mais chacun la vois différemment Néo
Moi ma réalité ... elle est faite elel est fondée sur ce que je vois sur ce que je sais ...
je phlosophe mais ej philosophe pcq je peux philosopher j'ai des raisons !
oui, je me souviens d'un reportage.. tout con, tu peux placer à différents endroits des témoins d'une scène quelquonque, ils auront presque tous des versions différentes...
c'est un peu dans cet esprit là...
Il y a une réalité réelle (inconnue au final) traduite/vue pas différentes personnes qui croient de bonne foi ou pas détenir la réalité mais pour moi, il y aura toujours des réalités au final et pas une seule et unique vérité
Dernière modification par Neo-rijsel (12-07-2008 21:07:13)
moi j'ai vu un truc sur un mec prof de philo il a dit : c'est simple y a différents point de vues et différentes réalités !
Imagine sarko corrige la copie de Besancenot et/ou l'inverse ... ? ils ont pas la meem vision donc ils se chatieront mutuellement
Y a plusieurs réalités et les philosophes discuté d'un point de vue c'est le debut
Maid ???
Maiden a écrit:
moi j'ai vu un truc sur un mec prof de philo il a dit : c'est simple y a différents point de vues et différentes réalités !
Imagine sarko corrige la copie de Besancenot et/ou l'inverse ... ? ils ont pas la meem vision donc ils se chatieront mutuellement
Y a plusieurs réalités et les philosophes discuté d'un point de vue c'est le debut
J'suis d'accord avec ta vérité XD
J'crois que c'est à toi que j'ai dit que j'avais copié la façon de penser de mon prof de philo.. 13/14 toute l'année, easy.. au bac.. j'ai eu 5
Minute Maid.. ^^'
Neo-rijsel a écrit:
Minute Maid.. ^^'
Nul...
!
voila le probleme
Voila pourquoi j'me susi fait saqquer au bac
Meuh non c t bien lol
fifi, je compatis
la philo, c très subjectif ^^
dans l'esprit c bien mais bon, ça efface ta personnalité si tu t'y plies vraiment, ça en devient même de la démocratie participative inactive (pléonamse)
Dernière modification par Neo-rijsel (12-07-2008 21:17:06)
Maid ? retire ton entrainement de demain et on se fait un match a une heure
Neo-rijsel a écrit:
Meuh non c t bien lol
Bouh en plus t'écris en sms.
Neo-rijsel a écrit:
dans l'esprit c bien mais bon, ça efface ta personnalité si tu t'y plies vraiment, ça en devient même de la démocratie participative inactive (pléonamse)
ça efface que dalle encore une fois faut faire la part des choses comme la religion ! SI les gens sont trop faibles pour s'y plier c'est leur problème
Moi je crois en des choses mais pas a m'y plier j'ai mon esprit critique,)
Yankee : que dalle FL cup je m'entraine
Kobe, meuh non
enfin léger quoi, quelques lettres par-ci par-là
Fifi, si tu t'y plies vraiment à la régle philosophale, tu perds ta personnalité...
Moi, j'ai fais semblant de la perdre, tout comme toi avec ton prof, d'après ce que j'ai compris
Neo-rijsel a écrit:
Fifi, si tu t'y plies vraiment à la régle philosophale, tu perds ta personnalité...
Moi, j'ai fais semblant de la perdre, tout comme toi avec ton prof, d'après ce que j'ai compris
Oui je suis d'accord moi je m'y plie pas comme a une bible ma philosophie anarcho-communiste
Y a des limites comme dans tous ...
sinon que penses-tu de Slobodan Milosevic ??
tu devrais adhérer à ma bible
Neo-rijsel a écrit:
sinon que penses-tu de Slobodan Milosevic ??
tu devrais adhérer à ma bible
ce que j'en pense ? un fumier qui a commis crimes de guerre, crimes contre l'humanité et génocide.
encore un " communiste "
vive le communisme
les idéologies, c'est comme les religions.. sous ce prétexte et/ou avec l'appui de ça, tu fais pas mal de choses légitimes ou pas :lol
c'est très utile ce que je dis mdr
Neo-rijsel a écrit:
vive le communisme
les idéologies, c'est comme les religions.. sous ce prétexte et/ou avec l'appui de ça, tu fais pas mal de choses légitimes ou pas :lol
c'est très utile ce que je dis mdr
OMG néo il était pas communiste Milosevic encore moins queStaline, mao, ho-chi minh ou pol pot !
melange pas tous hein
Pourquoi les hommes construisent-ils des idéologies, ? Essentiellement pour se justifier, et se donner bonne conscience.
Par exemple, un monde où la classe dominante exploite la classe dominée va produire une idéologie qui va non pas mettre en évidence l'exploitation, mais bien au contraire justifier les rapports entre les classes ...