Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, c'est mon Anna qui est longue (pas ma nana, ni mon anal hein XD)
Dernière modification par Neo-rijsel (08-03-2010 13:18:32)
Parce que Anna Conda ?
Tiens ça m'fait penser, la dernière fois on s'est inscrit sur un forum avec un pote il a mis " Fela Sion " et moi " Penetra Sion "
La prochaine fois, on tente " Kuni Lingus " et " Hanu Lingus "
Juste pour le délire
Exactement Cptn XD
Et vous vous êtes pas fait virer ??
En parlant de femme :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=80248
Je savais que Manu était une femme, pas d'humour
Enfin bon, 364 jours de l'année, c'est la fête de l'homme donc bon, on peut bien penser à elles une fois par an ^^
Sans blagué, ya la journée de l'homme, c'est le steak and pipe, jsais plus ou j'ai vu ça, mais c'est réel
voilà ^^
http://www.lemondeavance.com/lemonde_20 … pe-944.htm
Dernière modification par McCarthy (08-03-2010 13:25:27)
Non on s'est pas ( encore ) fait virer. Mais ça ne saurait tarder, c'est juste comme ça, histoire de délirer un peu.
On hésite à se faire passer pour des chaudasses, vraiment .. x)
Enfin bon, 364 jours de l'année, c'est la fête de l'homme donc bon, on peut bien penser à elles une fois par an ^^
Héhé, pas faux !
Mais on pense à elle regarde !
C'est pas beau ?
euh pipe (en anglais) dans l'cul ??
avoir une cana dans l'cul, c'est bien pour toi ça, mais moi, c'est pas mon truc XD
Captain_Maid a écrit:
Non on s'est pas ( encore ) fait virer. Mais ça ne saurait tarder, c'est juste comme ça, histoire de délirer un peu.
On hésite à se faire passer pour des chaudasses, vraiment .. x)Enfin bon, 364 jours de l'année, c'est la fête de l'homme donc bon, on peut bien penser à elles une fois par an ^^
Héhé, pas faux !
Mais on pense à elle regarde !
http://taxibrousse.files.wordpress.com/ … -femme.jpg
C'est pas beau ?
Mdr, vous faire passer pour des chaudasses, y en a pleins qui vont tomber d'dans.
Magnifique ton image
Ca doit être bien apprécié ça.
qu'est-ce tu mparle d'anglais toi, t'en fais un beau toi, de rosbeef
McCarthy a écrit:
qu'est-ce tu mparle d'anglais toi, t'en fais un beau toi, de rosbeef
bah "steack and pipe"...
ignare va XD
McCarthy a écrit:
Sans blagué, ya la journée de l'homme, c'est le steak and pipe, jsais plus ou j'ai vu ça, mais c'est réel
Ah putain, faut l'institutionnaliser moi.
Enfin quoi que Mc, tu sais moi, suffit juste d'avoir de la musqiue techno et etre au squat pour ..
Néo > Non mais on hésite vraiment, c'est à faire, on les chauffe et après à la cam genre on leur fait des doigts.
Merci de remettre ça sur le tapis, j'vais en parler avec lui ce soit, on va bien se marrer
Lis mon post en entier va, boudin blanc va
j'ai mis un lien qui explique, et si tu veux un dessin, Kirbaraa te montrera ce qu'est une pipe
Mdr en tout cas, je suis pour cette fête de l'homme.
Imagine, le mec qui n'y a jamais droit et bah au moins, une fois par an, elle pensera à lui
C'est une fete pour toi Mc en fait, j'viens d'y penser !
Oè, d'ailleurs, jcompte l'institutionnaliser cette fête, elle portera mon nom
Non, mais ça va pas le faire avec ton nom.
Faut trouver quelque chose de plus styler tu vois
Captain_Maid a écrit:
On hésite à se faire passer pour des chaudasses, vraiment .. x)
TW et un autre pote l'ont fait sur une dizaine de forum et chat il n'y a pas si longtemps, quand ils me racontaient leur histoire j'étais plié en 2, c'était énorme
Jadore la photo Maiden, l'ai prise pour la poster sur facebook histoire d'augmenter ma cote de popularité
Neo-rijsel a écrit:
En parlant de femme :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=80248
Je savais que Manu était une femme, pas d'humour
Discussion Fermée .. Je trouve ça assez fou pour le coup ..
90% de mec donc bon....c'est sur que les blagues genre "va faire la vaisselle " tu aurais eu que ça.
Ekotto a écrit:
90% de mec donc bon....c'est sur que les blagues genre "va faire la vaisselle " tu aurais eu que ça.
Oui c'est sur, le topic est totalement inutile, mais c'est la réponse de Manu que je trouve vraiment inadaptée. Ce n'étais que du second degré.
Biz mes poulettes, à la prochaine!
Salut Guinness', passe plus longtemps la prochaine fois
Aujourd'hui, y'a une féministe dans ma classe (3ème... ) et au self on a pris un balai et nos couverts, on lui a apporté et on a dit "Bonne journée de la femme "
Vraiment énorme!
alala ces jeunes
Quoi??
Avoue que tu nous aurait rejoint pour la faire chier
Des flageolets suffisent pour la faire chier
Ok==> je vais manger