Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bye le stadio Franci -lois
j'serais plutôt stade toulousains
En coupe d'europe, oui !
autrement... "TOU-LOU-SAINS" !
Columbo
Yeah Columbo
Le meilleur
Sa doit étre un des 1er en plus ... comment il ai jeune
A peine il ai rentrer dans le salon il a griller que c'étais chelou cette histoire ^^
Dernière modification par coachroro (17-03-2010 00:45:03)
Carrément il est trop jeune là ^^
J'suis un grand fan, il est trop fort
Moi aussi Columbo je sur-kiff ^^
Le coup du Pyjama sous l'oreiller ... claaaaaaaaaaaaaase ^^
Il a griller direct
Et lui il a pas besoin de poudre pour voire qu'il n'y a pas d'empreinte sur la poingner ... trop con ce faux cambrioleur qui veut maquiller le meurtre en vol ^^
Dernière modification par coachroro (17-03-2010 00:52:05)
J'crois que c'est le seul personnage de série qui ne s'est jamais changé en 12 saisons.
lamu62540 a écrit:
J'crois que c'est le seul personnage de série qui ne s'est jamais changé en 12 saisons.
Toujours le même Imper, même pantalon, même chemise et limite c'est toujours le même cigare
Ouais
Il a grillé le coup du faux cambrioleur, pas con le Columbo.
Et maintenant il sais qui sais et il va le travailler en le fesant cogiter ... trop fort ce Columbo
Dernière modification par coachroro (17-03-2010 01:05:55)
Captain_Maid a écrit:
McCarthy a écrit:
Serais-ce une invitation galante?
T"sais que tu peux passer quand tu veux, y a de la femelle :p
Attention,
Il à tendance à confondre les sexes tant en tant à force de voir que des gens avec de long cheveux
coachroro a écrit:
Et maintenant il sais qui sais et il va le travailler en le fesant cogiter ... trop fort ce Columbo
Mon coup préféré c'est quand il questionne quelqu'un, ensuite il fait style de s'en aller et là d'un seul coup il se retourne et sort son mythique "J'aurais encore une petite question à vous poser", et là direct il se retrouve face à face avec la personne inquiète qui croyait en avoir fini avec l'interrogatoire mais non ^^
Dernière modification par lamu62540 (17-03-2010 01:09:13)
lamu62540 a écrit:
Mon coup préféré c'est quand il questionne quelqu'un, ensuite il fait style de s'en aller et là d'un seul coup il se retourne et sort son mythique "J'aurais encore une petite question à vous poser", et là direct il se retrouve face à face avec la personne inquiète qui croyait en avoir fini avec l'interrogatoire mais non ^^
"J'aurais encore une petite question à vous poser"
Et quand il raconte les fais et que le coupable qu'il a en face de lui lui fais style "Mais vous ne penser pas que le coupable aurais fais sa ou sa ??" et lui direct "Non"
C'est lui le boss c'est lui qui sait tout
Et sa façon de piéger les coupables a chaque fin d'épisode, heureusement qu'il est là. ^^
Hooooooooooo Il a voulue éscroquer Columbo en achetent sa voiture 80$
C'est sa femme qui n'aurait pas été contente
Et voilà il avait vu le coup de la baignoire
Sa n'a fais que confirmer ce qu'il penser en demander au légiste de l'appeler aprés l'autopsie ^^
Il va en avoir à raconter à sa femme
Et hop il met le piège en place grâce au vrai cambrioleur, j'adore ^^
Et Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmm
Bien sur qu'il connait le vrai coupable ^^
Mais quésqu'il ai fort ^^
Il la laisser regarder les documents éxprer pour qu'il voit l'adresse comme sa ... hop il le serre direct
Comment il le pousse a bout
Dernière modification par coachroro (17-03-2010 01:46:16)
Et voilà dans tes dents ces toi l'assasin ^^
Encore une Affaire résolue par Columbo