Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai pas été à l'épreuve de philo au Bac, j'ai préféré me bourrer la gueule cette après midi là ^^
C'est un choix pilosophique, et bourré, je pense que t'aurais fait un bon truc! T'aurais dû y aller!!!!
Une chose à la fois. C'est ma philosophie
Ah ok.
C'est un choix de vie que je comprends parfaitement bien!
McCarthy a écrit:
Hum... c'était bien nul
Nan, j'dis ça en connaissance de cause.
Qualité supplante la quantité, c'est de la philosophie, pas du verbiage de français sans queue ni tete.
Captain_Maid a écrit:
Coach-Benji a écrit:
7 pages au bac blanc de philo sur "Faut-il être seul pour être libre ?".
J'espere juste que c'est pas un 7 que tu vas avoir .. pour tes sept pages
Coach, tant que tu fais pas 7 pages ... blanches au vrai bac...
Te trompe pas
lamu62540 a écrit:
Moi j'ai pas été à l'épreuve de philo au Bac, j'ai préféré me bourrer la gueule cette après midi là ^^
Bel exemple pour les jeunes Mister FL, il faudrait créer un conseil de l'ethique foot-landaise, pour éviter d'avoir des alcoliques comme représentants !
Le mieux pour toi serait de rendre ton titre.
rooney_e_e_ledo a écrit:
lamu62540 a écrit:
Bel exemple pour les jeunes Mister FL, il faudrait créer un conseil de l'ethique foot-landaise, pour éviter d'avoir des alcoliques comme représentants !
Le mieux pour toi serait de rendre ton titre.
Moi je n'ai qu'une philosophie, être accepté comme je suis. Nanananana le poing levé.
McCarthy a écrit:
Powaaaaaaaa, j'ai tout déchiré sur Everest Poker, + 48.000 jetons en 2h30
Pas mal, tu as dû tout perdre 10 minutes après
Coach-Benji a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
lamu62540 a écrit:
Le mieux pour toi serait de rendre ton titre.http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Moi je n'ai qu'une philosophie, être accepté comme je suis. Nanananana le poing levé.
Hakuna Matata
Et là t'as la classe avec cette philosophie.
@rooney : C'était l'époque où j'étais jeune et con.
Dernière modification par lamu62540 (10-03-2010 21:25:40)
jeune et con ... vieux et fou ....
J'ai toujours préféré le côté jeune et con. Vieux et fou ce sera sans moi, je passe mon tour sur ce coup ^^
Soyons désinvolte !
Sinon, je salue les joueurs lyonnais, que c'est bon de se payer le real de merdrid !
N'ayons l'air de rien !
lamu62540 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Le mieux pour toi serait de rendre ton titre.http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Moi je n'ai qu'une philosophie, être accepté comme je suis. Nanananana le poing levé.Hakuna Matata
Et là t'as la classe avec cette philosophie.
@rooney : C'était l'époque où j'étais jeune et con.
Bon daccord, faute avouée à moitié pardonné, à moitié hein !
@Néo : c'est clair que c'est trop bon de sortir le real chez lui, l'année ou Perez a fait péter la banque (ou les plutôt), et l'année ou la finale est à Bernabeu...
Sir Alex va appelé Cristiano pour lui confirmé qu'il a bien fait une erreur de partir.
Tracks a écrit:
McCarthy a écrit:
Powaaaaaaaa, j'ai tout déchiré sur Everest Poker, + 48.000 jetons en 2h30
Pas mal, tu as dû tout perdre 10 minutes après
Nan, pour une fois, je me suis arrêter, j'ai mangé et direction le pub pour le match de Lyon, autant dire que j'ai passé une journée de malade hier
Gagné un mini-tournoi pour le fun sur Everest, jsuis mouleux et talentueux à souhait en ce moment
McCarthy a écrit:
Gagné un mini-tournoi pour le fun sur Everest, jsuis mouleux et talentueux à souhait en ce moment
Si tu es vraiment talentueux , récupère ta première place au Puissance Foot
stanargent a écrit:
McCarthy a écrit:
Si tu es vraiment talentueux , récupère ta première place au Puissance Foot
Trop de retard, et jsuis pas un geek comme les 2 premiers
A chaque fois que tu vas voir le jeu, tu es sûr d'en trouver o moins un des 2
Bonsoir.
Que dois-je faire?
Te mettre à 4 pattes et commencer le boulot
Ahhhhhhhhh!!!!
Attends avant d'ouvrir la bouche, Néo n'est pas précoce
Debout là-dedans !!!!